Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sofi&eric

Aller en bas 
+5
einal
imanico
tiluju
sofi
Pasgane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

sofi&eric - Page 4 Empty
MessageSujet: sofi&eric   sofi&eric - Page 4 EmptyLun Sep 29 2008, 15:00

Rappel du premier message :

voila un tit endroit afin de pouvoir faire plus ample connaissance, n'hésite pas si tu as des questions

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

sofi&eric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric - Page 4 EmptyMar Juil 28 2009, 14:38

moi je cuisinais pas avant à par les patisseries et encore maintenant c'est plus eric que moi qui fait la cuisine. moi je fais quand il est boulo ou quand j'en ai envie sofi&eric - Page 4 Mortderi sofi&eric - Page 4 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

sofi&eric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric - Page 4 EmptyDim Jan 31 2010, 16:30

Coucou je fais faire un ti point de mon état actuel. Eh bien ... c'est pas fameux fameux...
On a enfin mis un nom sur c'que j'avais et qui me bouffe la vie et le moral : De l'hyperphagie boulimique d'où mon état d'anxiété et la dépression.
Je ne sais pas trop comment m'en sortir parce que je pense que ça dure depuis mon adolescence mais je n'en ai jamais parlé.
Aujourd'hui je voudrais me sortir de ce cercle vicieux pour enfin profiter de ma vie en ayant pas ce poids à supporter.
Voilà j'l'ai dit... ça fait drole...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

sofi&eric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric - Page 4 EmptyDim Jan 31 2010, 17:28

ben ma tite sofi, c'est courageux a toi de le dire...... sofi&eric - Page 4 Cec451
tu es prise en charge médicalement parlant pour ça ?

scratch tu dis "l'hyperphagie boulimique d'où mon état d'anxiété et la dépression"....n'est-ce pas plutôt la depression qui provoque l'hyperphagie ?


le regime sgsc ne te fait pas du bien ?

je pense que le fait d'en parler est dejà un grand pas pour que tu aille mieux....

en tous cas je suis de tout coeur avec toi et là si tu as besoin au tel, sur mail ou en MP.... sofi&eric - Page 4 Amour27 sofi&eric - Page 4 Amour27 sofi&eric - Page 4 Amour27 sofi&eric - Page 4 Amour27 sofi&eric - Page 4 Amour27 sofi&eric - Page 4 Amour27 ,
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

sofi&eric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric - Page 4 EmptyDim Jan 31 2010, 18:48

Voilà c'que j'ai trouvé pour décrire exactement ce qu'est l'hyperphagie boulimique tu comprendras peut etre pourquoi je dis d'où la dépression.
Le régime Seignalet je n'arrive pas à le tenir à cause de ça parce qu'évidemment quand je fais mes crises ça n'est pas pour des légumes...
Là ça fait 16 ans et j'avoue que ça me bouffe...
Enfin voilà


DSM IV: CRITÈRES DIAGNOSTIQUES POUR L'HYPERPHAGIE BOULIMIQUE

A. Épisodes récurrents de crises de boulimies. Une crise de boulimie répond aux 2 caractéristiques suivantes :
1) Absorption, en une courte période de temps (moins de 2 heures), d’une quantité de nourriture dépassant notablement ce que la plupart des personnes mangent dans le même temps et dans les mêmes circonstances.
2) Sentiment de perte de contrôle sur le comportement alimentaire pendant la crise (par exemple, sentiment de ne pas pouvoir s’arrêter de manger ou de ne pas pouvoir contrôler ce qu’on mange ou la quantité de ce qu’on mange).

B. Durant les crises de boulimie, au moins trois des critères suivants d’absence de contrôle sont présents :
1) Prise alimentaire nettement plus rapide que la normale.
2) L’individu mange jusqu’à l’apparition de sensations de distension abdominale inconfortable.
3) Absorption de grandes quantités d’aliments sans sensation physique de faim.
4) Prises alimentaires solitaires afin de cacher aux autres les quantités ingérées.
5) Sensations de dégoût de soi, de dépression, ou de grande culpabilité après avoir mangé.

C. Le comportement boulimique est source d’une souffrance marquée.

D. Le comportement boulimique survient en moyenne au moins 2 fois par semaine sur une période de 6 mois.

E. Le comportement boulimique n’est pas associé à des comportements compensatoires inappropriés (par exemple vomissements, prise de laxatifs, exercice physique intensif), ne survient pas au cours d’une Anorexie mentale (Anorexia nervosa) ou d’une Boulimie (Bulimia nervosa).
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

sofi&eric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric - Page 4 EmptyDim Jan 31 2010, 19:57

ah ben oui je comprend mieux.........ça doit pas etre facile parce que le regime te ferais certainement du bien si tu arrivais a le tenir, et tu ne peux le tenir parce que tu fais ces crises d'hyperphagie...c'est le chat qui se mord la queue.....ma pauvre sofi....que te propose ton doc pour cela ? sofi&eric - Page 4 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

sofi&eric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric - Page 4 EmptyDim Jan 31 2010, 20:06

Je suis sous AD depuis quelques mois maintenant mais ça me gonfle meme si je me sens mieux grace à ça mais pour combien de temps ? Et là il voulait que je l'augmente ce que j'ai refusé catégoriquement. Et des cachets pour dormir aussi parce que je ne passe plus seule nuit paisible je me lève tendue et avec des maux de tete alors ça a un nom aussi mais je m'en souviens plus mais bon les cachets pour la nuit je les prends pas je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sofi&eric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sofi&eric
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les madeleines de Sofi lol
» eric
» moi c'est Eric , voila mon histoire !!!
» Cookies sans lait sans gluten de Sofi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser