Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 sofi&eric

Aller en bas 
+5
einal
imanico
tiluju
sofi
Pasgane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

sofi&eric Empty
MessageSujet: sofi&eric   sofi&eric EmptyLun Sep 29 2008, 15:00

voila un tit endroit afin de pouvoir faire plus ample connaissance, n'hésite pas si tu as des questions

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyLun Sep 29 2008, 15:25

Merci beaucoup pour cette espace. Je viendrais ici vous poser des questions et vous raconter le suivi de notre régime.
Je peux déjà vous parler d'une chose. Il y a plusieurs mois le médecin m'a donné un traitement pour dépression. Je n'allais pas bien du tout, je n'avais plus gout à rien, je me trouvais affreuse, j'en voulais à la terre entière, je n'arrêtais pas de pleurer pour rien... enfin bref, après quelques semaines de traitement je ne touvais aucune amélioration j'étais toujours dans le même état et même beaucoup plus vaseuse, molle, fatigué et j'ai décidé d'arrêter totalement les médicaments du jour au lendemain et de me remettre au régime Seignalet. Depuis je vais beaucoup mieux. Je remonte la pente et j'en suis bien contente. Je peux recommencer à m'occuper de mon mari, mon fils et mes animaux comme il faut Very Happy J'ai repris le régime Seignalet et je n'ai plus l'intention de l'arrêter en tous cas j'essaierai de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
tiluju
Gluten free
Gluten free
tiluju


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyLun Sep 29 2008, 15:31

Bonjour et bienvenue à vous deux ! sofi&eric 512242
Revenir en haut Aller en bas
imanico
Gluten free
Gluten free
imanico


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2008

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyLun Sep 29 2008, 17:26

Bienvenue sofi et eric

J'ai moi aussi remarqué des effets sur mon moral. Dès les premiers jours en fait, ensuite un peu moins, et là ça roule depuis un moment. J'étais assez souvent déprimée depuis l'adolescence, mais je crois que ça va de pair avec la spasmophilie, car elle nous épuise et on perd l'espoir et le goût de vivre.

Bonne chance
sofi&eric Cec451
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyLun Sep 29 2008, 18:19

Merci beaucoup
Moi aussi j'ai trouvé que ce régime était bénéfique pour mon moral d'où mon intention de recommencer à le suivre sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyLun Sep 29 2008, 21:44

tout a fait, je suis moins sujette au moment de blues aussi depuis le début du régime...3 ans le 1er octobre...et bien souvent il est cité pour les bienfaits qu'il apporte en cas de dépression
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyLun Sep 29 2008, 22:45

idem, à chaque fois que j'avais une "grosse contrariété" j'avais mal au ventre et j'étais mal dans ma peau, maintenant celà ne me le fait plus... d'ailleurs je viens d'avoir "un gros choc" sofi&eric 0039 et celà ne m'a rien fait, simplement en colère... mais "zen" quand même...
elle est pas belle la vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyLun Sep 29 2008, 22:46

einal a écrit:
idem, à chaque fois que j'avais une "grosse contrariété" j'avais mal au ventre et j'étais mal dans ma peau, maintenant celà ne me le fait plus... d'ailleurs je viens d'avoir "un gros choc" sofi&eric 0039 et celà ne m'a rien fait, simplement en colère... mais "zen" quand même...
elle est pas belle la vie sunny

ouaip moi aussi, j'ai roulé comme une merde mais pas de bobo au ventre ou autre comme avant...juste enervée quoi, comme tout le monde Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyDim Oct 05 2008, 22:29

J'ai eu un pic de stresse et des angoisses ce week-end mais ça va maintenant ça va mieux. Mon homme a une semaine de congé je vais l'avoir un peu pour moi et pas etre toute seule à la maison. En fait mon problème c'est que quand je me retrouve seule à la maison, je m'ennuie donc j'aurais tendance à faire des bêtises niveau nourriture en plus le temps n'arrange rien. Mais là ça fait une semaine que j'ai repris le régime Seignalet et je me sens plus motivée. Je m'occupe comme je peux pour éviter de faire mes bêtises. J'espère ne plus en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyDim Oct 05 2008, 22:42

si tu viens de t'y remettre très sérieusement (sans écarts) il est encore normal d'avoir des tits pics d'angoisses...il ne faut pas te laisser aspirer par la spirale de la peur Wink Wink Wink Wink

si tu veux tu peux venir trois semaines ici, moi mes journées sont trop courtes Wink Wink Wink je plaisante, mais il est sur que l'ennui est un de nos ennemis...va falloir te trouver des trucs a faire. Repeindre la maison??? refaire la déco??? nan, je sais: acheter un chien sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi

Monsieur il va pas m'aimer sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyDim Oct 05 2008, 22:44

sofi&eric a écrit:
J'ai eu un pic de stresse et des angoisses ce week-end mais ça va maintenant ça va mieux. Mon homme a une semaine de congé je vais l'avoir un peu pour moi et pas etre toute seule à la maison. En fait mon problème c'est que quand je me retrouve seule à la maison, je m'ennuie donc j'aurais tendance à faire des bêtises niveau nourriture en plus le temps n'arrange rien. Mais là ça fait une semaine que j'ai repris le régime Seignalet et je me sens plus motivée. Je m'occupe comme je peux pour éviter de faire mes bêtises. J'espère ne plus en faire.


tu n'as pas une petite activité ??? peinture, serviettage, de la marche, sophro... il ne faut pas rester à ne rien faire,
essaye de te trouver quelque chose à faire arrache ta tapisserie sofi&eric Mortderi et refait là??? sans rigoler il faut te motiver et te trouver des moments pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyDim Oct 05 2008, 22:55

Pasgane a écrit:
si tu viens de t'y remettre très sérieusement (sans écarts) il est encore normal d'avoir des tits pics d'angoisses...il ne faut pas te laisser aspirer par la spirale de la peur Wink Wink Wink Wink

si tu veux tu peux venir trois semaines ici, moi mes journées sont trop courtes Wink Wink Wink je plaisante, mais il est sur que l'ennui est un de nos ennemis...va falloir te trouver des trucs a faire. Repeindre la maison??? refaire la déco??? nan, je sais: acheter un chien sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi

Monsieur il va pas m'aimer sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi

Repeindre et refaire la déco on peut pas on est en location et ça vient d'etre refait lol pour le chien j'adorerai mais en appart c'est pas top. Sinon oui je m'y suis remise très sérieusement et sans écarts et je veux pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyDim Oct 05 2008, 23:00

einal a écrit:
sofi&eric a écrit:
J'ai eu un pic de stresse et des angoisses ce week-end mais ça va maintenant ça va mieux. Mon homme a une semaine de congé je vais l'avoir un peu pour moi et pas etre toute seule à la maison. En fait mon problème c'est que quand je me retrouve seule à la maison, je m'ennuie donc j'aurais tendance à faire des bêtises niveau nourriture en plus le temps n'arrange rien. Mais là ça fait une semaine que j'ai repris le régime Seignalet et je me sens plus motivée. Je m'occupe comme je peux pour éviter de faire mes bêtises. J'espère ne plus en faire.


tu n'as pas une petite activité ??? peinture, serviettage, de la marche, sophro... il ne faut pas rester à ne rien faire,
essaye de te trouver quelque chose à faire arrache ta tapisserie sofi&eric Mortderi et refait là??? sans rigoler il faut te motiver et te trouver des moments pour toi.

J'essaie de refaire pas mal d'activités et y'en a une qui m'aide vraiment c'est venir vous parler ici c'est motivant et je me sens plus mal comprise par les autres. Sinon la marche avec le temps qu'on a ici c'est râpé alors je joue beaucoup au légo au train au voiture ou autres avec mon fils lol
Et je commence à me mettre à une nouvelle activitée. Je vais tenter de faire mes produits cosmétiques bio moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyDim Oct 05 2008, 23:04

sofi&eric a écrit:
Pasgane a écrit:
si tu viens de t'y remettre très sérieusement (sans écarts) il est encore normal d'avoir des tits pics d'angoisses...il ne faut pas te laisser aspirer par la spirale de la peur Wink Wink Wink Wink

si tu veux tu peux venir trois semaines ici, moi mes journées sont trop courtes Wink Wink Wink je plaisante, mais il est sur que l'ennui est un de nos ennemis...va falloir te trouver des trucs a faire. Repeindre la maison??? refaire la déco??? nan, je sais: acheter un chien sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi

Monsieur il va pas m'aimer sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi

Repeindre et refaire la déco on peut pas on est en location et ça vient d'etre refait lol pour le chien j'adorerai mais en appart c'est pas top. Sinon oui je m'y suis remise très sérieusement et sans écarts et je veux pas craquer.

ha bé voila, j'ai trouvé: chercher une maison sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi rhooo là il va me détester monsieur sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyDim Oct 05 2008, 23:05

sofi&eric a écrit:
einal a écrit:
sofi&eric a écrit:
J'ai eu un pic de stresse et des angoisses ce week-end mais ça va maintenant ça va mieux. Mon homme a une semaine de congé je vais l'avoir un peu pour moi et pas etre toute seule à la maison. En fait mon problème c'est que quand je me retrouve seule à la maison, je m'ennuie donc j'aurais tendance à faire des bêtises niveau nourriture en plus le temps n'arrange rien. Mais là ça fait une semaine que j'ai repris le régime Seignalet et je me sens plus motivée. Je m'occupe comme je peux pour éviter de faire mes bêtises. J'espère ne plus en faire.


tu n'as pas une petite activité ??? peinture, serviettage, de la marche, sophro... il ne faut pas rester à ne rien faire,
essaye de te trouver quelque chose à faire arrache ta tapisserie sofi&eric Mortderi et refait là??? sans rigoler il faut te motiver et te trouver des moments pour toi.

J'essaie de refaire pas mal d'activités et y'en a une qui m'aide vraiment c'est venir vous parler ici c'est motivant et je me sens plus mal comprise par les autres. Sinon la marche avec le temps qu'on a ici c'est râpé alors je joue beaucoup au légo au train au voiture ou autres avec mon fils lol
Et je commence à me mettre à une nouvelle activitée. Je vais tenter de faire mes produits cosmétiques bio moi meme.

bé voila, et quand tu auras fait tu viendras nous donner tes tits secrets ici...j'y ai déja pensé aussi mais j'ai pas le temps...je fais déja ma lessive avec ma cendre et je potasse sur du produit pour lave vaisselle mais c'est pas encore au point Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyDim Oct 05 2008, 23:07

Pasgane a écrit:
sofi&eric a écrit:
Pasgane a écrit:
si tu viens de t'y remettre très sérieusement (sans écarts) il est encore normal d'avoir des tits pics d'angoisses...il ne faut pas te laisser aspirer par la spirale de la peur Wink Wink Wink Wink

si tu veux tu peux venir trois semaines ici, moi mes journées sont trop courtes Wink Wink Wink je plaisante, mais il est sur que l'ennui est un de nos ennemis...va falloir te trouver des trucs a faire. Repeindre la maison??? refaire la déco??? nan, je sais: acheter un chien sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi

Monsieur il va pas m'aimer sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi

Repeindre et refaire la déco on peut pas on est en location et ça vient d'etre refait lol pour le chien j'adorerai mais en appart c'est pas top. Sinon oui je m'y suis remise très sérieusement et sans écarts et je veux pas craquer.

ha bé voila, j'ai trouvé: chercher une maison sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi rhooo là il va me détester monsieur sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi sofi&eric Mortderi

Mais non il va pas te détester lol on met encore un ti peu d'sous d'coté pour acheter lol et on envisage de partir de roye et de descendre un peu plus vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyDim Oct 05 2008, 23:11

rhaaaa le soleil, ça en attire du monde Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyMar Oct 14 2008, 22:39

Alors aujourd'hui ça va bien. Après notre écart de ce week end et suite aux répercutions de cet écart, nous repartons du bon pied. J'ai eu une grande sensation de faim aujourd'hui même après avoir mangé mais je n'ai pas craqué sur des cochonneries. J'ai mangé des fruits et bu de l'eau pour me faire passer cette sensation.
A l'heure actuelle, cette sensation est pour moi très désagréable car j'ai l'impression d'avoir faim continuellement. Je n'arrive pas à me caler. Pourquoi ? J'en sais rien du tout. Je m'occupe pour éviter de penser à manger. J'espère que ça va vite passer
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyMar Oct 14 2008, 22:47

si tu as mangé de bonnes petites cochonneries c'est normal...l'appel du gluten qui, il faut le savoir, peut etre considéré comme opiacé...si,si on est dopé au gluten Wink Wink Wink Wink

des probiotiques pour aider a refaire la flore un peu secouée Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyMar Oct 14 2008, 22:51

ah oui nous sommes entrain de faire travailler nos graines de kéfir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyMar Oct 14 2008, 23:02

sofi&eric a écrit:
ah oui nous sommes entrain de faire travailler nos graines de kéfir Very Happy

haaaaaaaaaaa allez au boulot tits grains...ça a ete pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyMar Oct 14 2008, 23:06

Oui ça va on s'en est sorti lol ils ont vite repris du poil de la bete !! lol Demain on va acheter tout ce qui faut pour faire la boisson
Encore merci sofi&eric Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyMar Oct 14 2008, 23:17

sofi&eric a écrit:
Oui ça va on s'en est sorti lol ils ont vite repris du poil de la bete !! lol Demain on va acheter tout ce qui faut pour faire la boisson
Encore merci sofi&eric Amour27

j'ai eu une bonne souche, les petits ne m'ont jamais causés de soucis....mais en général ce que je fais, le premier kéfir fait je le vire, il est jamais pétillant comme je veux....on dirait que sur le premier ils ont un peu dur a se mettre au boulot Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyJeu Oct 16 2008, 17:29

sofi a écrit:
Alors aujourd'hui ça va bien. Après notre écart de ce week end et suite aux répercutions de cet écart, nous repartons du bon pied. J'ai eu une grande sensation de faim aujourd'hui même après avoir mangé mais je n'ai pas craqué sur des cochonneries. J'ai mangé des fruits et bu de l'eau pour me faire passer cette sensation.
A l'heure actuelle, cette sensation est pour moi très désagréable car j'ai l'impression d'avoir faim continuellement. Je n'arrive pas à me caler. Pourquoi ? J'en sais rien du tout. Je m'occupe pour éviter de penser à manger. J'espère que ça va vite passer


Coucou

J'ai cette sensation de faim persistante régulièrement en 2ème partie de mon cycle. Tu n'es pas en phase lutéale?
C'est super désagréable, je me gave comme une vache dans ces cas là mais ... mdrrr
sofi&eric Cec451
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric EmptyJeu Oct 16 2008, 18:57

oui je suis en plein dedans !!! Very Happy comme nous essayons d'avoir un deuxième enfant j'espère ne pas avoir mes règles !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sofi&eric Empty
MessageSujet: Re: sofi&eric   sofi&eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sofi&eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les madeleines de Sofi lol
» eric
» moi c'est Eric , voila mon histoire !!!
» Cookies sans lait sans gluten de Sofi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser