Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 moi c'est Eric , voila mon histoire !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric
Baby nogluten
Baby nogluten
eric


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

moi c'est Eric , voila mon histoire !!! Empty
MessageSujet: moi c'est Eric , voila mon histoire !!!   moi c'est Eric , voila mon histoire !!! EmptyMar Jan 02 2007, 20:17

Bonjour a tous , moi c'est Eric , 29 ans .
J'ai commencé a avoir les premiers signes de "spasmophilie" il y a 3 mois .
Alors que je roulais en voiture , j'ai eut la tête qui s'est mise a tourné et du mal a respiré , je croyais faire une hypoglycemie , je suis donc vite rentré chez moi pour manger quelques choses , mais les vertiges on continué toutes la journée , dans l'après midi je suis allez voir mon docteur qui m'a prescrit une prise de sang , suite a cette prise de sang (qui pour moi était normale) il m'a dis que je faisait de l'hypokaliémie (manque de potassium) , j'ai pris un traitement pendant 2 semaines , et toujours rien , c'était de pire en pire , j'avais tellement de vertiges que j'ai du me faire arrêter un mois de travailler (après avoir fini au urgence , ou eux aussi m'ont dis que je n'avais rien) , apres ca j'ai changé de docteur , et mon nouveau docteur , m'a fais passé tout les examens possible : (prise de sang : rien) , (IRM : rien) , (ORL : rien) , (neurologue : rien) , (ophtalmologiste : rien) , (ostéopathe : rien) , ( cardiologue : rien non plus) , Tout va bien , et personne ne peut me dire ce que j'ai , jusqu'à la dernière visite ou il m'a parler de spasmophilie .
Il m'a donc demandé si j'avais des problèmes dans ma vie , au travail etc ?? et bien non , j'ai pas de problèmes , ni dans ma vie personnelle , ni dans mon travail , tout va bien !!! donc d'où vient ce mal ??? j'ai des vertiges tout le temps , l'impression de plus arriver a respirer , le coeur qui bat a 2000 , les paupières qui trembles quand je ferme les yeux , les mains qui trembles , mal dans la nuque .... je suis a me dire que je préférerais avoir des problèmes pour pouvoir me dire que ca viens de la , mais non , alors j'ai pas d'explication !!!
il m'a donné du mag 2 a prendre matin et soir , du procalmyl a prendre matin et soir , et laroxyl a prendre le soir , je prend donc tous ça depuis 2 mois , ça m'aide un peu , j'ai pu reprendre mon travail , ça calme mes vertiges et mes crises , mais impossible encore d'aller faire les magasins sans avoir de terribles vertiges , j'ai donc fais mes recherches sur le net et je suis tombé ici !!!
Alors je vais testé ce regime dés ce soir , et je vous tiendrez au courant de l'evolution !!!

J'adorais sortir , faire du sport , faire les magasins , faire de la moto etccc , mais tout cela est devenu impossible depuis 3 mois , je sais plus quoi faire et qui voir pour que cela s'arrête et que tout redevienne comme avant . j'espere que ce regime va fonctionner ...

Vous qui etes spasmophile , avez vous les memes symptomes que moi ??
Avec tout ce que j'ai entendu depuis trois mois , je sais meme pas si c'est de la spasmopholie ou bien autre choses !

Et comment votre première crise a démarrer ??

J'ai encore plein de questions , mais je vais les garder pour plus tard , sinon je vais écrire dix pages ....

Je vais suivre ce forum de près , donc a très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

moi c'est Eric , voila mon histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Eric , voila mon histoire !!!   moi c'est Eric , voila mon histoire !!! EmptyMar Jan 02 2007, 20:47

Bonjour et bienvenue eric,

haaa cette brave spasmophilie...qu'est ce qu'elle empoisonne la vie...heee oui je connais les vertiges, les raideurs, le coeur qui part a tout va, l'impression d'oppression....

bon deja c'est bien que tu as fait pleins d'examens...ca rassure et de plus on pourra dire que tu n'as "que" de la spasmo...oui je sais bien que pour un spasmo c'est pas aussi sympa d'entendre ca Very Happy

chez toi c'est bien recent moi je me la suis trimballée pendant 15ans alors je suis surement un peu plus habituée que toi et je relativise plus vite Wink

alors sache que la spasmo, en regle generale, est hereditaire....ne me dit pas tout de suite non,non,non Very Happy

ma mere a toujours fait des malaises mais a l'epoque personne ne parlait encore de spasmo...donc faut un peu trier dans la famille deja....tout en sachant que des personnes peuvent l'avoir sans jamais decompenser...
Il nous faut toujours une cause a la decompensation mais c'est pas a se moment là qu'on "attrape" la spasmo...elle est là, elle attend...le moment ou l'on est plus faible, plus fragile...parfois c'est juste un moment ou on est plus fatigué, pour moi c'etait lors d'une anesthesie generale....

a mon avis tu vas avoir beaucoup de questions et tu m'as l'air motivé, je vais de ce pas t'ouvrir une section a ton nom dans "jour apres jour" afin que tu puisses poser toutes les questions...et te rendre compte aussi qu'on ne guerit pas de la spasmo...elle va rester là et toi tu vas apprendre a la mettre en veilleuse (la spasmo hein ;-)) et a l'oublier surtout. Pour cela on est là aussi afin de t'aider du mieux qu'on peut.

a bientot (sinon mon message va depasser le tiens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
 
moi c'est Eric , voila mon histoire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eric
» sofi&eric
» mon histoire
» allez laly!!!!!!!!!!!!!!!!
» histoire lunaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser