Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 on mange quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+31
tournesol
imanico
elise1971
chrissy31
violette
severine 06
kikikikou
einal
bikett
denton
impossibleprincess
Marie
canelle75
Maï
roselisa
viviane
enniroc
nina
domi992
HOLA
Ikiru
Mamanpoule67
Rita
Lalyw
Céline
karine
Pasgane
yza
lyly
caty
tamgane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyDim Fév 05 2006, 17:07

Rappel du premier message :

pour aider dans le régime, chacun peux peut-être indiquer ce qu'il a au menu du jour. nous c'est haricot princesse à l'échalotte, steak et pomme de terre.
ah oui, en belgique les repas chaud sont en général avec deux légumes.

pomme de terre (nature, purée) sont en général toujours au menu avec un autre légume en accompagnement sauf lorsque c'est du riz ou des pâtes (de riz ici, pas de blé) qui les remplacent. et de la viande ou du poisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyJeu Juin 26 2008, 19:42

tournesol a écrit:
einal a écrit:
tournesol a écrit:
ce soir ce sera melon et cuisse de poulet au gingembre Wink

ca y est je m'y mets on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 980296

c'est bien.. Goute le pain de fleurs, celà ne peut pas te faire de mal, pour le petit déj... avec du beurre tournolive !!

gros petous ma belle sunny


le beurre tournolive j'en trouve pas on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Chiale
je voudrais vraiment que vous me fassiez la liste de ce que je dois prendre avec vitamines compris Wink


La chef va te faire çà aux petits oignons.. on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Cec451
Pour le beurre tournolive leclerc en fait, intermarché non.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyVen Juin 27 2008, 09:41

Cematin petit déjeuner dehors :
- une pêche et des fraises coupées en morceaux, avec des amandes écrasées, un peu sirop erable et râpé un tit peu (mais légèrement) de gingembre.. une tisane au romarin.

- à midi ce sera capaccio de saumon avec citron et ciboulette et pommes vapeur, salade. Yaourts sojà pruneaux.

- ce soir ce sera potage froid que des légumes passées à "la moulinette" c'est plus épais... et pommes et poires au four.

Voilou ma journée est organisée..
Il fait très chaud, je n'ai pas très faim. Je compense avec des figues et des amandes..
Revenir en haut Aller en bas
mirontaine
Nogluten kid
Nogluten kid
mirontaine


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2008

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyVen Juin 27 2008, 21:48

Ce midi:
-tranche de foie de veau(je ne sais pas si c'est bien?) ,petits pois frais et carottes,yaourt soja
-salade pommes,filets de saumon,pdt,fenouil et sauce soja citronnée:un régal!!!une poire en dessert et un yaourt soja choco.
il faut que je trouve une alternative à mes yaourts soja que je consomme en grande quantité... pale
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptySam Juin 28 2008, 13:56

mirontaine a écrit:
Ce midi:
-tranche de foie de veau(je ne sais pas si c'est bien?) ,petits pois frais et carottes,yaourt soja
-salade pommes,filets de saumon,pdt,fenouil et sauce soja citronnée:un régal!!!une poire en dessert et un yaourt soja choco.
il faut que je trouve une alternative à mes yaourts soja que je consomme en grande quantité... pale

tu peux faire des tits flan au cuit vapeur avec du lait de riz ou d'amande... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptySam Juin 28 2008, 13:59

voila les photos de mon velouté de tomate

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Dsc02012

et de mon poisson en papillote et mes tagliatelles de carottes, sauce hollandaise



on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Dsc02013
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyDim Juin 29 2008, 18:18

Moi j'aime tout ce que tu fais, mais j'ai la flème en ce moment scratch

pour ce soir j'ai préparé des :tomates farcies, pommes de terres également farcies et poivrons,aubergines et courgettes ...
riz au lait avec reste de fraises.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyDim Juin 29 2008, 18:53

einal a écrit:
Moi j'aime tout ce que tu fais, mais j'ai la flème en ce moment scratch

pour ce soir j'ai préparé des :tomates farcies, pommes de terres également farcies et poivrons,aubergines et courgettes ...
riz au lait avec reste de fraises.. Laughing Laughing

ce soir ce sera cool,

cote de porc, pomme de terre, carotte et apres un tit sorbet fruits rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyDim Juin 29 2008, 19:17

tu vas bien ma belle !!
et ta sciatique ?? toujours là ??
raconte un peu.. et ton tit loulou te fait toujours courir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyDim Juin 29 2008, 19:21

einal a écrit:
tu vas bien ma belle !!
et ta sciatique ?? toujours là ??
raconte un peu.. et ton tit loulou te fait toujours courir Wink Wink

ouaip, on va, on va

oui elle est toujours là depuis le faux mouvement dans l'escalier...mais demain je commence mes expérimentations sur moi...vais la on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Violent2 on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Violent2 on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Violent2 cette sciatique
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyJeu Juil 03 2008, 14:02

hier soir: jardinière de légume a la sauce jambon...bon a se taper le cul par terre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyJeu Juil 03 2008, 20:48

ce soir: cote de porc et purée carotte pomme de terre...pis un tit dessert chocolat, juste un essai
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/04/2008

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyMer Juil 23 2008, 14:30

alors ce soir salade de pomme de terre avec des tites crevettes aussi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyMer Juil 23 2008, 22:45

midi: velouté de légume au momix

ce soir: steak, pdt vapeur, haricots mauve vapeur on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyJeu Juil 24 2008, 10:19

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 541850 aujourd'hui pour moi : diète d'un jour avec que tisane scratch mon estomac n'a pas supporté chertaines choses pendant les vacances donc on rectifie le tir de suite

pour les autres poissons grillés (sur les sarments) on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi avec P.terre et epinards..

bon app. les amies..

J'ai refait les P. DE TERRE au four... EXCELLENT mais pas pour le régime rondeur on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyJeu Juil 24 2008, 13:57

einal a écrit:
on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 541850 aujourd'hui pour moi : diète d'un jour avec que tisane scratch mon estomac n'a pas supporté chertaines choses pendant les vacances donc on rectifie le tir de suite

pour les autres poissons grillés (sur les sarments) on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi avec P.terre et epinards..

bon app. les amies..

J'ai refait les P. DE TERRE au four... EXCELLENT mais pas pour le régime rondeur on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi

malin ça de bouffer tout ce qu'on peut pas rhalalalalalala

bah les tites pommes de terre, si tu les manges sans le beurre a l'ail bé ça va, pas trop de matière grasse Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyJeu Juil 24 2008, 14:40

Pasgane a écrit:
einal a écrit:
on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 541850 aujourd'hui pour moi : diète d'un jour avec que tisane scratch mon estomac n'a pas supporté chertaines choses pendant les vacances donc on rectifie le tir de suite

pour les autres poissons grillés (sur les sarments) on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi avec P.terre et epinards..

bon app. les amies..

J'ai refait les P. DE TERRE au four... EXCELLENT mais pas pour le régime rondeur on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi

malin ça de bouffer tout ce qu'on peut pas rhalalalalalala

bah les tites pommes de terre, si tu les manges sans le beurre a l'ail bé ça va, pas trop de matière grasse Wink Wink Wink Wink



EH OUI pendant les vacances je me lache un peu..
Pas taper moi.. vilaine... je vais te jeter un sort si tu continues à me menacer.. on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi

De toutes façons c'est bien fait pour moi.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyJeu Juil 24 2008, 14:41

einal a écrit:



EH OUI pendant les vacances je me lache un peu..
Pas taper moi.. vilaine... je vais te jeter un sort si tu continues à me menacer.. on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi

De toutes façons c'est bien fait pour moi.. scratch

ha bé oui, tu as quand même compris que c'est chaque fois toi qui le paie on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyJeu Juil 24 2008, 15:00

Pasgane a écrit:
einal a écrit:



EH OUI pendant les vacances je me lache un peu..
Pas taper moi.. vilaine... je vais te jeter un sort si tu continues à me menacer.. on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi

De toutes façons c'est bien fait pour moi.. scratch

ha bé oui, tu as quand même compris que c'est chaque fois toi qui le paie on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi


on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Almi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Almi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Bebe-qui on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mdr on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Je-suis- on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 D_punc_1 on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Azaliane on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 730439
Revenir en haut Aller en bas
Lalyw
Gluten free
Gluten free
Lalyw


Nombre de messages : 301
Localisation : Belgique - Bw
Date d'inscription : 27/02/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyJeu Juil 31 2008, 15:26

Pour nous, c'est on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Bbq10

Mmmm de bonnes grillades de viandes, de dorades, de scampis, de légumes frais du potager (tranches de courgettes, ...)... servies avec des crudités, une bonne baguette.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/DGWN
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyJeu Juil 31 2008, 16:18

Fait trop chaud, je n'ai pas faim :kikoo:
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyJeu Juil 31 2008, 18:47

ce soir j'innove: roulade de blanc de poulet sauce chasseur, si je me souviens bien du nom de ma recette

et en dessert: mousse chocolat sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/04/2008

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyJeu Juil 31 2008, 19:29

Pasgane a écrit:
ce soir j'innove: roulade de blanc de poulet sauce chasseur, si je me souviens bien du nom de ma recette

et en dessert: mousse chocolat sunny sunny sunny

je voudrais bien la recette Wink des blancs de poulets et de la mousse on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Saut7
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/04/2008

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyJeu Juil 31 2008, 19:30

alors ce soir

tomates du jardin huile d'olive et basilic
saumon en papillotte

un pot de bébé pour moi et un cone pour lui on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyJeu Juil 31 2008, 22:36

tournesol a écrit:
alors ce soir

tomates du jardin huile d'olive et basilic
saumon en papillotte

un pot de bébé pour moi et un cone pour lui on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi


on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Mortderi pour moi asperges et pour le monsieur idem, on a des kg à perdre on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 541850
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 EmptyJeu Juil 31 2008, 22:46

tournesol a écrit:
Pasgane a écrit:
ce soir j'innove: roulade de blanc de poulet sauce chasseur, si je me souviens bien du nom de ma recette

et en dessert: mousse chocolat sunny sunny sunny

je voudrais bien la recette Wink des blancs de poulets et de la mousse on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Saut7

ze veux bien te la mettre mais je la fais avec le momix...donc a toi de décortiquer pour adapter a un cuit vapeur et une casserole...c'est pour ça que je met plus beaucoup de recette, il fait tout ce truc donc je suis plus trop dans mes plats Wink Wink Wink

bon le vrai nom: roulés de blancs de poulet en robe de jambon et sauce chasseur

pour 4 personnes: temps momix 37min

1 oignon
1 gousse ail
20gr de beurre
400gr de bouillon de légumes
250 gr de vin rouge
1 c à café de romarin frais moulu
800gr de pommes de terre
4 blancs de poulet de 150gr chacun
8 tranches de jambon cru
400gr de champignon de paris
4 branches de persil non humide

pour la sauce:
5 tiges de ciboulette
15gr de farine
60gr de crème fraiche
Poivre

Mettre oignon coupé en deux et l'ail dans le bol et mixer 5 sec a vitesse 5. Racler les parois du bol a l'aide de la spatule (pour toi, mixer ton oignon et ail)

Ajouter le beurre et régler 3 mn à 90°, vitesse 2. (pour toi, faire revenir avec le beurre dans une tite casserole)

A l'arret de la minuterie, ajouter le bouillon, 200gr de vin rouge et le romarin et régler 10mn à température Varoma, vitesse un ( pour toi, ajouter bouillon, vin, romarin et laisser mijoter 10min je pense, sur feu moyen)

Pendant ce temps, éplucher les pommes de terre, les couper en dés d'environ 2cm et les mettre dans le panier de cuisson (là je sais pas trop, parce que dans le momix elles cuisent dans le bouillon et le vin)
Couper les blancs de poulet en deux dans le sens de la longueur et rouler chaque demi=blanc dans une tranche de jambon cru. Déposer les roulés sur le plateau du Varoma (cuit vapeur)
Laver les champignons et les couper en lamelles. En mettre une partie dans le Varoma et le reste avec les roulés de poulet sur le plateau (deux etages de cuit vapeur)
A l'arret de la minuterie, insérer le panier cuisson avec les pommes de terre dans le bol, déposer le Varoma avec les roulés et les champignons sur le bol et regler 25min, température varoma, vitesse 1 (les roulés et champi a la vapeur mais pour les pommes de terre je sais pas trop comment tu peux faire, vu que c'est le bouillon qui donne le gout aux pommes de terre)

A l'arret de la minuterie, déposer les roulés de poulet et les légumes dans un plat de service et réserver au chaud.
Couper le persil et en parsemer les pommes de terre.

Pour la sauce: mettre 250g de bouillon et 50gr de vin rouge avec tous les ingrédients de la sauce dans le bol: 5sec a vitesse 5
Regler 3mn a 100° vitesse 2 et servir aussitot

c'est bon a se taper le cul par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on mange quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je mange seignalet
» je mange seignalet moi aussi....
» le gluten c'est quoi????
» c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser