| je mange seignalet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tamgane Admin
Nombre de messages : 1275 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: je mange seignalet Ven Jan 27 2006, 19:46 | |
| je pratique le régime juste pour faire comme ma compagne je ne souffre d'aucune pathologie qui me pousserait à le faire d'une façon volontaire, mais comme elle le fait, je la suis. :tongue: rien que pour le coté pratique, pas devoir faire deux repas différent. au début, la grande panique et la grande question: JE MANGE QUOI MOI MAINTENANT???? :twisted: Hé bien, le temps de changer mes habitudes alimentaires :pirat: , vitesse lumière :arrow: , j'avoue que je ne mange pas mal du tout. Même mieux qu'avant en plus piti blême comme le brulant disparu. Plus balloné et d'autre petite babiole comme ça :twisted: Moi qui pensait être pêtant de santé; je me sent mieux qu'avant. | |
|
| |
goldvin Baby nogluten
| Sujet: Re: je mange seignalet Sam Jan 28 2006, 23:23 | |
| encore un qui aime bien mangé, pourquoi on s'en priverait!!! Vincent | |
|
| |
tamgane Admin
Nombre de messages : 1275 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: je mange seignalet Dim Jan 29 2006, 01:52 | |
| et en plus je prend du poids le comble pour un régime alimentaire non? et je suis pas le seul, ma femme itou elle gonfle bon, sans rire, le fait est que cela n'est pas un régime hypocalorique mais bien restrictif par rapport à certain aliment contre-indiqué pour notre santé. :banane:
Dernière édition par le Dim Jan 29 2006, 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
karine Gluten free
Nombre de messages : 168 Localisation : France , Centre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: je mange seignalet Dim Jan 29 2006, 10:28 | |
| bun non moi j'ai perdu 1,5 kilos et pourtant je me prive pas du tout, je mange des gateaux, des nougats chinois , du chocolat.... mais je crois que vous avez arrêté de fumer aussi ? alors forcément quand on arrête de fumer on mange beaucoup plus qu'avant, ! Mais c'est pas grave vous pouvez en prendre hun ....vous êtes loin de ressembler à des baleines !!! | |
|
| |
tamgane Admin
| Sujet: Re: je mange seignalet Dim Jan 29 2006, 16:01 | |
| au début c'est normal, ton corps se cherche et doit s'équilibré, il y a beaucoup de perte pour lui, il doit admettre son changement positif. après aussi, tu apprend à te mijoter des petits plats aussi et des petites gâteries avec les nouveaux ingrédients. et puis les kilos arrive tout seul, attention ce n'est pas un régime pauvre en calories, au contraire. quant aux baleines c'est gentil, mais tu ne m'as pas encore vu en maillot! | |
|
| |
tamgane Admin
| Sujet: Re: je mange seignalet Dim Jan 29 2006, 16:03 | |
| et on a arrêter de fumer aussi, c'est vrai. sert à rien d'arrêter de s'empoisonné le tube digestif si c'est pour se pourrir le système respiratoire | |
|
| |
karine Gluten free
Nombre de messages : 168 Localisation : France , Centre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: je mange seignalet Dim Jan 29 2006, 16:25 | |
| ah bon ? au début vous avez aussi perdu du poids ? et ensuite repris ? pourrais tu me répondre monsieur la baleine en maillot | |
|
| |
tamgane Admin
| Sujet: Re: je mange seignalet Dim Jan 29 2006, 16:44 | |
| :twisted: pasgane dit que ce forum doit rester bon enfant, je vais essayer :rhoo: :bing: bon serieux, oui on perd un peu de poids au début. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je mange seignalet | |
| |
|
| |
| je mange seignalet | |
|