Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 on mange quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+31
tournesol
imanico
elise1971
chrissy31
violette
severine 06
kikikikou
einal
bikett
denton
impossibleprincess
Marie
canelle75
Maï
roselisa
viviane
enniroc
nina
domi992
HOLA
Ikiru
Mamanpoule67
Rita
Lalyw
Céline
karine
Pasgane
yza
lyly
caty
tamgane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyDim Fév 05 2006, 17:07

Rappel du premier message :

pour aider dans le régime, chacun peux peut-être indiquer ce qu'il a au menu du jour. nous c'est haricot princesse à l'échalotte, steak et pomme de terre.
ah oui, en belgique les repas chaud sont en général avec deux légumes.

pomme de terre (nature, purée) sont en général toujours au menu avec un autre légume en accompagnement sauf lorsque c'est du riz ou des pâtes (de riz ici, pas de blé) qui les remplacent. et de la viande ou du poisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMer Juin 18 2008, 22:15

Voila, je suis rentré.... on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Almi on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Almi on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Almi


on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Annhe on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Annhe on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Annhe
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMer Juin 18 2008, 22:18

tamgane a écrit:
Voila, je suis rentré.... on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Almi on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Almi on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Almi


on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Annhe on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Annhe on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Annhe

t'as aimé le repas????
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMer Juin 18 2008, 22:20

Non, pas du tout affraid affraid affraid





Comme ça elle m'en refera on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMer Juin 18 2008, 22:21

tamgane a écrit:
Non, pas du tout affraid affraid affraid





Comme ça elle m'en refera on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Cec451

bon bé comme t'aimes pas, t'en auras plus on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMer Juin 18 2008, 22:24

Qu'on me dise encore que je suis verni de l'avoir séduite et de l'avoir pour moi tout seul geek geek geek


Y en avait qu'une et je l'ai eue scratch scratch scratch

6 milliards d'heureux que j'ai fait ce jour de juin 2005 (le 25) Exclamation

Y faisait beau pourtant sunny sunny sunny

Depuis: on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 541850 on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 541850 on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 541850 on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Valw on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 541850 on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 541850 on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 541850
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMer Juin 18 2008, 22:42

tiens moi c'était le 23 et il faisait beau aussi........... il y a très longtemps pale on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 980296
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMer Juin 18 2008, 22:45

einal a écrit:
tiens moi c'était le 23 et il faisait beau aussi........... il y a très longtemps pale on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 980296

ha nous on est encore de jeunes mariés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

toi c'etait encore en noir et blanc hein, c'est ca??? on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 980296
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/04/2008

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyJeu Juin 19 2008, 15:03

einal a écrit:
tiens moi c'était le 23 et il faisait beau aussi........... il y a très longtemps pale on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 980296

il y a une éternité on ira quand tu voudras ou tu voudras on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyJeu Juin 19 2008, 15:08

tournesol a écrit:
einal a écrit:
tiens moi c'était le 23 et il faisait beau aussi........... il y a très longtemps pale on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 980296

il y a une éternité on ira quand tu voudras ou tu voudras on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi

et l'on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyVen Juin 20 2008, 11:43

Pasgane a écrit:
einal a écrit:
tiens moi c'était le 23 et il faisait beau aussi........... il y a très longtemps pale on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 980296

ha nous on est encore de jeunes mariés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

toi c'etait encore en noir et blanc hein, c'est ca??? on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 980296


n'oublie pas que je suis une soixante huitarde on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi je ne fais rien comme les autres !
c'était un vendredi soir (déjà) je voulais être tranquille le dimanche on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 01
j'avais un pantalon rose et un haut blanc et rose.. Oh il faudrait que je retrouve une photo pour rigoler on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyVen Juin 20 2008, 11:45

einal a écrit:
Pasgane a écrit:
einal a écrit:
tiens moi c'était le 23 et il faisait beau aussi........... il y a très longtemps pale on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 980296

ha nous on est encore de jeunes mariés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

toi c'etait encore en noir et blanc hein, c'est ca??? on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 980296


n'oublie pas que je suis une soixante huitarde on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi je ne fais rien comme les autres !
c'était un vendredi soir (déjà) je voulais être tranquille le dimanche on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 01
j'avais un pantalon rose et un haut blanc et rose.. Oh il faudrait que je retrouve une photo pour rigoler on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Amour27

hoooooooooooooo oui, on veut voir ça on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Cec451 on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Cec451 on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Cec451 on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyVen Juin 20 2008, 11:46

alors hier soir: je me suis faite une assiette de crudités avec une salade poulet curry...je mettrais la photo...mais quand??!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyVen Juin 20 2008, 11:50

hier soir c'était salade avec : riz, graines de tournesol ( on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi ) salade endive, fenouil râpé, olives noires et vertes, jaune oeuf en morceaux (pas le blanc) me suis rendue compte que je n'étais pas bien après scratch du poisson (que j'avais fait stériliser dans des bocaux) pour faire comme du thon !! et je me suis régalée..J'y ai ajouté des asperges.
En fait tout le monde a mangé çà. Il faisait très chaud.. une tarte aux pommes (je n'en ai pas mangé) car pas bonne pâte pour moi.. compote de poire pour mi.. on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
mirontaine
Nogluten kid
Nogluten kid
mirontaine


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2008

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun Juin 23 2008, 23:05

Alors ce midi: crevettes roses,filet de poisson vapeur avec salades de betteraves,yaourt soja café et une galette de riz nappée à l'orange avec une tisane au fenouil.
Goûter:une meringue
Souper:lapin en cocotte baumstal sur lit de carottes(ça en jette dit comme ça on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Mortderi )et tomates,pâté héna. sur pain des fleurs au sarrasin et fraises et cerises.
Dans la soirée:une tisane fenouil,cumin anis et une galette de riz nappée au choco. on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyLun Juin 23 2008, 23:18

ce soir spag sauce bolo et en dessert glace a la fraise on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Cec451 on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Cec451 on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMar Juin 24 2008, 09:34

je viens de perdre un kilo enfin -
donc je continue : midi courgettes,fenouil,patate douce,aubergine vapeur, ensuite le tout passé à la poële avec des herbes et une tite tranche entrecote froide reste d'hier soir.. fraises au sucre de canne avec un filet de vinaigre balsamique.. geek
Revenir en haut Aller en bas
mirontaine
Nogluten kid
Nogluten kid
mirontaine


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2008

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMer Juin 25 2008, 09:47

Hier
-escalopes de dinde,pdt,poireaux et asperges à l'étouffée,compote de pommes,melon et une galette riz orange
-salade avocat,crabe,tomates,mayo
Thé vert ou tisane de fenouil à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMer Juin 25 2008, 09:53

mirontaine a écrit:
Hier
-escalopes de dinde,pdt,poireaux et asperges à l'étouffée,compote de pommes,melon et une galette riz orange
-salade avocat,crabe,tomates,mayo
Thé vert ou tisane de fenouil à gogo.


c'est bien équilibré..
tu penses à manger des amandes, etc... en complément scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMer Juin 25 2008, 17:39

hier : gambas a l'américaine et riz

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Dsc02011
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
mirontaine
Nogluten kid
Nogluten kid
mirontaine


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2008

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyMer Juin 25 2008, 22:10

Oui Einal,je mange des oléagineux mais en petites quantités car noix et amandes me donnent des aphtes et à part ceux-là,je ne vois pas trop...
Appétissant Pasgane Wink Il y a des épices pour colorer le tout?
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyJeu Juin 26 2008, 11:33

mirontaine a écrit:
Oui Einal,je mange des oléagineux mais en petites quantités car noix et amandes me donnent des aphtes et à part ceux-là,je ne vois pas trop...
Appétissant Pasgane Wink Il y a des épices pour colorer le tout?

tomates ma belle.....

alors hier:

potage: velouté de tomates
plat: poisson en papillotes et tagliatelles de carottes
dessert: glace au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyJeu Juin 26 2008, 17:05

please :
Que pourrions nous manger de frais et appétissant ce soir ??
je ne sais plus quoi faire???
j'ai deux sortes de cuisine à faire.. j'ai beau faire attention, je ne mange pas comme je le voudrais parfois..
j'en ai marre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/04/2008

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyJeu Juin 26 2008, 17:27

ce soir ce sera melon et cuisse de poulet au gingembre Wink

ca y est je m'y mets on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 980296
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyJeu Juin 26 2008, 18:47

tournesol a écrit:
ce soir ce sera melon et cuisse de poulet au gingembre Wink

ca y est je m'y mets on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 980296

c'est bien.. Goute le pain de fleurs, celà ne peut pas te faire de mal, pour le petit déj... avec du beurre tournolive !!

gros petous ma belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/04/2008

on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 EmptyJeu Juin 26 2008, 19:29

einal a écrit:
tournesol a écrit:
ce soir ce sera melon et cuisse de poulet au gingembre Wink

ca y est je m'y mets on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 980296

c'est bien.. Goute le pain de fleurs, celà ne peut pas te faire de mal, pour le petit déj... avec du beurre tournolive !!

gros petous ma belle sunny

le beurre tournolive j'en trouve pas on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Chiale
je voudrais vraiment que vous me fassiez la liste de ce que je dois prendre avec vitamines compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on mange quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je mange seignalet
» je mange seignalet moi aussi....
» le gluten c'est quoi????
» c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser