Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je mange seignalet moi aussi....

3 participants
AuteurMessage
enniroc
Gluten free
Gluten free
enniroc

Féminin

je mange seignalet moi aussi.... Empty
MessageSujet: je mange seignalet moi aussi....   je mange seignalet moi aussi.... EmptyVen Jan 26 2007, 21:07

Bonjour ,
je suis celhim , le mari d'enniroc.
Depuis un moment enniroc me "tanne" pour que je témoigne alors , allons y, je me lance...

Elle a commencé ce régime cet été et au début je n'avais pas vraiment l'intention de faire la même chose... Et puis j'ai commencé aussi parce que c'était plus pratique au départ pour cuisiner.
Je me suis rapidement rendu compte que je me sentais mieux et que je perdais du poids superflu...
Du coup ça m'a encouragé et je m'y suis intéressé de plus près pour voir ce qui était permis et les menus possibles.
Il faut dire qu'elle m'avait déjà habitué à Kousmine et Montignac donc..

Si je suis ce régime c'est que je me sens mieux . Je trouve que c'est sain. Je n'ai pas de pathologie particulière mais j'avais souvent des aigreurs d'estomac et , là , plus rien!!!! Magique !!! Alors , ne serait-ce que ça , ça motive!!!
Et puis comme ça je soutiens ma femme qui galère assez comme ça avec ses problèmes de santé.

Bonsoir à vous tous.
J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi quelqu'un qui s'appelle Tamgane et qui est , aussi , un mari "suiveur" . Je te passe le bonjour.

Celhim
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: je mange seignalet moi aussi....   je mange seignalet moi aussi.... EmptyVen Jan 26 2007, 21:35

bonjour Celhim,

ha ben enniroc est enfin arrivée a te tirer jusqu'ici Very Happy

c'est fou ce que les maris ne veulent pas nous suivre au debut .....Tamgane aussi a commencé d'un point de vue pratique....

Par contre, nous le poids on le perd poa hein!!!! pffffffffff enfin a notre decharge on a arreté de fumer....

Honnetement je trouve qu'on mange bien, il y a moyen d'adapter quand meme pas mal de chose....oui peut etre pas la raclette mais on peut pas tout avoir Laughing

Tu as bien compris, Tamgane c'est mon mari suiveur a moi...il viendra bien te faire un coucou...faut aussi le pousser sur le forum

bises a vous deux
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

MessageSujet: Re: je mange seignalet moi aussi....   je mange seignalet moi aussi.... EmptySam Jan 27 2007, 16:39

ouais, hé ho, pousse pas si fort hein je mange seignalet moi aussi.... Ambrine3
je mange seignalet moi aussi.... Coucou33 celhim, comme toi, au début c'est pour faire tout comme la moitié qui galère déja pas mal.
Depuis, c'est devenu tout à fait normal de manger comme ça et ça ne pose aucun problême, sauf un seul, comme on à bien décrasser l'organisme aussi, dés que l'on fait un écart, direct il y a une réaction. Dermatologique dés que l'on ingurgite des produits laitiers et ronchon le lendemain dés que l'on avale du gluten. je mange seignalet moi aussi.... Hein03
Cela c'est pour moi, je ne sais pas si chez toi il y a aussi une réaction dés que tu fais un écart?
Apparament, c'est vrai, ce que l'on mange joue sur notre bien-être je mange seignalet moi aussi.... 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je mange seignalet moi aussi....   je mange seignalet moi aussi.... Empty

je mange seignalet moi aussi....
Page 1 sur 1