enniroc Gluten free
Nombre de messages : 110 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: je mange seignalet moi aussi.... Ven Jan 26 2007, 21:07 | |
| Bonjour , je suis celhim , le mari d'enniroc. Depuis un moment enniroc me "tanne" pour que je témoigne alors , allons y, je me lance...
Elle a commencé ce régime cet été et au début je n'avais pas vraiment l'intention de faire la même chose... Et puis j'ai commencé aussi parce que c'était plus pratique au départ pour cuisiner. Je me suis rapidement rendu compte que je me sentais mieux et que je perdais du poids superflu... Du coup ça m'a encouragé et je m'y suis intéressé de plus près pour voir ce qui était permis et les menus possibles. Il faut dire qu'elle m'avait déjà habitué à Kousmine et Montignac donc..
Si je suis ce régime c'est que je me sens mieux . Je trouve que c'est sain. Je n'ai pas de pathologie particulière mais j'avais souvent des aigreurs d'estomac et , là , plus rien!!!! Magique !!! Alors , ne serait-ce que ça , ça motive!!! Et puis comme ça je soutiens ma femme qui galère assez comme ça avec ses problèmes de santé.
Bonsoir à vous tous. J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi quelqu'un qui s'appelle Tamgane et qui est , aussi , un mari "suiveur" . Je te passe le bonjour.
Celhim | |
|
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: je mange seignalet moi aussi.... Ven Jan 26 2007, 21:35 | |
| bonjour Celhim, ha ben enniroc est enfin arrivée a te tirer jusqu'ici c'est fou ce que les maris ne veulent pas nous suivre au debut .....Tamgane aussi a commencé d'un point de vue pratique.... Par contre, nous le poids on le perd poa hein!!!! pffffffffff enfin a notre decharge on a arreté de fumer.... Honnetement je trouve qu'on mange bien, il y a moyen d'adapter quand meme pas mal de chose....oui peut etre pas la raclette mais on peut pas tout avoir Tu as bien compris, Tamgane c'est mon mari suiveur a moi...il viendra bien te faire un coucou...faut aussi le pousser sur le forum bises a vous deux | |
|
tamgane Admin
Nombre de messages : 1275 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: je mange seignalet moi aussi.... Sam Jan 27 2007, 16:39 | |
| ouais, hé ho, pousse pas si fort hein celhim, comme toi, au début c'est pour faire tout comme la moitié qui galère déja pas mal. Depuis, c'est devenu tout à fait normal de manger comme ça et ça ne pose aucun problême, sauf un seul, comme on à bien décrasser l'organisme aussi, dés que l'on fait un écart, direct il y a une réaction. Dermatologique dés que l'on ingurgite des produits laitiers et ronchon le lendemain dés que l'on avale du gluten. Cela c'est pour moi, je ne sais pas si chez toi il y a aussi une réaction dés que tu fais un écart? Apparament, c'est vrai, ce que l'on mange joue sur notre bien-être | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je mange seignalet moi aussi.... | |
| |
|