Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

on mange quoi aujourd'hui?

+31
tournesol
imanico
elise1971
chrissy31
violette
severine 06
kikikikou
einal
bikett
denton
impossibleprincess
Marie
canelle75
Maï
roselisa
viviane
enniroc
nina
domi992
HOLA
Ikiru
Mamanpoule67
Rita
Lalyw
Céline
karine
Pasgane
yza
lyly
caty
tamgane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyDim Fév 05 2006, 17:07

Rappel du premier message :

pour aider dans le régime, chacun peux peut-être indiquer ce qu'il a au menu du jour. nous c'est haricot princesse à l'échalotte, steak et pomme de terre.
ah oui, en belgique les repas chaud sont en général avec deux légumes.

pomme de terre (nature, purée) sont en général toujours au menu avec un autre légume en accompagnement sauf lorsque c'est du riz ou des pâtes (de riz ici, pas de blé) qui les remplacent. et de la viande ou du poisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tiluju
Gluten free
Gluten free
tiluju

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyJeu Aoû 21 2008, 11:14

Alors à midi c'est pique-nique avec le papa qui travaille dans les bois on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Cec451

-cake thon/tomates
- salade de lentilles
- chips
- gateau au yahourt et noix de coco rapée

Bon appétit
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyJeu Aoû 21 2008, 11:47

je ne me souviens quelle marque de chips faut prendre..
Pour moi c'est toujours du liquide pale
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyJeu Aoû 21 2008, 12:11

einal a écrit:

c'est les chips Lays einal Wink
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyJeu Aoû 21 2008, 12:18

einal a écrit:

moi, je lui raconte tout ce que tu fais avec, il me dit et la cuisson on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi à chaque fois on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi je lui dis mais çà fait tout on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi économie de gaz... et pendant ce temps je peux faire autrechose lol, je raconte bêtement ce que tu nous dis... on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Saut7 on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Saut7 on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Amour27

bé en plus c'est vrai, c'est le seul robot qui chauffe et donc cuit ce qu'il prépare...moi je sors pratiquement plus mes casseroles...juste aujourd'hui on mange plus traditionnel (ai pris un froid sur l'épaule hier donc pas envie de chercher une recette et c'est cheridoux qui s'y colle)!
Honnêtement on regrette pas l'achat...regarde hier la béchamel pour le gratin, bé tu tapes tout dedans et tu lances...bé elle est nickel après 8 petites minutes...
rhooo j'aurais du te faire une démonstration on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi

ce soir cotes de porc, épinards a la crème, pdt vapeur...
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyJeu Aoû 21 2008, 12:20

tournesol a écrit:

alors là je peux toujours courir il a déjà du mal à m'acheter un bouquet de fleurs laors une machine à 1000 euros affraid on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi

bé moi j'ai dit que de toute manière j'allais l'acheter, j'aurais mis les sous de coté et puis c'est tout...mais bon avec l'arrêt clope j'aurais déjà pu en acheter trois qu'on avait compté donc...
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyJeu Aoû 21 2008, 12:26

tournesol a écrit:
einal a écrit:

ah tu as retenu toi les chips, çà va plus vite on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi
on entrouve en grande surface??? Question
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyJeu Aoû 21 2008, 12:27

einal a écrit:
tournesol a écrit:
einal a écrit:

ah tu as retenu toi les chips, çà va plus vite on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi
on entrouve en grande surface??? Question

ouaip, mais juste ceux au sel hein...
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyJeu Aoû 21 2008, 16:20

Est ce bon ???

http://www.perlamande.com/pages/catalogue.php?id=3

scratch sirop de blé sans gluten?
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyJeu Aoû 21 2008, 18:21

einal a écrit:
Est ce bon ???

si c'est pour moi je prend pas, déjà il faut pas oublier que dans le terme "sans gluten" la législation autorise un minimum de gluten dedans et puis vu le tas de maïs qu'il y a dedans moi j'oublie
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyJeu Aoû 21 2008, 18:31

Pasgane a écrit:
einal a écrit:
Est ce bon ???

si c'est pour moi je prend pas, déjà il faut pas oublier que dans le terme "sans gluten" la législation autorise un minimum de gluten dedans et puis vu le tas de maïs qu'il y a dedans moi j'oublie

je m'en doutais bien on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Amour27
tiluju
Gluten free
Gluten free
tiluju

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyVen Aoû 22 2008, 09:57

A midi ce sera
Salade verte
Poêlée de légumes (navets du jardin, carottes et pommes de terres nouvelles du jardin)
Tarte aux framboises des bois du Jura !
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyVen Aoû 22 2008, 13:01

aujourd'hui osso buco avec du riz
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptySam Aoû 23 2008, 18:11

ce midi tite soupe maison

ce soir steak, frites et salade on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 649903 on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 649903
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptySam Aoû 23 2008, 19:06

à midi j'ai fait les pâtes de riz avec des petits morceaux de saumon, champignons et beaucoup d'échalottes, crème soja (çà me revient moins que les oignons) et comme j'avais fait la photo, mon mari m'a dit tu vois il y a beaucoup d'oignons !!!! ta copine sait bien le faire.
je lui ai dit oui mais elle a un robot qui fait tout on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyDim Aoû 24 2008, 15:38

einal a écrit:
à midi j'ai fait les pâtes de riz avec des petits morceaux de saumon, champignons et beaucoup d'échalottes, crème soja (çà me revient moins que les oignons) et comme j'avais fait la photo, mon mari m'a dit tu vois il y a beaucoup d'oignons !!!! ta copine sait bien le faire.
je lui ai dit oui mais elle a un robot qui fait tout on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi

Courage einal, tu vas finir par qu'il te l'offre ton momix Wink Wink Wink

Rien que pour qu'il ait la paix et bien à manger on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 0039 on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 0039 on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 0039

Je suis bien placé pour le dire, j'ai du casser mon cochon mais maintenant je le regrette pas, je mange bien et ma chtite femme on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Camcahue est toute heureuse sunny sunny sunny on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Cec451 on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Cec451 flower flower flower on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Cec451 on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Cec451
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyDim Aoû 24 2008, 20:56

ce midi, crème de champignon momix

ce soir bbq Wink Wink Wink et les crêpes a cheridoux Very Happy Very Happy Very Happy
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyDim Aoû 24 2008, 21:17

tamgane a écrit:
einal a écrit:

Courage einal, tu vas finir par qu'il te l'offre ton momix Wink Wink Wink

Rien que pour qu'il ait la paix et bien à manger on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 0039 on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 0039 on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 0039

Je suis bien placé pour le dire, j'ai du casser mon cochon mais maintenant je le regrette pas, je mange bien et ma chtite femme on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Camcahue est toute heureuse sunny sunny sunny on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Cec451 on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Cec451 flower flower flower on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Cec451 on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Cec451

C'est vrai que çà me tente, mais je crois que pour noël je vais le commande on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi il suffit de croire au papa noël et moi j'y crois on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Saut7
et puis ta femme me met l'eau à la bouche et c'est surtout que l'on peut faire autre chose pendant qu'il fait tout. Moi je trouve que c'est un gros avantage. on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Cec451
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyDim Aoû 24 2008, 21:20

einal a écrit:

C'est vrai que çà me tente, mais je crois que pour noël je vais le commande on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi il suffit de croire au papa noël et moi j'y crois on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Saut7
et puis ta femme me met l'eau à la bouche et c'est surtout que l'on peut faire autre chose pendant qu'il fait tout. Moi je trouve que c'est un gros avantage. on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Cec451

la pâte a crêpe, tu fous tout dedans, tu mixes 20sec et voila c'est fait, y a plus qu'a laisser poser et a cuire...t'as même pas sali un fouet on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyDim Aoû 24 2008, 21:22

Pasgane a écrit:
einal a écrit:

la pâte a crêpe, tu fous tout dedans, tu mixes 20sec et voila c'est fait, y a plus qu'a laisser poser et a cuire...t'as même pas sali un fouet on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi

gnagna on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Bebe-qui
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyLun Aoû 25 2008, 09:01

Aujourd'hui c'est : courgettes, courgettes vapeur, une pitite patate avec et fruits cuits, pommes au four
et je fais pocher des pêches on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Ambrine3
tiluju
Gluten free
Gluten free
tiluju

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyLun Aoû 25 2008, 09:25

Ce midi
salade verte
filets de cabillaud sauce tomate/cumin
courgettes à la poêle au vin blanc on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Camesaou
melon

Bises on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Cec451
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyLun Aoû 25 2008, 16:18

midi soupe concombre

soir: cote de porc, pomme de terre, choux rouge (du jardin) aux pommes
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyLun Aoû 25 2008, 22:13

alors suis allée faire mes courses.
j'ai acheté des mars on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 541850 j'en avais une envie folle. Arrivée à la voiture je déplie, je mets dans la bouche, une seule bouchée, les filles je vous le promets, je n'ai pas pu finir, dégoutée.... je crois que je suis guérie... le café l'autre jour eurk pas bu... elle est pas belle la vie on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Mortderi
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyMar Aoû 26 2008, 09:56

Piperade poulet comme au Pays Basque ollé on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Amour27
tiluju
Gluten free
Gluten free
tiluju

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 EmptyMar Aoû 26 2008, 12:00

Alors ce soir
soupe de légumes
tartes aux herbes / salade verte
raisin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 29 Empty

on mange quoi aujourd'hui?
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant