Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

on mange quoi aujourd'hui?

+31
tournesol
imanico
elise1971
chrissy31
violette
severine 06
kikikikou
einal
bikett
denton
impossibleprincess
Marie
canelle75
Maï
roselisa
viviane
enniroc
nina
domi992
HOLA
Ikiru
Mamanpoule67
Rita
Lalyw
Céline
karine
Pasgane
yza
lyly
caty
tamgane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Empty
MessageSujet: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyDim Fév 05 2006, 17:07

Rappel du premier message :

pour aider dans le régime, chacun peux peut-être indiquer ce qu'il a au menu du jour. nous c'est haricot princesse à l'échalotte, steak et pomme de terre.
ah oui, en belgique les repas chaud sont en général avec deux légumes.

pomme de terre (nature, purée) sont en général toujours au menu avec un autre légume en accompagnement sauf lorsque c'est du riz ou des pâtes (de riz ici, pas de blé) qui les remplacent. et de la viande ou du poisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyLun Aoû 04 2008, 18:24

on a copié: ce soir stoemp carotte et cote de porc

en dessert: biscoflan thermomix Wink Wink Wink
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyLun Aoû 04 2008, 20:16

Pasgane a écrit:

ces noms on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 0039

Moi c'est régime depuis ce matin, trop mangé et bu hier on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Camesaou mais pas malade du tout... bonjour les kilos encore !!! maintenant je n'invite plus jusqu'au 15 août.. affraid après on verra on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi

raconte moi ce que c'est ton repas, je ne comprends pas tout on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Amour27
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyLun Aoû 04 2008, 20:19

einal a écrit:
Pasgane a écrit:

Moi c'est régime depuis ce matin, trop mangé et bu hier on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Camesaou mais pas malade du tout... bonjour les kilos encore !!! maintenant je n'invite plus jusqu'au 15 août.. affraid après on verra on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi

raconte moi ce que c'est ton repas, je ne comprends pas tout on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Amour27

stoemp...c'est une purée pomme de terre et un légume (ici carottes) tu mélanges les deux, t'as une purée orange ou verte quoi on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi

et le biscoflan...c'est un flan recouvert d'un biscuit cuit four bain marie mais préparé au momix... Wink Wink Wink Wink
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyLun Aoû 04 2008, 20:22

Pasgane a écrit:
einal a écrit:
Pasgane a écrit:

stoemp...c'est une purée pomme de terre et un légume (ici carottes) tu mélanges les deux, t'as une purée orange ou verte quoi on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi

et le biscoflan...c'est un flan recouvert d'un biscuit cuit four bain marie mais préparé au momix... Wink Wink Wink Wink

on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mdr on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mdr des biens grands mots pour peu de choses on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Souri on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Souri

BON APPE ALORS
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyMar Aoû 05 2008, 21:50

"Peu de chose" Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Ben peuchère, on voit bien que t'y goûtes pas.
Mon régime omnivore d'avant me semble tellement loin et fade on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Androide on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Androide on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Androide on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Androide on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Androide
Lalyw
Gluten free
Gluten free
Lalyw

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyMer Aoû 06 2008, 18:07

Aujourd'hui, ce sera encore un barbecue avec crudités et vinaigrette maison. sunny sunny sunny
http://www.notre-blog.com/DGWN
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyMer Aoû 06 2008, 18:15

tamgane a écrit:
"Peu de chose" Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Ben peuchère, on voit bien que t'y goûtes pas.
Mon régime omnivore d'avant me semble tellement loin et fade on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Androide on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Androide on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Androide on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Androide

alors là tu mens... je t'ai vu à l'oeuvre on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi
mais c'est sûr que ta tite tam te fait des bonnes choses..
on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Androide
Il fait tellement chaud que je n'ai même plus faim on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Camesaou
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyMer Aoû 06 2008, 18:42

aujourd'hui ce sera pâtes de riz, thon, mayo maison et moi des crudités en plus Wink Wink Wink
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyMer Aoû 06 2008, 18:46

côte de porc haricots vert avec TOURNOLIVE on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 512242 on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 512242
tiluju
Gluten free
Gluten free
tiluju

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyJeu Aoû 07 2008, 09:05

Alors à midi ce sera salade verte du jardin, cote de porc et cotes de blettes du jardin en béchamel et en dessert clafoutis aux myrtilles (des bois près de chez nous). Laughing
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyJeu Aoû 07 2008, 09:10

Kikou
- salade de tomates (pelées) avec courgette crue rapée... (ils aiment çà) assaisonnée normalement vinaigre balsamique et mélange h.olive et colza.
- cotes de porcs grillées pommes de terre au four comme fait Pasganne et h.verts du jardin de ma voisine on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi
- dessert: fruits de saison : pêche

on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 549379 on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 549379
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyJeu Aoû 07 2008, 14:53

midi on a mangé une tite soupe que j'avais encore au congèlo...heuuu je sais que je vais encore en parler mais je préfère ma soupe momix...bé oui!!!!

ce soir: steak, pomme vapeur et épinard a la crème soja
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptySam Aoû 09 2008, 09:33

hier soir: haricots vert a la carbonara et tites pommes de terres sautées et un tit roti hop hop hop le cheridoux il avait faim, il reste plus rien (merci momix pour les haricots carbonara na)
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptySam Aoû 09 2008, 09:58

bon bin hier midi j'ai mangé au resto
- carpaccio de boeuf (tite sauce) dessus on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 01
- crevette enrobée de ventraiche grillée et ratatouille..

J'ai été mal cette nuit, le brulant de partout les filles !!! et pourtant j'ai passé un après midi super...
ne cherchons pas hin on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Ambrine3
tiluju
Gluten free
Gluten free
tiluju

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptySam Aoû 09 2008, 10:44

A midi ce sera salade verte avec cake thon-tomate et taboulet au quinoa avec en dessert tarte aux framboises des bois.
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyDim Aoû 10 2008, 09:34

einal a écrit:
- carpaccio de boeuf (tite sauce) dessus on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 01

J'ai été mal cette nuit, le brulant de partout les filles !!! et pourtant j'ai passé un après midi super...

Il ne faut pas avoir peur de signaler une allergie aux lactose et au gluten Embarassed

La grande majorité des restaurateurs savent très bien de quoi il s'agit et si vous le leurs demandez, ils savent très bien vous conseiller et vous donner les ingrédients des plats sur le menu, voir de les accommoder sans produits allergènes.

Je parle bien de restaurant et non pas de kebab ou de fast-food. on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi

Bonne journée
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyDim Aoû 10 2008, 14:03

hier soir pierrade poisson et crudités...dessert glace au chocolat (merci momix)

ce soir: steak, sauce champignon, frites...enfin si je vais chercher ma viande au congélo Wink Wink Wink
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyDim Aoû 10 2008, 14:17

Bonjour la Compagnie on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Saut7
Ce matin j'ai fait mon marché, uneheure de papotage, et une heure de marché à peu près scratch
A midi c'était melon, et sardines grillées sur sarment (bien sûr) avec comme assaisonnement estragon mariné dans huile olive + un coup de moulin de graine d'anis ... Wink Wink un petit régal.. et une pêche ... LE TOUT arrosé d'un rosé bien frais... et en amoureux please on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyDim Aoû 10 2008, 14:19

tamgane a écrit:
einal a écrit:

Il ne faut pas avoir peur de signaler une allergie aux lactose et au gluten Embarassed

La grande majorité des restaurateurs savent très bien de quoi il s'agit et si vous le leurs demandez, ils savent très bien vous conseiller et vous donner les ingrédients des plats sur le menu, voir de les accommoder sans produits allergènes.

Je parle bien de restaurant et non pas de kebab ou de fast-food. on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi

Bonne journée

Ai je une tête à aller au fast food on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Mortderi mais c'est vrai ce que tu dis, je fais toujours gaffe mais là c'est après coup que j'ai calculé.. scratch pale mais aujourd'hui çà va bien...
imanico
Gluten free
Gluten free
imanico

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyDim Aoû 10 2008, 19:21

dés de tofu sautés avec sauce tamari, ail et piment
quinoa
tagliatelles de courgettes
mûres du jardin
Sablés d'AnneRose (blog sans lait et sans gluten)
tiluju
Gluten free
Gluten free
tiluju

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyLun Aoû 11 2008, 13:10

Salade verte
Courgette du jardin à la bolognaise
Clafoutis aux framboises des bois ... merci Dame Nature flower

Ce soir ce sera soupe d'ortie
tarte aux herbes
melon

Bonne journée ! on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Cec451
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyLun Aoû 11 2008, 13:25

[quote="Pasgane"]
Pasgane a écrit:
hier soir pierrade poisson et crudités...dessert glace au chocolat (merci momix)

ce soir: steak, sauce champignon, frites...enfin si je vais chercher ma viande au congélo Wink Wink Wink

bon bé c'etait entrecote, frites et sauce champignon (sauce momix a se taper le cul par terre)

puisque j'etais dans un journée faste, j'ai fait du choco style nutella, puis des biscuits pâtes style pim's, restait plus qu'a mettre de la confiture dessus....slllllurp

ce soir flamenkuch Wink Wink Wink et pas de dessert, enfin heuuu je sais pas encore Wink Wink Wink
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyLun Aoû 11 2008, 14:35

MIDI blanc de poulet sur lit de légumes à la vapeur pale assaisonnés de pesto d'ail... bien bon et pour tout le monde affraid

ce soir moules-frites une fois on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Cec451

fruits de saison en l'occurence pêches et melon en entrée toujours...sont bons king
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyLun Aoû 11 2008, 14:40

à midi poisson vapeur avec un filet de citron, épinards et une tomate mais bon pas tout fini pas trop d'appétit

ce soir haricot du jardin de belle maman et steack haché grillé
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 EmptyLun Aoû 11 2008, 14:50

tournesol a écrit:
à midi poisson vapeur avec un filet de citron, épinards et une tomate mais bon pas tout fini pas trop d'appétit

ce soir haricot du jardin de belle maman et steack haché grillé

Bien bon tout çà ma belle , faut pas te laisser aller, cen'est pas le moment ... rajoute des fruits quand même ou fruits secs. on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Amour27
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 27 Empty

on mange quoi aujourd'hui?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant