Auteur | Message |
---|
canelle75 Caseïne killer
Nombre de messages : 985 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Ven Oct 20 2006, 00:16 | |
| oui t'as raison je vais le faire !!! :tongue: à moi les petites saucisses | |
|
| |
Lalyw Gluten free
Nombre de messages : 301 Localisation : Belgique - Bw Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Ven Oct 20 2006, 14:31 | |
| heuuu, oui, désolée pour avoir mis le menu d'hier... sics sics, mea culpa de la tentation ! mais qui sait le boucher peut peut-être faire des choses pour vous aussi ! !! faut demander... pour aujourd'hui, ce sera salade frisée du potager (benn viiii, ça pousse ces petites choses ! !!), des pommes de terre cuites à la vapeur qui seront servies avec du persil haché et du filet de poisson aussi cuit à la vapeur. | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Jeu Oct 26 2006, 20:46 | |
| bon c'est pas que je vous oublie mais on est en pleine peinture et la maison est en b....l je viens juste de retrouver mon pc avant hier scampis dans une petite sauce poivrons, oignons, echalottes et tomates et un soupçon de creme soja et persil tout ça servi avec du riz hier côtes de porc, pommes de terre vapeurs, princesses vapeur et une petite sauce moutarde a tomber par terre aujourd'hui entre les pinceaux et la peinture pâtes chinoises et sauces tomates lardons pour moi pâtes de riz, sauce tomate et corned beef pour lui | |
|
| |
Lalyw Gluten free
Nombre de messages : 301 Localisation : Belgique - Bw Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Dim Oct 29 2006, 15:14 | |
| aujourd'hui, tranches de rôti aux herbes de provence, pommes de terre cuites à la vapeur persillées et salade du potager avec sa petite vinaigrette à l'estragon maison. c'était bien bonnnnnnnnnnnnn.... un petit dessert pour ce dimanche, un bon morceau de tarte aux fruits. bon dimanche | |
|
| |
tamgane Admin
Nombre de messages : 1275 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Mar Oct 31 2006, 16:59 | |
| riz basmati, crevettes géantes et poivrons sauce tomates. que du bon! c'est la deuxième fois que l'on en fait cette semaine, juste pour avoir une photo, la première fois on avait tout trop vite mangé tellement c'est bon. | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Mer Nov 01 2006, 21:18 | |
| les scampis c'etait avant hier
hier filets de plies panés sauce moutarde, pomme vapeurs et chou fleur
ce soir
petits os, salade de crudités et pomme de terre vapeur | |
|
| |
domi992 Gluten free
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Jeu Nov 02 2006, 11:23 | |
| Qu'appelles-tu des petits os ?
Domi
"La plus grande victoire est celle que l'on a sur soi-même". | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Jeu Nov 02 2006, 18:46 | |
| ben ce sont des plates cotes de porc...c'est plus a ronger qu'autre chose mais c'est bon | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Jeu Nov 09 2006, 21:38 | |
| ce soir nous c'est poireaux à la crème et jambon en dessert des yaourths autorisés achetés chez naturalia | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Jeu Nov 09 2006, 22:15 | |
| ce soir, pomme de terre, ptit choux de bruxelles et cuisse de mouton
sorbet orange comme dessert | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Ven Nov 10 2006, 00:28 | |
| Ca donne tellement envie ces scampi! Hier c'etait le diner avec mon cheri. Je l'ai invite pour un diner "mexicain" Sur les assiettes: riz basmati avec couli de tomate avec poivrons et poivre et lui avec un peu de salsa (il aime quand sa pique!). Poulet cuit dans la meme sauce tomate. Un peu de salade et le tour est joue! Il est venu avec un bon vin rouge On a vraiment bien mangé, et il n'y a vu que du feu que c'etait un repas sans gluten | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Ven Nov 10 2006, 20:43 | |
| allez je vais aller te mettre la petite recette des scampis...comme ca ton cheri sera content aussi | |
|
| |
enniroc Gluten free
Nombre de messages : 110 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Ven Nov 10 2006, 21:27 | |
| Ah ça c'est une bonne idée!!! Aujourd'hui , pour nous: riz cantonnais: riz , petits pois , lardons allumettes et petite omelette coupée en morceaux. Avec crevette à la poële : revenues dans un peu d'huile d'olive avec ail et persil. Yaourt soja aux fruits fruits Ce soir salade endives , betterave , graines germées , olives et noix. Oeufs mollets pour celui qui veut raisin ( et moi j'ajoute une part de cake de pasgane que je mange déjà au petit déj...!!!! Ce cake je ne peux plus m'en passer!!!) A bientôt | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Ven Nov 10 2006, 21:51 | |
| comme quoi mon cake a la cote!!!! la recette est mise...bon appetit a tous heuuu pour nous ce soir, on est rentres creves donc steak, poirreaux a la creme, pommes de terre rissolées bisouilles | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Ven Nov 10 2006, 23:28 | |
| Merci beaucoup pour cette recette! vraiment bonne idee! A midi c'etait quinoa avec legumes pour moi. | |
|
| |
impossibleprincess Baby nogluten
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Ven Nov 10 2006, 23:53 | |
| Mais j'ai pas de four moi Bon va falloir que j'investisse dans un four si je veux gouter le fameux cake de Pasgane Sinon ce soir c'était riz, thon et compote de pomme en dessert | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Sam Nov 11 2006, 23:13 | |
| impossibleprincess si t'as pas de four tu peux te faire des crêpes mmmmmm sinon moi ce soir j'ai fait une salade de riz, tomates, oeufs durs, olives noires et thon dessert : raisins | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Lun Nov 13 2006, 11:00 | |
| bon ce wk avec notre panne modem...ca a ete tres calme a la maison...plus de tele non plus puisque tout est relié...
samedi spaghetti...et j'avais fait des gauffres...miam
hier petites ailes de poulet, frites salades....a midi on a gouté mon velouté de champignon sluuuuuuuuuuurp | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Dim Nov 19 2006, 23:11 | |
| ce soir
plat froid: pomme de terre, princesse, thon, mayo maison
dessert gateau au chocolat | |
|
| |
enniroc Gluten free
Nombre de messages : 110 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Lun Nov 20 2006, 21:31 | |
| Salut, Pasgane tu manges des pomme de terre princesse? C'est la même chose que les p de terre en robe des champs?
Pour nous, à midi , salade d'endives , salade verte et graines germées . Puis encornets sauce tomate et vin . Eventuellement riz . Fruits
Ce soir , saumon fumé , on termine la salade. Noisettes et noix. Yaourts au soja : plein de parfums...
Bises à tous... | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Lun Nov 20 2006, 22:27 | |
| oups je voulais dire des haricots verts...chez nous on dit princesses...
donc pomme de terre vapeur et haricots verts, vais faire attention...
aujourd'hui poulet, champignons creme fraiche et pomme vapeur
dessert: pomme | |
|
| |
Lalyw Gluten free
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Mar Nov 21 2006, 15:10 | |
| Hier, c'était petits choux de Bruxelles du potager avec des petits lardons fumés et des pommes de terre cuites à la vapeur. Aujourd'hui, un spaghetti bolo. | |
|
| |
Lalyw Gluten free
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Mer Nov 22 2006, 14:49 | |
| Au menu du jour, pour ce soir, ce sera encore des pâtes (ben viii, on adore ça) avec des haricots, des échalottes, une noix de jambon fumé coupé en petits morceaux, des champignons de Paris et une petite sauce arômatisée. | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Mer Nov 22 2006, 21:21 | |
| ce soir on a fait un va vite...on est rentres assez tard on a essayé la nouvelle tuture...donc pates chinoises et scampis...sauce tomates oignons...et hop... | |
|
| |
Lalyw Gluten free
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? Jeu Nov 23 2006, 15:30 | |
| Hooo, une nouvelle tuture, félicitations... ! Aujourd'hui, heuuuu, ce sera aussi du vite fait... des tomates farcies avec du riz basmati ou des frites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on mange quoi aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| on mange quoi aujourd'hui? | |
|