Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feeling

Aller en bas 
+2
Feeling
Pasgane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyJeu Fév 01 2007, 16:55

Rappel du premier message :

bienvenue feeling...on espere que tu iras vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyMar Fév 06 2007, 15:26

ben moi j'ai jamais rien eu avec le biocébé et l'ergybiol alors qu'avec du magnesium là ca me donne la 'va vite" Very Happy

bon ben il y a deja un mieux...tu as pris un probiotique???

bah je te dis ca juste pour une soirée hein...si tu as vraiment besoin de faire dodo je suppose qu'il ne dira rien pour une fois...j'ai aussi ete dormir plus tot en debut de regime...j'etais vannée...

bon app

a + Feeling - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyMar Fév 06 2007, 15:51

Non pas de probio, comme je le disais, tj dans mon précédent message, j'en reprendrais plutot ce week end , comme ça, si trouble du transit, c'est tj plus gérable à la maison.

Et sinon, au fait, tu ne m'as pas répondu pour la cuisson au grill et aussi pour les conservateurs dans les abricots sec??

Merci d'avance! Feeling - Page 2 Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyMar Fév 06 2007, 16:47

j'avais zappé le premier message...suis pas encore bien reveillée mwa scratch

alors pour le grill...ben je m'autorise quand meme un ou deux barbecue par an et quelques fritures sur l'année...les fritures travaillent un peu sur mes intestins mais pas ce qui est grillé...mais bon j'exagere pas quand meme, deja que je ne mange pas tout cuit a température douce...donc je te dirais de pas le faire trop souvent, rester raisonnable...ou bien tu fais griller mais alors vraiment qu'un coup de chaque coté...moi ca j'y arrive pas non plus...me faut ma viande crue...

maintenant si les menus te semblent rikiki c'est parce que seignalet preconise de manger frugalement...heuuu moi qui ai un bon coup de fourchette ben c'est pas trop mon truc non plus...

et pour les conservateurs, ben tu en as un peu partout...si tu dois manger les aliments ou il n'y en a pas tu vas aussi maigrir tu sais Very Happy

tes ballonements peuvent venir d'eux...ils farinent les tapis dans les usines d'emballage...lave tes abricots avant consommation Wink

Feeling - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyMar Fév 06 2007, 18:50

Oh oui bien vu le coup de laver les abricots, c'est vrai que comme ils sont sec et sous vide, on y penserait pas mais, après tout, pourquoi pas! Feeling - Page 2 Merci de l'idée.

Ah les fritures parlons en des fritures!!...
Quand l'homéo m'avait accordé un minuscule morceau de fromage de chèvre par jour, mon zhom était allé tout courant m'acheter 4 morceaux de fromage de chèvre, résultat : je n'en mange pas, vu les effets de l'autre jour Embarassed
Quand il a su que 'javais droit aux patates, il s'est empressé de commander une nouvelle friteuse dernier cri histoire de faire de bonnes frites bien grasses, tout désolé qu'il était de me voir si amaigrie, résultat: je lis hier dans le bouquin Seignalet que grillades et fritures sont fortement déconseillées! Embarassed J'ose pas lui dire!! Feeling - Page 2 Oops-pan
Tant pis, je ferais quand même une petite portion de frites de temps en temps, sinon il va vrmt croire que je le fais exprés... :tongue:

Sinon j'aurais aimé te parler du message de Didi, sur le site que nous connaissons tte les deux... lorsqu'elle dit qu'on vu de mes réactions au régime, je suis probablement juste colopathe et que mes "privations" alimentaires ne sont, en résumé et en conséquence, sans doutes pas necessaires.
Admettons que je sois colopathe, ok, mais Seignalet ne dit il justement pas que, sans pour autant etre intolérant au gluten et au lait, tout ses patients qui souffraient de colopathies...guérissait avec son régime ?
Donc il est quand même bien utile que je le fasse ce régime si je ne m'abuse scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyMar Fév 06 2007, 19:23

tu peux manger des frites va mais va pas falloir te gaver, tu trouveras vite la portion que tes intestins supporteront

ben honnetement, te dire si je suis intolerante je ne peux pas le faire...je n'en sais rien...ce n'est pas pour un probleme d'intolerance mais de spasmophilie que j'ai commencé ce regime...tout ce que je peux dire c'est que ma dernière prise de sang avant le regime ne decelait rien d'anormal a ce niveau là...et que les derniers mois j'avais des soucis intestinaux...

voila une definition de la colopathie (pour ceux qui veulent suivre la discu)

http://site.voila.fr/colopathie1/page4.html

hors le regime aide l'intestin a redevenir impermeable et donc retrouver une flore "normale" et de retravailler comme il faut...donc oui pour moi l'eviction du gluten et de la caseine, qui abiment l'intestin est utile

meme sur des soucis nerveux le regime influe puisque l'intestins fait de nouveau barrière afin que des proteines ne passe pas dans la circulation sanguine...

maintenant je peux comprendre que ceux juste concernés par une intolerance bien specifique ne s'interressent pas a ce genre de theorie

bisouilles Feeling - Page 2 Amour27

ps: tu devores le bouquin ou quoi??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyMer Fév 07 2007, 11:12

Coucou flower

Le bouquin oui on peut dire que je 'lai dévoré Wink mais en même temps il y a pas mal de schémas et tableaux dedans donc même s'il est épais, ils se lit assez vite, bon evidemment je 'nai pas tout retenu, notamment les choses scientifiques justement un peu trop scientifiques pour moi... study scratch
En même temps c'est vrai que tout ce qu'il dit est criant de vérité (sur le lait de vache, les OGM, le devenir de la planète etc..) mais dans un autre sens cela fait extrémement peur je trouve, tu te demandes, a sa lecture, ce que tu vas pouvoir manger à l'avenir si ça continu comme ça, déjà de nos jours ce n'est pas facile de suivre ce régime hypotoxique (les produits bio ne courent pas encore les rues et les prix restent assez élevés je trouve). En + quand tu lis cette histoire d'enzymes mal assimilés par l'organisme car aliments trop cuits, inadaptés etc.... je m'étonne, avec toute cette mal bouffe, qu'il n'y ai pas bcp plus de gens malade que ça!! C'est horripilant!
Un exemple : mon z'hom, bon même avant que je commence le régime hypotoxique, j'ai toujours fait de la nourriture équilibrée mais bon dés qu'il est sur l'extérieur c'est mac do, brasseries avec plats bien gras, j'en passe et des meilleures et il n'est jamais malade!!! De 1/ Jamais ne serait ce qu'un petit rhume et de 2/ un transit parfait. Ca m'ecoeure d'ailleurs, suis jalouse!! Feeling - Page 2 Ambrine3 geek

Bon sinon en parlant de transit, perso, ca va ce matin, selles a peu près normales, tj pas de diarrhée, ouf drunken .
Par contre ce matin j'ai un peu mal au bide avec gargouillis mais bon ça doit etre le stress du boulot a mon avis, on verra comment cela se passe au fil de la journée.

Bisous
A+ Feeling - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyMer Fév 07 2007, 15:41

kikou,

ben tu sais mon mari aussi, il est jamais malade, pourtant depuis qu'il suit le regime ben il y a quand meme des petits changements...il faisait de petits boutons sur le dos: il en a plus...et il dit lui meme qu'il est de meilleur humeur...donc je vous conseilles les filles de mettre votre cheri au regime et il ne pourra plus rien vous refuser Very Happy

bien sur que cela fait peur, on se demande ou va s'arreter cette course derrière le pognon des grandes firmes...et pour le bio...ben tu sais je me dis que par ex: les carottes bio ben elles ont dans la terre arrosée des pluies acides, que le voisin n'est peut etre pas un agriculteur bio et que la pulverisation de ces champs dois bien toucher la petite carotte bio... pale

on ne peut pas cultiver sous bulle sterile tout de meme...si déja on mangerait tous des aliments frais et plus des plats préparés ca ferait deja refléchir...

a mon avis ton transit va se calmer tout doucement, le regime s'amorce comme il faut

bisouilles

Feeling - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyMer Fév 07 2007, 15:56

Si seulement tu pouvais dire vrai Pasgane (pour mon transit), en effet je suis retournée aux WC à 12h00, ca devient une habitude, 2 fois le matin maintenant! Enfin moi je veux bien y aller deux fois par jour desormais, du moment que mon transit reste quand même assez calme, c'est tout ce que je demande!!
En plus des que je mange, je psychote!! En effet, il y a encore un mois, je 'navais pas encore fini de manger que des gargouillis horribles apparraissaient tt ceci pour se terminer en diarrhée dans les minutes qui suivaient, desormais et depuis que 'jai supprimé gluten et lait, cela va bcp mieux mais j'ai tellement souffert de cette situation pdt de longues semaines que maintenant je psychote des que je mastique un truc No
Et la psychose est d'autant plus grande au bureau car je ne peux pas m'eclipser au Wc comme je veux (si je suis avec un client ou au tél ou encore si un collègue 'maccapare, ça le fait pas du tout!!!), je suis en train de devenir laxophobe je crois bien!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyMer Fév 07 2007, 16:00

et oui le regime n'est pas tout...il faut que tu fasses un petit bout du chemin en reprenant confiance en toi et en ton corps...et il faut aussi lui laisser le temps de se remettre un peu...

un jour apres l'autre...il faut regarder le positif et pas te chercher autre chose hein maintenant...

aller zou on va de l'avant hein...sinon je viens pousser pour que tu avances dans le bon sens

Feeling - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyMer Fév 07 2007, 16:16

Ok chef Wink

Je vais m'efforcer de "penser positif", j'ai déjà réussi a le faire lorsque 'javais de gros pbs gynéco,a une époque,cela m'avait aidé, alors je ne vois pas pquoi je 'ny arriverais plus maintenant avec mes pbs de bide!
Et oui comme chacun pourra le constater, mes soucis de santé se situent surtout en dessous de la ceinture! :tongue:
Aller, on y croit! Feeling - Page 2 A_01an1
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyJeu Fév 08 2007, 12:55

kikou,

et ce matin, ca va???
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyJeu Fév 08 2007, 14:06

Coucou Pasgane

Oui ça va, je te remercie, même si mes selles n'étaient pas "au top" encore ce matin pale , je vais reprendre un peu de probio ce week end pour voir si ça améliore les choses (en espérant que cela ne les empire pas comme la dernière fois Suspect ).
En tt cas il est a present 12h00 et mon ventre ne se manifeste pas comme les troi derniers jours, c'est cool, espérons que ca dure tout au long de la journée!
Sinon mes soucis dû a mon manque de magnésium ne s'arrangent pas, hier soir j'avais la cuisse qui "dansait" toute seule et ce matin c'était mon bras, je vais reprendre deux ou trois comprimés de "spasmibiane" (des labo Pilèje), ça me réussi pas mal en général et n'influ pas trop sur mes "boyaux"....
En revanche, même si mon transit ne me fait plus trop "souffrir" au cours de la journée, le soir, en revanche, c'est toujours et encore des gazs en pagaille, avec de spasmes intestinaux, j'ai l'impression d'avoir aussi les intestins qui "dansent" tout seuls, cela peut etre dû aussi au magnésium tu crois ou c'est juste qu'ils sont encore fragiles?

Bisous et bon ap' Feeling - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyJeu Fév 08 2007, 14:55

bon ben ca avance tout doucement dans le bon sens ca... Very Happy
pour tes gargouillis du soir...ca peut venir des deux, le magnesium irrite les intestins quand meme un peu...faudrait te rabattre sur les aliments qui en continnent comme ca tu limiterais les prises...aller tu vas pouvoir devorer des barres de sesame au miel Wink les noix, les bananes, cacao van houten, amandes, lentilles, epinards...en plus tout ca est asser calorique donc bien pour toi!!!!

tu peux egalement avoir plus de fasciculations (muscles qui tremblent) parce que tu es en periode ou tu te vides des mauvaises proteines...on peut parfois voir une recrudescence des symptomes qui nous embetaient...

bisouilles Feeling - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyJeu Fév 08 2007, 15:16

Huuuuuuuuuuuuuum, des barres de sésame au miel?? Ca doit etre bon ça!

Tu en trouves où? Magasins bio je présumme?

les amandes je les ai cherché sous vide (pour eviter d'avoir a les casser, notamment au buro, ça le fait pas trop...) mais 'jai pas trouvé No

En revanche, toujours dans le "banal" supermarché où je fais mes courses habituelles, j'ai vu de la farine de blé noir, il n'en restait qu'un seul paquet (craqué) donc je n'ai aps pu regarder ce que c'était exactement ?

Tu sais toi je suppose? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyJeu Fév 08 2007, 20:50

c'est meme tres bon

en magasin bio ou bien certaines grandes surfaces en vendent..faut ecumer les rayons Very Happy
heuuu ben une amande c'est pas tres grand quand meme...pourquoi tu veux les casser???

Le blé noir c'est le nom qu'on donne a la farine de sarrasin...qui est autorisée pour nous

bisouilles Feeling - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyJeu Fév 08 2007, 22:32

je rappelle à pasgane Feeling - Page 2 Camcahue qu'une amande dans la nature se trouve habillée d'une coquille maouse costaud et que si t'as pas les quenottes de jaws il vaut mieux enlever la coquille, en français cela s'appelle casser les noix!! Feeling - Page 2 Hein03 Feeling - Page 2 05 Feeling - Page 2 Aide Feeling - Page 2 Bouletre
voila!


Feeling - Page 2 Taire
PS: j'espère que t'as pas dit à tout le monde que l'on est mari et femme, hein pasgane Feeling - Page 2 Camcahue , tu l'as pas dit hein affraid affraid Feeling - Page 2 Smiletri
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyJeu Fév 08 2007, 22:34

oyez oyez gentes dames....avis important....Tamgane il est le mari de la nouille qui ne sait pas que les amandes sont dans des coques

ben si je savais mais bon...moi j'en vois pas souvent ici et toi non plus d'ailleurs
Feeling - Page 2 Almi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyJeu Fév 08 2007, 22:43

bon, c''est vrai, je lui ai dit oui et j'étais pas beurré et y avait pas beau-papa avec un fusil de chasse derrière Feeling - Page 2 Connerie

ben non, c'est pas un connerie, et pasgane Feeling - Page 2 Camcahue elle est très gentille et pas nouille du tout Feeling - Page 2 3d-offre
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyVen Fév 09 2007, 11:38

Donc aujourd'hui selles quasi nickels et pas trop mal au ventre ce matin (en même temps, 'jai pas encore petit déjeuner donc a voir ensuite...).

En revanche hier soir, c'était encore l'usine a gazs dans mon ventre, pire que la vieille !! Une horreur!! affraid A tel point que 'jai quasimment rien mangé!

Alors même si mon transit va mieux la journée, pquoi j'ai ça le soir?? Le régime Seignalet n'est il pas censé améliorer les ballonements?? Exclamation Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyVen Fév 09 2007, 11:40

oui mais Rome ne c'est pas faite en un jour...
faut manger hein, meme si tu manges leger mais faut manger...si tu les laisses vides ils vont avoir faim et encore plus grogner...

là dessus je crois que je vais suivre mon conseil et manger un bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyVen Fév 09 2007, 13:28

Oui je te rassure j'ai quand même mangé un peu hier soir (quelques cuillèrées de salade de riz faite de sardines thon et crudités avec une poire en dessert) mais c'est vrai que le fait d'etre remplie de gazs comme ça ne m' "amorce" pas trop l'appétit mais bon je me force puisque je stagne tj, pour l'instant, à 47,5 kg. Feeling - Page 2 Ambrine3

Ce matin j'ai donc petit déjeuné et j'ai déjà le bide tout gonflé comme un balon de baudruche, on croirait que 'jai fait un repas de fete dès 10h00 du mat'! Faut pas demander ce que cela va encore donner d'ici ce soir!!! Feeling - Page 2 Hein85
Peut etre y a t il un combat sans nom dans mes intestins entre les bonnes et les mauvaises bactéries? Théorie a la feeling... je dis peut etre une grosse connerie??
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyVen Fév 09 2007, 13:37

non ce qui a c'est que tu vires les mauvaises proteines et tes intestins sont quand meme sensible a ce changement...heuuu je sais plus si j'ai deja demandé ou si tu m'as dit: tu reprends des probiotiques???

je deviens une vieille mémé, faut tout me répeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyVen Fév 09 2007, 13:47

Ok, mais si je vire les mauvaises protéines comme tu dis, comment se fait il que j'ai eu 2 jours où mon transit était quasi nickel (je faisais déjà le régime) et pourquoi maintenant ces ballonements reviennent? (alors que je fais tj le régime). Euhhh... c'est clair ce que je raconte.... Question scratch geek

Pour les probio non j'avais dit que 'jen reprendrais ce week end car, comme ils ne me réussissent pas trop bien, je pourrais mieux gérer, à la maison, si une diarrhée survient mais, tt bien refléchi, je me demande quand même si je vais vrmt les reprendre, car l'homéo dit que cela améliore la santé des intestins certes mais aussi cela fait empirer les ballonements et vu mon etat en ce moment, s'ils empirent encore , j'explose telle une bouteille de gaz!! Feeling - Page 2 Fache-t2
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyVen Fév 09 2007, 13:51

ben j'en reviens toujours a mon exemple de sevrage clope...c'est pas parce que tu arretes que en un jour tu seras sevrée sans plus aucuns symptomes...au debut le corps joue un peu en se disant ben ca va arriver...et lorsque ca arrive pas ben il se fache...
de plus les deux jours il avait surement des reserves...maintenant il les a finies...poa content le bidou

pendant le wk essaie les legumes cuits vapeur si tu sais...eviter un pneu le cru pour voir...parfois faut un peu chipoter...

tu goutes pas par megarde ce que tu fais a diner pour mister feeling??? il touille pas avec la meme fourchette dans tes plats???? pas de produits tout prets style mayo en pot???
tu bois du café???(sais plus si j'ai deja demandé)

je questionne pas pour t'embeter hein mais parfois c'est une connerie qui nous fout dedans!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 EmptyVen Fév 09 2007, 14:06

Oui pas de pbs, je comprend que tu poses toutes ces questions et c'est d'ailleur super de ta part de t'interrésser comme ça a chacun de nos cas. Feeling - Page 2 3d-offre

Non, je ne bois plus de cafés ni thé ni autres exitants depuis 3 mois (depuis donc que j'ai mes pbs intestinaux), pas de trucs tout préparés et je ne touille pas ou ne goutte pas les plats de "Mr feeling" etant donné qu'il mange la même chose que moi (ça peut pas lui faire de mal, il mange assez de cochonneries comme ça quand il est seul, na! Feeling - Page 2 Almi lol! ), bien sur il mange encore pates, pain, fromages et desserts (yaourths!!... :tongue: ) mais, perso, je n'y touche pas, of course!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser