Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Feeling

Aller en bas 
+2
Feeling
Pasgane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyJeu Fév 01 2007, 16:55

Rappel du premier message :

bienvenue feeling...on espere que tu iras vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyVen Mar 02 2007, 13:26

Salut Pasgounette flower

Comment ca va aujourd'hui??

Moi bof bof, ce stress commence vraiment a me bouffer la vie, ma collègue n'est plus là, partie en congés mais rien que le fait de passer la porte de mon bureau ce matin m'a déclencher une colite affreuse qui s'est terminé aux Wc , bien entendu!! Feeling - Page 5 Ambrine3
Faut dire aussi que je recois un gros client aujourd'hui, peut etre ça aussi qui joue, j'en sais rien!
Bref du stress tj du stress.
Le pire c'est que je ne me sens pas stressé, juste tendue!! Alors faut pas demandé!!... scratch Feeling - Page 5 Hein85

Là mon bide s'est calmé mais je sens que le mal est sous jacent, pres a refaire surface a la moindre contrariété...
Je verrais bien ce week end dans quel etat je suis meme si 2 jours ne m'aideront pas forcement a decompresser.
On a encore appri hier aprem' que qq1 avait (encore!) demissionné de la boite cette semaine, c'est l'écatombe ces derniers mois, moi ça me fait doucement rire..... ,si tu vois ce que je veux dire.... Feeling - Page 5 Saut7
Ce midi, si mon chef n'est pas là et que je me retrouve donc seule, je vais en profiter pour faire qq lettres de motivation, on verra bien ce que cela se donne.

Aller sur ce, en attendant, je me remets au boulot, je suis peut etre seule et trankile mais j'ai deux fois + de boulot vu que l'accariatre n'est pas là (en meme temps on en peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!! Surtout pour nous Seignalistes..!!... Feeling - Page 5 Mortderi Feeling - Page 5 Camesaou Ah ah que de vannes a deux balles aujourd'hui feeling, t'as vrmt besoin de partir en week end, tu petes qq peu un cable...! geek )

Bisouilles Feeling - Page 5 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyVen Mar 02 2007, 14:10

et oui le corps reagit meme si on ne se sent pas stressé, il a enregistré que cela ne te vas pas et il reproduit...poa bien

heuuu si il y a tant de demissions c'est peut etre pas pour rien... scratch

aller on se motive pour faire des lettres demotivation...he he he

bisouilles ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptySam Mar 03 2007, 19:42

Salut Pasgounette

Juste un petit coucou en passant pour dire que ça va pas trop mal today, selles pas encore "topounettes" mais déjà mieux qu'en semaine, comme par hasard... Wink
En plus j'ai réussi à faire un pain pas trop "dégueu" tout a l'heure, je 'maméliore, l'est encore un peu amer ms bon au moins il est mangeable cette fois ci! Feeling - Page 5 Camesaou Wink je ferais encore mieux la prochaine fois, peu a peu on va y arriver!! Feeling - Page 5 512242

Et, d'autre part, j'ai fait partir 2 CV hier soir, motivée, motivée!
On verra bien!!
Oui tt les jeunes de ma boite s'en vont car il n'y a pas trop de perspectives d'evolution dc ceci explique cela.
Pas grave, il n'y aura plus que des vieux accariatres entre eux comme ca!! geek

Aller sur ce bisouilles et bon week Feeling - Page 5 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyDim Mar 04 2007, 14:33

kikou ma belle,

cool pour le pain...t'inquietes m'as fallu quelques fois aussi avant d'y arriver...mais en perseverant tu vas y arriver

aller feeling, aller feeling tu vas y arriver...

bisouilles et bon wk ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyLun Mar 05 2007, 11:27

Salut Pasgounette.

Comment vas tu en ce beau lundi...? (youpi... :evil: )

Pour le pain, la prochaine fois je pense que je mettrais encore plus de farine de riz, car le sarrasin et le quinoa c'est quand même particulier comme gout pale ; n'empeche que pour ce midi, je me suis quand même fait un sandwich avec ce pain, ca me changera un peu des galettes de riz!!

A part ça, hier, c'était vraiment mais alors vraiment pas la forme!!! Feeling - Page 5 Hein85
Un vrai ballon de baudruche!!!! Cela faisait un bon moment que cela ne m'était pas arrivé et ben ca fait drole et cela 'ma angoissé d'etre de nouveau dans cet etat.
En plus , désolée des détails, mais mes gazs étaient vrmt hyper malodorants!! Alors que depuis 15 jours, tt va bcp mieux de ce coté dc je ne comprend pas tout là?? scratch
Je n'ai pourtant pas fait d'ecart, enfin je ne pense pas.
C'est pourquoi, comme je tiens le fameux carnet que tu m'a préconisé, je t'ai fait un copier collé de la liste de tt ce que j'ai consommé samedi et dimanche, toi qui t'y connait bcp plus que moi dans ce régime, tu pourras peut etre me dire ce qui ne va pas car, honnetemment, sur ce coup là, je séche!!

Ce matin ca a l'air d'aller un peu mieux mais bon c'est encore "tengeant", et le stress du taf n'arrange rien, evidemment.

Je te remercie par avance de me lire en tt cas.

Grosse bisouilles. flower Feeling - Page 5 Amour27

A plus tard.

Samedi 3 MARS
ETAT MATINAL : Selles assez molles, émises juste après le petit déj.

MATIN :
1 jus de cranberry
1 petite grappe de raisin
1 kiwi
1 yaourth au soja saveur peche litchi, avec noisettes, raisins sec, amandes et noix de pécan
1 tisane menthe
quelques dattes
1 galette de riz avec confi abricot
1 galette de riz choco noir

MIDI :

Escalope de poulet cuite à la graisse d’oie + fine herbes, purée de carottes pomme de terre agrémentée d’un peu de crème fraiche soja
1 compote banane orange

GOUTER :

1 tisane peche cassis
4 galettes riz choco noir
fruits sec (amandes noisettes)
2 carrés de choco noir au cranberry


SOIR : (Diner chez les parents)

Apéro : 2 coupes de champagne geek
Amuse gueules : Tomates cerises, minis anchois, salsifis trempés dans la mayo (vérifié : pas de conservateur ni « interdits »), radis
Plat : Pierrade : mais ai fait a peine cuire ma viande et mes legumes (bœuf, poulet, canard, concombre, tomates)
Pommes de terre agrémenté de Ketchup (Heinz)
Dessert : Tarte aux fraises (n’ai mangé que les fraises)
1 verre de vin rouge
1 tisane fruits rouge (eau bouillie au micro ondes, m'en suis aperçue qu'après… affraid )

+ Eau minerale

Medocs (excepté pilule prise chaque jour) ou compléments alimentaires :
1 paracétamol à 17h00 (mal de tête > « ragnagna »… Embarassed )


ETAT AU COURS DU RESTE DE LA JOURNEE :
Gargouillis après le déjeuné puis très fort gazs après le gouter et après le diner (odorants donc pas comme d’hab’).

Dimanche 4 MARS
ETAT MATINAL : Selles moulées mais émises juste après le réveil. Nombreux gazs au cours de la matinée. Je sens que mon ventre paraît irrité.


MATIN :
1 jus de cranberry
1 yaourth au soja saveur peche litchi, avec noisettes, raisins sec, amandes et noix de pécan
2 galettes de riz avec confi abricot
1 banane

MIDI :

Raclette : Pas mangé le fromage ni la charcuterie excepté 3 tranches de jambon crues.
3 p d t avec crème fraîche soja fine herbes
Assortiment de cornichons et petites carottes vinaigrés.
1 pomme
1 petite grappe de raisin
2 carrés de choco noir aux myrtilles
1 petit verre de vin blanc

GOUTER :

1 tisane menthe
4 galettes riz choco noir
Quelques dattes


SOIR :

1 bol de soupe (maison)
1 tranche de jambon cru
Quelques carrés de choco noir aux cranberries
>> J'avais encore faim mais trop mal au ventre pour manger... :evil:

+ Eau minerale

Medocs (excepté pilule prise chaque jour) ou compléments alimentaires :
1 probio



ETAT AU COURS DU RESTE DE LA JOURNEE :
Gargouillis après le déjeuné puis nouvelles selles (moulées) vers 16h00. Très forts gazs ensuite jusqu’au couché (effet « bonbonne » > affreux)
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyLun Mar 05 2007, 13:30

kikou toi,

alors on y va pour la decortication:

les dattes et les raisins secs sont ils un peu passer sous l'eau avant consommation, vu que certains tapis de conditionnement sont farinés...faut se méfier

les yaourts soja là c'est quelle marque???
galette de riz choco ingrédients, parce qu'ici on en trouve pas sans interdits donc...a voir

alors deja la tarte chez maman et papa on s'en passe le coup
d'apres...même juste les fraises...elles ont ete posées sur un super nid d'interdit et en plus elles ont ete stockées chez le patissiers ou regne farine et lait en plein...allergies croisées bonjour

alors et en plus pour couronner le tout tu as ragniagnia...là tu vas pas y echapper les premiers mois les symptomes recidivent a ce moment là et tu es beaucoup plus fragile donc je diras que cela joue aussi...

les petites carottes et cornichons vinaigrés avec quoi ??? vinaigre de grain???

un probio en plus peut aider a vider plus vite, ou des pommes....

voila...deja une ebauche de reponse

bisouilles ma grande

et là ca va mieux???
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyLun Mar 05 2007, 16:07

Ben oui la tarte "on s'en passe; on s'en passe""!!! Déjà que chère moman m'a fait limite un scandale parce que 'jai pas voulu de son fromage, j'aurais bien voulu t'y voir... No Wink . En même temps, c'est normal, elle s'inquiète aussi parce que j'ai tj pas repris les kg perdus depuis 3 mois mais bon faut voir comment elle me tane!! "Mais mtnt que ca va quand même mieux, pquoi tu réésayes pas, ne serait ce que le fromage, un tout petit morceau, fait pas tes manières, ca te feras rien pour si peu etc etc...", on s'adore avec ma mère mais ce régime est carrement devenu source de conflits entre nous pale .

Sinon, non les dattes et les raisins sont pas passés sous l'eau mais y'a rien de marqué sur les emballages comme quoi il y aurait blé ou lait mais bon pour etre sur, je nettoierais désormais, en même temps, je ne pense pas que ce soit ça, j'en mange tt els jours sans pb donc... Question

Les yaourths au soja c'est soit biosoy acheté en mag bio ou sojasun achetés en hyper
Galettes de riz sont également bio, c'est riz et choco noir (pate et beurre de cacao, sucre de canne) c'est tout

Sinon je ne savais pas que dans le cadre des ragnagnas les symptomes récidivaient?? Je veux bien mais j'ai mes ragnagnas depuis vendredi, j'aurais eu les symptomes dès vendredi du coup si c'était ça
non?? Suspect

Quant au vinaigre ben c'est marqué vinaigre, après de quel sorte, j'en sais rien???

Enfin, quand tu dis un probio ou une pomme peut aider a vider plus vite, je croyais que ces deux produits était bénéfique dans les deux cas? (transit ralenti ou accéléré??)

En tt cas, c'est pas le probio, je l'ai pris hier et aujourd'hui, pour l'instant, tt va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyLun Mar 05 2007, 16:09

je voulais dier : hier soir avant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyLun Mar 05 2007, 16:24

non le probio en plus peut aider a aller mieux lors de petit desagrement ca aide a aller mieux plus vite, les pommes aussi...oups mal exprimée

sojasun je sais que lors de mes sejours en france il y en a que je prend et d'autres pas a cause de presence d'amidons dans certains, enfin je sais qu'il y en a aux fruits qui me font pas du bien.

La plus grande difficulté que j'ai c'est justement avec ma mere, qui ne comprend et ne cautionne pas du tout mon alimentation...et bien tant pis pour elle parce que moi je ne me rendrais pas malade pour lui faire plaisir...et cela meme si ca doit provoquer des frictions....ce sont mes parents mais c'est pas eux qui sont malades si je mange le ptit fromage que j'aimais tant avant et que ce que je fais ce sont que des conneries et que le bio c'est pas bon et patati et patata...

Ils sont venus manger pour noel..ils ont rien compris...tout etait seignaletiste et ils ne l'ont pas crus...encore la semaine dernier mon pere me dit: ha moi l'huile d'olive je n'aime pas ça, c'est trop fort comme gout...lui ai dit: c'etait pas bon a noel...ben si...ben papa tout etait fait a l'huile d'olive......
si il avait pu il aurait remit le repas de noel Very Happy Very Happy n'importe quoi...pourtant mon pere j'en suis folle et je l'adore...mais pas au point de me rendre malade...

sur les dattes et raisins c'est pas noté...

non, peut etre que tu as mangé un chouilla de truc interdit et comme tu es plus fragile a cause des vilaines, ben t'as réagis alors que dans la normale t'aurais peut etre rien eu...et oui ca nous rend plus sensible ces petites choses Feeling - Page 5 Ambrine3

le vinaigre faut s'en mefier...le balsamique ok sinon faut etre prudent pour celui de grain et j'en ai meme trouvé avec du lactose dedans marque de chez Cora...pour te dire....

si ca va mieux c'est le principal hein...

bisouilles Feeling - Page 5 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyLun Mar 05 2007, 17:45

OUi sojasun j'ai vu qu'il y en avait avec de l'amidon, même si je commence a faire mes courses un peu plus rapidemment car j'achete quasimment tj les memes choses desormais, je fais quand même encore vachemment gaffe aux etiquettes et les parfums que je prend, soit litchi peche et noix de coco ne contiennent pas d'amidon, en revanche ceux aux choco ou a la fraise en contiennent eux, il me semble.

Ah bon les dattes et raisins sont pas obligés de le noter?? C'est honteux! Feeling - Page 5 Ambrine3

Pour en revenir à ma mère, si elle savait comment je détaille toutes les étiquettes, elle serait malade!
Par contre, mon père qui lui fait bcp moins attention a son alimentation qu'elle, comprend bcp mieux, il m'avait meme acheté mayo et ketchup sans lait ni gluten pour samedi soir.
C'est donc à n'y rien comprendre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyLun Mar 05 2007, 20:07

non c'est juste qu'il admet ton choix et ne te juge pas...on dirait que les meres ont difficiles avec ca Very Happy

ben les dattes viennent souvent d'autres pays...

haaaaaaaa bonne eleve qui a vu l'amidon Feeling - Page 5 Chats-po Feeling - Page 5 Bizou-ni bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyMar Mar 06 2007, 11:21

Feeling - Page 5 0039 Feeling - Page 5 0039 Oui t'as vu hein, je deviens une élève modèle Feeling - Page 5 Smilerou .

Et ben tu sais pas quoi?! Hier soir on a fait des frites (1 mois que 'jen avais pas mangé!!) avec un bon steack et de la mayo!!!! :tongue:
C'était trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bon!! Feeling - Page 5 A_01an1
Je sais, c'est pas très recommandé pour nous et en plus pas des plus légers pour le soir mais bon sang qu'est ce que je me suis régalée!! Feeling - Page 5 Langue-a

En plus j'ai même pas eu mal au ventre et ce matin, cela a l'air d'aller pas trop mal, enfin tj plus ou moins mal au bide mais comme c'est en arrivant au taf... cela n'a rien a voir avec les frites.
En plus, j'ai pris 300 g!!! Feeling - Page 5 512242 Certes ça parait dérisoire mais, ds mon cas, c'est important!! Feeling - Page 5 512242 Je suis a 47kg 800; Waouh... geek Feeling - Page 5 Mortderi

Sinon, hier soir je suis allée faire des courses aussi, j'ai vu du lait de riz et du lait d'amande, comme j'en ai un peu ras le bol de boire que de l'eau et des tisanes (et accesoiremment, une tite goutte de vin... Laughing ) je me suis décidée a acheté le lait de riz mais bon je ne sais pas du tout quel gout cela peut avoir?
Tu as déjà gouté toi?
Si oui, ça ressemble a quoi?
En fait, c'est con, je l'ai acheté mais j'ai déjà une appréhension car, avt de suivre le régime, je ne buvais déjà pas de lait de vache "pure" car je trouvais cela super écoeurant et l'odeur m'insupportait mais bon comme ça a le même aspect, c'est psychologique, j'hésite...

D'autre part, je 'nai tj pas fait le tofu que 'jai acheté la semaine dernière car je 'nai pas eu le temps, depuis, de chercher des recettes et, c'est pareil, cet aspect ne m'inspire pas plus non plus. scratch

Qu'elle est chiante cette Feeling...!!! geek

Et enfin, hier j'ai aussi acheté de la margarine mais, je te rassure, 100% végétale, je pensais que j'aurais galéré pour en trouver dans mon ptit supermarché habituel, mais non.
D'ailleurs, si ca interresse qq1, tu peux déplacer ce post dans la rubrique "recettes" car c'est tt simplement la marque Primevère qui vient de sortir cette margarine, margarine que l'on trouve donc dans n'importe quel hypermarché (je pense qu'ils font cette marque en Belgique non??) Elle est faite à 60% d'huile de colza non hydrogéné ainsi qu'a base de soja.
J'ai pas encore gouté en revanche car c'est plus pour faire des gateaux que pour tartiner mais je vous direz ce que 'jen pense.

Sur ce bisous, bonne journée et à plus tard. Feeling - Page 5 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyMar Mar 06 2007, 14:47

kikou ma belle,

t'as bien raison de te faire plaisir...nous ce sera ce soir les frites...miam sluuurp avec steak aussi...aller je te copie Very Happy

cool que le poids commence a monter, tu vas voir ca va aller tout doucement...arrete toi a temps hein...moi je fais des efforts pour qu'il reste stable maintenant...plus monter...et avant je pleurnichais pour "plus descendre" Feeling - Page 5 Ambrine3

le lait de riz, ben c'est doux et un peu sucré...mais je ne le bois pas comme ca, j'etais pas une buveuse de lait avant et maintenant pareil avec le soja le riz et l'amande, j'utilise pour les plats ou dans mes cereales du matin (rare) mais c'est tout.
tu dois pas avoir peur hein...si la compo est bonne tu ne seras pas malade du produit meme, il n'y a pas de lactose et de caseine dedans...donc pas peur la grande fille hein Feeling - Page 5 Amour27

chez nous il y a la belolive comme margarine a tartiner et l'alpro cuire et rotir pour la cuisson...il me semble que lorsque j'etais en vacance dans votre bo pays il y avait la tournolive et le st hubert aussi qui etaient bons...j'ai mis ca quelque part sur le forum ;-)

aller bisouilles ma belle Feeling - Page 5 Annhe
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyMar Mar 06 2007, 15:08

Du lait de riz dans tes céréales??? scratch

Je cherche desesperemment des céréales pour mon ptit déj du week end (car la semaine, au buro, je me vois mal avec mon bol , mon lait etc...) mais comme on a pas le droit a tte la baterie de céréales classiques je n'en mange pas car rien trouvé de mieux, même en mag bio.
On parle bcp de muesli pour nous, j'en ai vu mais a chaque fois y'a quand même du blé dedans Feeling - Page 5 Ambrine3

Qu'est ce que tu prends alors toi??

Grosses bisouilles Feeling - Page 5 Bizou-ni

P.S : Quant a mon poids, ben tu sais, je ne demande pas mieux que de ne pas aller en dessous de 47kg 500, d'ailleurs effectivement il faut pas car sinon mon etat de santé va en pattir mais j'ai tj été super mince de nature et le régime, tout naturel et pas trop gras qu'il est, n'arrange rien, faudrait que je mange bcp plus en quantité aussi mais dès que je mange plus qu'a ma faim , j'ai des gargouillis dans le bide donc c'est un peu sans fin, pas trop de solutions "miracles" pour regrossir... No
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyMar Mar 06 2007, 15:14

ben lorsque je vais en magasin bio (une fois toute les lunes) je prend du quinoa soufflé et du riz soufflé qu'ils vendent...mais bon depuis que je fais mon pain..j'en prend plus vu le prix et que ca m'a jamais rien dit...

heuuu j'ai toujours ete tres fine aussi...ben maintentant je remplis bien mes vetements (les nouveaux hein) et j'ai des formes (cheri est content moi j'ai pas l'habitude)...n'oublie pas une fois que tes intestins vont aller bien mieux tu vas profiter aussi...et si tu veux reprendre mange des amandes et des noix ou des ptits gato fait avec ca...en plus c'est bon

bisouilles Feeling - Page 5 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyMar Mar 06 2007, 15:29

Ben j'en mange des noix et des amandes, des noisettes également, j'ai acheté de la noix de coco pillée aussi hier pour me faire un gateau avec ça, j'étais une fan des bounty avant... Laughing mais comme c'est plein de magnésium ces petites chosettes, j'ai peur que, si j'en mange trop, cela me donne mal au bide donc je ne sais pas trop.... scratch

T'as pas un autre "filon" de truc qui fait grossir mais qui donne pas mal au ventre?

Quant a remplir mes vétements, alors là je ne demanderais pas mieux mais bon je demande a voir, ça fait 26 piges que je suis plus "asperge" que "guitare", je crois que le max que j'ai du peser c'est 54 kg, et encore.... donc bon..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyMar Mar 06 2007, 15:34

ha ben j'ai fait plus fort que toi...moi j'ai fait 35 ans et quelques en mode asperge...donc tu vois...faut pas desesperer

normalement le magnesium naturel ne va pas te donner mal au ventre...ce sont les trop grosses concentrations...j'avais ca avant aussi avec le magnesium...

sinon si tu as du chocolat noir...et ton coco moulu là...il y a de l'idee hein...fais fondre chocolat, mettre une couche en moule...faire une petite creme soja et coco bien serree remplir les moules et hop une autre couche chocolat...rhooo demain je me refais des pralines tiens...avec du pralin et de la ganache na...vive les kilos et le mode guitare Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyMar Mar 06 2007, 15:44

Rooooooooooooo, arrete , je viens de finir de manger et tu vas me redonner faim avec tes pralines Wink
Je tenterais ta recette là mais sinon j'en ai vu plein d'autres (sans vouloir faire de pub) justemment a base de lait de riz, choco et coco, sur le site "sanslait sansgluten", je crois que je vais en tenter qq une ce week end si j'ai le temps.

Je ferais un rapport. Wink

Et sinon ton pain toi tu le fais a base de quoi comme farine?

Moi l'autre jour j'ai fait 1/2 de farine de riz puis 1/4 quinoa et 1/4 sarrasin mais je trouve cela encore un peu trop amer... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyMar Mar 06 2007, 15:49

heuuu si tu en fais de bonne tu peux venir les rajouter hein...et tu marques la source comme ca pas de soucis Wink

mon melange pour mon pain il est là

https://spasmo-help.actifforum.com/Au-coeur-du-sujet-c3/Les-recettes-c4/Le-pain-f24/derniere-methode-en-datemise-a-jour-t330.htm

j'aime pas trop la farine de quinoa non plus, trop fort pour moi

Feeling - Page 5 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyMar Mar 06 2007, 15:58

ok

Les gommes tu trouves ça où exactement? Mag bio?

Pfffffffff, ben quand je disais qu'il fallait pas que je mange au delà de ma faim...
J'étais plutot rassasiée, j'ai voulu manger une pomme par gourmandise, ben voilà je le paye meme pas 10 minutes après, vive le ballon de baudruche!!
En espérant que ça va se calmer..... pale

Aller je me remets au boulot dans la joie et la bonne humeur.....

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyMar Mar 06 2007, 19:37

Ben oui , c'était bien ce que je craignais, retour a "popo land" 1/4 d'heure après mon message, Feeling - Page 5 Smilearr ca va c'est "moins pire" qu'avant, c'est a dire que mtnt quand j'ai des envies impérieuse comme ça après les repas ce n'est, malgré tout, pas forcemment en diarrhée (encore une fois , dslée des détails!! Embarassed ), espérons qu'avec le temps cela continuera de s'améliorer voir disparaitra!!

Quoi qu'il en soit, on dirait vrmt que mon corps n'a pas envie de grossir!! Feeling - Page 5 Smiletri

Sur ce boone soirée et à pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyMar Mar 06 2007, 21:49

tiens petite question sur tes frites???frites maison??? et la mayo???

je sais je suis curieuse he he he....

qui va piano va sano

bisouilles ma belle, repose toi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyMer Mar 07 2007, 10:56

Salut Pasgane,

Of course qu'elle étaient maison les frites!! Wink
Mais bon a mon avis , avec la mayo (bio, sans interdits), c'était un peu trop gras d'un coup pour mon ptit corps, peut etre pour ça que c'était pas la top forme hier.Je suis même allée me coucher à 21h30 car, en plus, avec le boulot et son stress habituel, j'étais lessivée!!
Et ce matin, plus que dur dur pour me lever!! Et nous ne sommes que Mercredi, je vais essayer de me ménager un peu mais bon, en même temps, c'est indépendant de ma volonté, j'ai même pas le temps, en plus, ces derniers jours, de chercher du boulot justemment a cause de mon "cher" boulot actuel, pfffffffffffffff.


Bon, sinon, aujourd'hui ca va mieux niveau selles, ce matin elles étaient magnifiques Laughing , enfin normales quoi mais bon pour moi c'est magnifique car rare.... je ne sais pas a quoi cela est du?? Hier soir j'ai pris un chouilla plus de probiotiques que d'hab', peut etre a cause de ca Question
Faudrait que je fasse le test d'augmenter un peu la dose les prochains jours pour voir si c'est bien ça ou non.

Bon aller, sur ce , je me mets au boulot, c'est pas ça qui manque mais bon je me verrais mieux dans mon lit là, trooooop fatiguée! Sleep
Et en plus 'jai perdu les 300 grammes que 'javais pris hier, vive le yoyo! ca devient vrmt n'importe quoi !! Feeling - Page 5 Ambrine3

Bisouilles, a plus tard Feeling - Page 5 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyMer Mar 07 2007, 15:13

la fatigue ca c'est plutot normal en debut de regime...ca me surprenait meme que tu ne l'etais pas plus Wink

et oui parfois nos petites experiences nous lessivent un peu...pour les probios ca me semble une bonne idee, tu trouveras ainsi le dosage qui te convient

aller au boulot ma belle...je fais pareil

bisouilles Feeling - Page 5 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 EmptyMer Mar 07 2007, 16:17

Oui mais la fatigue c'est pas dû au régime c'est dû au stress du boulot.

J'ai encore eu une matinée de merde et j'ai dû mangé en 1/4 heure de temps, super génial pour ce que j'ai!!!... Feeling - Page 5 Affecto
Et mon cher et tendre chef qui m'a dans le collimateur et m'envoie des reflexions bien senties tellement il est vexé a l'idée que je m'en aille!!
J'en ai choppé mal a la tête et je ne sais pas, avec tt ca, comment va se passer la digestion mais, au moins, si je dois aller faire un tour aux WC, ça me permettra de décompresser 5 minutes!!

Ras le c.... de ce job de m... !!

Je craque! Feeling - Page 5 A_hit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser