Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Feeling

Aller en bas 
+2
Feeling
Pasgane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyJeu Fév 01 2007, 16:55

Rappel du premier message :

bienvenue feeling...on espere que tu iras vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyMer Mar 07 2007, 16:51

le régime amène de la fatigue aussi...changement pour le corps quand meme hein...

mais honnetement a entendre le stress que tu as la bas ca me surprend pas que tu aies des soucis d'intestins

aller defoule toi sur l'ecran ma belle

bisouilles toutes calmantes Feeling - Page 6 Amour27 Feeling - Page 6 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyMer Mar 07 2007, 18:55

Merci pour ton reconfort, c'est chou.... Feeling - Page 6 Cec451

Je fais une pause là, j'en ai plein les bottes!!
A croire qu'ils se sont tous donné le mot aujourd'hui, collègues chefs et client pour me faire ch...... !!! Feeling - Page 6 Violent2

Oui, comme tu dis, moi non plus ca ne m'étonne pas que mes intestins se rapelle a moi avec un stress pareil, bon ca va j'ai rien eu cette aprem' mais je sens bien le gros ballon de baudruche arrivé ce soir en rentrant a la maison, en general c'est ce qui se passe après une grosse journée de pression comme ça, mon corps en guise de "décompression" fait du "dégazage"... Embarassed

Sinon, pour changer de sujet, j'ai fait la connaissance, tt a l'heure, de einal sur docti, elle m'a dit que tu animer une rubrique sur l'appart des spasmo, faudra que 'jaille voir ça Wink

Bon aller, sur ce j'y retoure, y'a plein d'urgences qui viennent de tomber en 5 minutes chrono.

Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen....... Feeling - Page 6 Ambrine3
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyMer Mar 07 2007, 20:39

heuuu j'y suis plus sur l'appart (divergences d'opinion) mais je suis sur docti dans la section spasmophile et la ma rubrique c'est "la piste alimentaire"

einal elle est super sympa, j'aime beaucoup

aller, repose toi bien ce soir

bisouilles ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyJeu Mar 08 2007, 15:29

Salut Pasgane

Ah ok, autant pour moi pour l' "appart", j'irais voir ta rubrique sur docti alors, quand j'aurais un petit peu de temps.... Feeling - Page 6 Hein85
Toujours autant de boulot, toujours, autant d'urgence, là tu vois, je viens de m'arreter de taffer , je viens te faire un ptit coucou et après je vais seulement manger. pas de panique!!!

Quand je vois mon salaire, je me dis que je travaille trop, je devrais avoir un peu moins de conscience professionnelle je pense, sinon ça me perdra... geek
Hier soir j'ai quand même pris mon courage a deux mains et j'ai pu repondre a une annonce d'offre d'emploi, ça en fait 3 pour l'instant, on verra bien....

Bon, a part ça, la bonne nouvelle c'est que, malgré tout ce stress, ça va impec!!! Feeling - Page 6 512242
Hier soir je n'étais pas trop fatiguée mais bon je me connais c'est ce week end que ca va "retomber" et là attention, ca va faire mal (gros coups de pompes en perspective dû au décompressage...) et en plus je 'nai même pas était ballonnée et ce matin, malgré, en revanche, qq ballonemments, j'ai refait des selles nickelles, je 'nen reviens pas!!! scratch Feeling - Page 6 512242 Feeling - Page 6 512242 Feeling - Page 6 Saut7 Faut dire aussi que j'ai repris la même dose de probio que la vieille soit plus forte qu'avant, ca joue sans doute en ma faveur!!

En tout cas, POURVU QUE CA DURE !!!!! Feeling - Page 6 0039

Aller je vais déjeuner et me remettre au boulot vite fait (non non feeling, menages toi, pense à ton salaire, tu verras, ça va te freiner..... :tongue: )

Grosses bisouilles ma grande et a plus tard. Feeling - Page 6 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyJeu Mar 08 2007, 15:47

et bien voila....tout roule...tu vois, fallait juste un peu de patience...et ne t'enerves pas si demain t'as un peu moins la peche hein...on garde le moral au top ma belle Feeling - Page 6 512242 Feeling - Page 6 512242 Feeling - Page 6 512242

bon app

a tantot peut etre

bisouilles Feeling - Page 6 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyJeu Mar 08 2007, 16:22

Non on garde pas le moral... Feeling - Page 6 Smilearr

Je crois que qd je vais mieux je vais arreter de claironner sur tout les toits, ça me porte la poisse.
je viens a l'instant de retourner aux Wc et ... diarrhée....
On dirait que mon stress se venge a retardemment....


Pfff, suis ecouerée!!

En même temps je m'en doutais!! J'étais encore bcp trop ballonée ce matin pour que le reste de la journée se passe sans encombres!!

Marre!
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyJeu Mar 08 2007, 19:08

Bon ça y est, je commence à enfin voir le bout du tunnel nivo taf, ma pile de dossiers a enfin un peu desempli, ouf!

Je viens de penser à un truc, est ce que tu sais si le lard fumé, acheté en boucherie donc a la coupe, est bien dépourvu de lait et gluten???

Car, j'ai dc eu la diarrhée tt a l'heure et, hier soir, j'ai fait des pates a la carbo (avec creme fraiche soja bien sur, riz a la place des pates et ces fameuses tranches de lard), c'est pas la première fois que j'en fais et, de mémoire, avant, j'avais pas été trop bien non plus après avoir mangé ça, ceci expliquerait peut etre cela mais bon je 'ne suis pas bien sure.... scratch
Je verrais comment ça va demain car j'en ai mangé aussi ce midi, ca confirmera ou infirmera mes doutes mais si tu en savais un peu plus la dessus et si tu pouvais, com d'hab.., m'éclairer, ce serait sympa Wink

Bisous Feeling - Page 6 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyJeu Mar 08 2007, 19:20

ben là faut demander a ce brave boucher...en coupe ça dépend de son fournisseur ou de sa manière de faire...

pâtes de riz donc, avec creme sans interdit (marque bjorg???) rhooo oui je sais je suis pire qu'un flic
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyVen Mar 09 2007, 11:12

Salut Pasgounette

Non pas marque bjorg la creme fraiche, marque "carrefour bio", pas d'interdits, je détaille tout... Wink et j'en avais déjà consommé avant de celle là, sans pbs.

N'empeche que je crois bien que c'est ce fichu lard car j'en ai dc encore mangé hier midi et hier aprem' me suis sentie ballonnée, je ne parle même pas de hier soir... et ce matin, l'oeil a peine ouvert, c'était un vrai concerto pour bouteille de gaz.... geek sans parler des selles molles émises ensuite... Feeling - Page 6 Hein85
Ou alors, ce sont les lentilles qui m'irritent trop l'intestin?? (j'avais agrementé ce riz de qq lentilles histoire que ce soit moins fade et pour m'apporter un peu de fer aussi)..
Z'hom (dont le père a été boucher , à une époque) dit que le lard fumé, même chez le boucher, est trempé dans un mélange portant un nom spécial dont je ne me souviens plus, mélange normalement fait a base d'eau et de sel mais bon m'étonnerait pas qu'ils ajoutent un peu de lait ou de gluten pour donner du gout!! Feeling - Page 6 Ambrine3

Sinon a part mon bide, ca va, je suis fatiguée mais je me motive en me disant que c'est vendredi, courage!!

Je repasse plus tard.

Bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyVen Mar 09 2007, 14:50

ah oui les viandes fumées et autres charcuteries il utilisent des produits très chimiques lol
j ai demandé l autre jour à mon boucher de me sortir tous ses seaux d'épices et compagnie et y a plein d interdit là dedans.
j ai négocier pour des saucisses spéciales seignalet lol!

par contre, moi les lentilles me font rien mais les betteraves la dernières fois je crois m'ont bien attaquée Feeling - Page 6 Hein85

Feeling - Page 6 Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyVen Mar 09 2007, 15:09

surement plongé dans du saumure non??

il y a, en regle general un truc pour savoir si c'est fumé naturellement ou pas...si c'est noté fumé au bois de pin c'est ok...si dans les ingrédients il y a juste noté "fumée" là c'est chimiqu

faut vraiment voir avec un boucher sympa et ou on va régulièrement pour un peut tisser des liens et savoir ce qu'il y a dans leurs viandes

carrefour bio...cool j'avais jamais vu ca en allant en france...la tu m'interresses Very Happy

bisouilles les filles Feeling - Page 6 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyVen Mar 09 2007, 15:10

Ok Cannelle, merci beaucoup de cette confirmation Very Happy , je me doutais que c'était ce fichu lard... et peut etre les lentilles aussi je ne sais pas.... faudra voir quand 'jen referais.
Moi les betteraves je pense que ça va mais bon je n'en mange pas souvent, par contre j'ai qq soupcons par rapport au raisin aussi.... a mon avis mes chers intestins ne les aime pas trop non plus scratch

Bon ben pour en revenir au lard, je crois que je vais devoir me résoudre a faire mes pates carbo au jambon cru, ce sera mieux que rien No

Bisous a toi Feeling - Page 6 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyVen Mar 09 2007, 15:15

dis faudrait peut etre voir comment tu reagis lorsque tu manges pas mal de sucre???? il y a une idee qui fait son chemin mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptySam Mar 10 2007, 00:33

oui c'état ça du saumur et autres joyeusetés : pleins de E... avec pleins de chiffres lol
et biensûr un peu de lactose en poudre lol
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptySam Mar 10 2007, 13:13

Ah oui c'est ça, du saumur!! C'est le nom que 'javais oublié!!

Ah ouais plein de E et de lactose, ok, je vois.... Feeling - Page 6 Ambrine3

Pasgane, pquoi tu me parles du sucre?? scratch
J'y réagis pas particulièremment, enfin je ne pense pas???

C'est a cause du raisin que tu dis ça? Parce que dans le lard, y'en a pas trop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptySam Mar 10 2007, 18:20

je pense au candida albican...tu as deja ete testée???
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyDim Mar 11 2007, 14:01

Yes m'dame, j'ai déjà était testée pour el candida, y a plusieurs années, car je faisais des mycoses vaginales a répétition : pure joyeuseté aussi ce truc, ça m'a bouffé ma vie de couple pendant des lustres... :evil:.
Donc on voulait savoir si j'en auvais pas dans les intestins mais rien et au début de mes symptomes, y'a 3 mois, 'jai refait une coproculture : RAS non plus.

Donc voilou....


Aller je 'men vais faire a manger et aussi un peu de patisserie, attention j'inove dans les recettes sans lait et sans gluten, je vous dirais si c'était bon.

Bisous et bon dimanche Feeling - Page 6 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyDim Mar 11 2007, 14:07

tu innoves!!! si tu fais de bonnes choses vient partager avec nous hein!!!miam sluuurp

bisouilles Feeling - Page 6 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyDim Mar 11 2007, 18:05

Citation :
Pasgane, pquoi tu me parles du sucre??
Dans les bidouilleries industrielles, il y a grosso modo autant de produits avec du sucre que de produits avec du gluten ou de produits avec de la lécithine de soja.
Je ne connais pas beaucoup de litanies d'étiquettes où on ne lit pas "glucose ou dextrose", et justement celles vendues sous vide, donc saumurées.
Le pauvre gars qui ne peut rien absorber de tout ça s'en va sur une ile déserte avec sa canne à pêche et son paquet de semences sous le bras. Pas très jouissif non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyDim Mar 11 2007, 18:13

et bien j'en connais qui doivent s'en passer au maximum a cause justement de cette petite chose qu'on appelle candida...là je trouve ce régime intenable autant que je trouve le mien tout a fait faisable et délicieux...

Mais c'est quand même fou, peu importe notre intolérance, qu'on ne parvienne pratiquement pas a trouver des aliments sains et naturels, sans être mélangés avec toutes ces choses....comme j'ai deja dit j'ai trouvé du lait dans du vinaigre...un bete vinaigre avec du lait dedans....je comprendrais jamais scratch scratch affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyMer Mar 14 2007, 12:13

Coucou Feeling - Page 6 Cec451

Oui moi non plus je comprendrais jms, c'est honteux.

Ce week end, je suis allée acheter le bouquin Okinawa, je ne sais pas si vous connaissez, c'est cette ile japonaise qui a le record de longévité, notamment dû a une alimentation super saine et, entre autre, depourvue de laitages et gluten,c'est histoire d'avoir de nouvelles recettes avec des produits différents, je viens juste de commencer le bouquin, je vous dirais ce qu'il en est et je mettrais ces recettes a l'occaz'.

Sinon j'ai vu plein d'autres bouquins aussi qui avaient l'air super interressants , notamment un bouquin qui ne parle que du lait, c'était un titre genre "le lait, ce poison" et aussi un autre "toxic" > c'est sur tout ce que l'industrie de la malbouffe nous fait ingérer, et tout ces bouquins étaient en tête de gondole.
La bonne nouvelle c'est que le Monde est en train de se rendre compte qu'on se fout de sa g... depuis des années et qu'on l'empoisonne!

Bon, sinon, au niveau de ma santé, ça va bien depuis le malheureux épisode "lard".

En revanche, et là encore une fois desolée des détails peu ragoutant, même si je ne vais plus en diarrhée, j'ai svt les selles un peu "muqueuses" et je sais que l'on a du mucus notamment quand les intestins sont irrités, c'est une espèce de barrière que l'intestin produit pour se protéger d'une certaine irritation mais, comment pourrais je être irritée alors que je ne mange plus aucun Feeling - Page 6 Cec451 Feeling - Page 6 Cec451 aliment irritant??? Quelquechose m'échappe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyMer Mar 14 2007, 15:15

kikou toi,

oui j'ai deja entendu parler d'Okinawa (si, si dans karaté kid)...si il y a de bonnes recettes tu penses a nous hein Wink

oui il y a plusieurs bouquins qui traitent du sujet du lait..."lait de vache, blancheur trompeuse","lait, mensonge et propagande","le lait pas si blanc"

si tu tapes juste lait en recherche sur amazone il t'en sort quelques uns

http://www.amazon.fr/Lait-mensonges-propagande-Thierry-Souccar/dp/2916878025

heuuuu, dis, ca fait un moi et demi de regime...rome ne c'est pas fait en un jour...y a deja plus de diarrhée...donc plus de grosse irritation...laisse le temps au temps et tout va aller de mieux en mieux...

bisouilles ma belle Feeling - Page 6 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyMer Mar 14 2007, 15:36

oui, enfin plus de diarrhées , de temps en temps encore quand même mais bon certes , rien de comprable a ce que j'ai pu vivre il y a encore 2 mois et ça c'est déjà une victoire Very Happy .
Oui je sais qu'il faut laisser le temps au temps mais plus je vais mieux, plus j'ai envie que ça continu et donc que cela s'améliore vite mais bon, je sais, "Rome....."
Je demande ca aussi parce que ce mucus il y a des jours où je ne 'lai pas et pourtant je mange svt le même genre de choses, enfin je ne veux pas dire par là, tj les mêmes aliments mais, en tt cas, rien d'irritant a chaque fois et pourtant jour A : mucus, jour B : pas de mucus, Jour C : moyen etc...
Tu crois que cela peut varier en fonction du stress aussi?

Sinon pour en revenir a Okinawa, l'auteur du bouquin a créer un site internet et dedans tu peux te faire "coacher" gratos (a priori) et toutes les semaines, tu recois dc un mail avec des idées recettes, une nouvelle facon de gérer ton mode de vie, ton stress etc...
Je me suis inscrite, histoire déjà de voir ce que c'est exactement, je vous dirais si c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyMer Mar 14 2007, 16:40

hooo que oui je pense que le stress joue la dessus....rien qu'a lui tout seul il peut foutre les intestins en l'air...

cool pour le site machin okinawa...on va encore se regaler he he he Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 EmptyMer Mar 14 2007, 17:38

coucou!!

ah oui je connais le régime okinawa!
et il me convient bien : j adoooooooore les sushis et je veux bien en manger tous les jours !
j'adore aussi el gingembre et parait il qu à okinawa ils en mangent bcp pour garder leurs organes jeunes et robustes lol!!!

par contre, je me demande ds quoi est mariné le gingembre qd on va manger des sushis , bon moi je le mange à chaques fois et pas de crises, peut être les selles un peu plus molles mais c'est tout .

n oublies pas de nous mettre des recettes hein!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser