Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feeling

Aller en bas 
+2
Feeling
Pasgane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyJeu Fév 01 2007, 16:55

Rappel du premier message :

bienvenue feeling...on espere que tu iras vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyJeu Mar 15 2007, 15:55

Salut les filles,

Alors, aujourd'hui, très très très petite forme. pale

J'explique le topo.

Ce matin, j'ai frolé la crise de spasmo 1/4 d'heure après etre reveillée a peu pret Feeling - Page 7 Hein85 , les symptomes habituels, d'abord des nausées puis des suées, une grande fatigue soudaine et enfin l'impression que le sol s'effondre sous mes pieds.
J'ai du quitter la salle de bains histoire d'avoir un peu d'air frais et m'assoir qq minutes avant , temps bien que mal, de terminer de me préparer pour aller au boulot.
En arrivant au boulot j'avais mal a l'estomac.
Durant la matinée, ça été beaucoup mieux, j'avais retrouvé un état à peu pret normal, malgré des gazs, plus que d'habitude, alors que je 'navais rien mangé de gazogènes la vieille ou ce matin.
Puis, vers 12h00, bien que je n'avais pas encore bien faim, j'ai eu de nveau mal a l'estomac et des crampes dans le ventre (ce sont des symptomes typiques quand je suis en plein manque de magnésium et donc en pleine spasmo), j'ai malgré tout manger un petit peu, une fois le repas terminé, je ne me suis pas sentie bien, très chaud, le ventre super tendu , puis j'ai du courir aux toilettes pale > diarrhée, encore une fois, un des symptomes typiques d'une crise de spasmo chez moi, je suis sure de ne rien avoir manger d'interdit avant et c'était vrmt une diarrhée comme avant que je ne tombe malade du bide, typique a la spasmo quoi.

Là, je suis épuisée et le pire c'est que j'ai plein de boulot encore pour cet aprem', de +, pour ne rien arranger, il fait 30° dans mon buro, pas de stores et pas la clim pour l'instant, cela n'a pas dû arrangé non plus mon etat de fatigue et mon mal de ventre, peut etre un coup de chaleur par dessus le marché Question Suspect

Ms bon, je suis déçue, je sais qu'a chaque chgmt de saison, je fais une crise de spamo, c'est typique des gens dans notre cas parait il, là ça va etre le printemps alors forcemment voilà... mais bon je pensais que le régime allait quand même atténuer tout ça, hier, où je ne me sentais pas du tout fatiguée d'ailleurs, je disais justemment a z'hom, "en tt cas, en plus de mon ventre qui ne em fait plus trop souffrir, grace a ce régime, je me sens bcp moins fatiguée", ouaip et ben t'as encore parlé trop vite ma fille. Feeling - Page 7 Ambrine3

Mais bon, j'ai quand même un doute sur cette crise dûe au chgmt de saison, à la chaleur du bureau ou les deux, en effet, comme j'ai réussi à reprendre encore 300 g, je me suis donc remise au sport hier soir puisque je m'en sentais capable etant donné qu'en bonne forme et, d'autre part, je n'ai pas manger de magnésium "naturel" hier, je veux dire par là, que tout les jours, je mange des noisettes amandes etc.. puisque les supplémentations en cachet de mag ne me conviennent pas mais je 'nen ai donc pas mangé hier.

Donc est ce que ces 2 facteurs, feraient ou pas que ma crise se soit déclenché? Question scratch

Bisous et à + tard
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyJeu Mar 15 2007, 16:02

frolé ou tu l'as faite???

aller donne mon ton topo de miam miam depuis deux jours
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyJeu Mar 15 2007, 17:21

continue qd même!!!! moi aussi j'ai eu des petites rechutes au début mais au final ça va mieux qd même.
tu verras bientôt tu n auras plus de pb de gaz ! moi qui était, pour parler franchement, une gde péteuse lol, me voilà dépourvu de mon arme la plus puissante ! No
et voilà que c'est mon homme qui m attaque maintenant! Feeling - Page 7 Hein85
ben oui il veut pas manger seignalet et se bourre de pâtes, de pizza et compagnie !!! Feeling - Page 7 01

allez courage Feeling - Page 7 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyJeu Mar 15 2007, 17:57

Frolé Pasgane, pas faite, mais je m'y suis tellement habituée que je sais mtnt ce qu'il faut faire pour tenter de l'éviter.

Pour les gazs Canelle, oui moi non plus je 'nen ai plus , en tt cas, bcp moins depuis que je suis le régime alors qu'avant moi aussi, j'étais une vrai bonbonne en puissance :tongue: mais, y'a pas, quand je fais un gros manque de magné, tout mon système digestif n'assure plus ses fonctions et c'est donc crampes partout dans cette zone + éructations nausées, pets en rafalle voir diarrhée...

Pour mon topo de nourriture des deux derniers jours Pasgane, je ne pourrais pas te le faire ds le détails, étant donné que, ces derniers temps, 'jai tellement une vie de fou entre mon taf actuel ou je fais des heures sup, ma recherche d'un new job, les courses, le ménage, mes longs trajets etc...que je 'nai pas du tout eu le temps de tenir mon carnet à jour.

Bon je vais essayer de me souvenir

Déjà pour les petits dej c'est tj pareil, excepté donc que je 'nai pas pris de fruits sec hier et que 'jai rajouté mes fameux muffins dont j'ai mis la recette et les ingrédients dans la rubrique appropriée.
Pour les gouters, pareil, tj des fruits, du choco noir et des galettes de riz.

Sinon euh.... reflechir..... scratch

Mardi midi : cuisse de poulet, haricots verts, pomme de terre à l'eau, ketchup heinz
Mardi soir : Steack haché, pomme de terre au four, salade (huile d'olive, vinaigre balsa)
Mercredi midi : Escalope de veau, riz, petit poix, 1 peu de ketchup
Mercredi soir : 2 Oeufs a la coque, en guise de mouillettes : des galettes de riz coupées, avec du jambon cru dessus, 1 peu de salade

Pour les desserts c'est tj une compote ou un fruit frais ou sec ou un yaourth soja.

+ 1 thé vert avant hier et diverses infusions.


Voilà chef! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyJeu Mar 15 2007, 18:06

tu as l'habitude d'autant de tisanes et infusions???

sinon ca a l'air ok et je pencherais pour la période dites de décrassage....ha j'en ai pas encore parlé...ha bon...ben nous dirons donc que lorsque le corps a utilisé toutes ces réserves de gluten et caséine il nous fait un furieux bond pour dire qu'il en veut et que si tu lui en donne pas il va se facher tout rouge...ben c'est a ce moment là qu'il faut s'accrocher et lui dire "ben vas y fache toi pour voir, mais t'en auras pas"...drole que j'oublie si souvent de détailler ce mauvais moment Very Happy Very Happy

alors je dirais accroche toi moussaillon ca en vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyJeu Mar 15 2007, 19:38

ha on a le droit au ketchup je savais pas chouette!!!!!!!!!!!!!
et tes petits bois ils étaient en conserve? parce que la dernière fois j ai acheté une boite de flageolets en conserve et il y avait du je sais plsu quoi de blé dedans.
et ton chocolat noir c'est quelle marque , j ai envie de tester une autre que la mienne (poulain)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyJeu Mar 15 2007, 19:47

Ben la période de décrassage ,tu me 'lavais déjà évoqué pasgane quand 'javais eu des diarrhées violentes pendant 3 jours, genre 15 jours après le début du régime.
Non là sans vouloir etre contrariante je pense sinceremment que c'est la "crise" de spasmo qui me provoque tout ces troubles, là ca fait 10 minute que j'ai la paupière qui bat et je me sens du plus en plus HS; je vais quand même essayé de reprendre un cachet (celui que je supporte le mieux) de magné ce soir histoire de tenir le choc encore pour demain, en plus je suis pas prete de sortir du taf là, modites urgences! , ras le bol, suis crevée!! Feeling - Page 7 Ambrine3

les infusions j'en bois pas tellement, 1 / jour en moyenne . Question
Tu trouves que c'est bcp?

Oui Canelle, le ketchup heinz on a le droit, y'a pas d'interdits dedans.

le choco noir c'est la marque Alter eco, bio, pas cher, délicieux et que tu peux trouver, normalement, en super et hyper.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyJeu Mar 15 2007, 20:04

si il y a crise de spasmo il y a une raison...elle ne vient pas seule...depuis 17mois j'en ai plus vu sauf une seule tres forte et a cause d'une boite aussi...moi je me mefie en plein des boites...j'en prend plus, juste des sachets surgelés et sinon du frais que je prepare moi meme...

pour le chocolat il y a aussi le barry callebaut qui est super bon...mais bon faut le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyJeu Mar 15 2007, 22:16

Citation :
pour le chocolat il y a aussi le barry callebaut qui est super bon.
Pour ça, tu peux compter sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyJeu Mar 15 2007, 22:34

rhooo oui qu'il est bon, par contre j'ai eu plus d'amabilité ici qu'avec la section française hein...j'attends toujours son mail au monsieur pfffffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyVen Mar 16 2007, 10:38

C'est bien connu qu'en France, quand on veut signifier à quelqu'un qu'on est désolé de ne pouvoir rendre service dans un cas précis, on ne dit rien, ce qui vaut mieux que de s'entendre dire "va t'faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyVen Mar 16 2007, 11:07

Salut Pasgane.

Je sais que cela 'narrive pas sans raison, là je crois savoir pquoi : ça m'est arrivé, comme svt, dans une période de stress, surmenage ou chagmt de saison, là en loccurance c'est parce que j'ai eu beaucoup de boulot et une vie de fou ces derniers temps (et c'est pas fini!) donc mon corps a tirer la sonnette d'alarme comme d'hab; là où je dis que je suis déçue c'est que je pensais, effectivemment, qu'en étant pratiquante du régime, je n'en ferais plus de ces maudites crises, et voilà....
Tu avs peut etre me dire que c'est parce que cela ne fait qu'un 1 mois 1/2 que je le suis ???

Quant aux boites de conserves je n'ai aps touché une seule depuis 2 mois, mis a part le thon et les sardines qui ne contiennent pas d'interdits.

Sinon aujourd'hui, inutile de dire que je suis ultra crevée, hier je suis allée me coucher tot mais bon ce matin, je marche au radar, si je 'navais pas eu autant de dossiers a traiter au boulot, je crois bien que 'jaurais pris ma journée mais bon c'est comme ça...
Niveau bide ça va a peu pret meme si ce matin c'était gaz et selles aussitot levé, super pratique quand même cette fichue spasmo : je ne rpend pas d emagnesium je fais de violentes crise de diarrhée, j'en prend, mon corps le rejete, c'est le chat qui se mord la queue!
Je prie pour ne pas refaire une crise ou "semi crise" aujourd'hui, qui plus est au boulot...vivement ce soir qu'on se couche... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyVen Mar 16 2007, 12:48

c'est vrai que un mois et demi c'est pas beaucoup...mais je persiste a dire que si tu étais si mal il y a une raison et pas un changement de saison...il est vrai que le régime n'est pas un miracle en soi...mais justement il permet d'éviter ces foutues crises de stress ou autres....

aller ma belle accroche toi

bisouilles Feeling - Page 7 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyVen Mar 16 2007, 12:49

viviane a écrit:
C'est bien connu qu'en France, quand on veut signifier à quelqu'un qu'on est désolé de ne pouvoir rendre service dans un cas précis, on ne dit rien, ce qui vaut mieux que de s'entendre dire "va t'faire ..."

et bien alors la firme devrait virer ce monsieur qui ne sait même pas où on peut trouver son chocolat na!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyLun Mar 19 2007, 11:35

Re les filles

Bon j'ai pas eu le temps de venir m'étaler vendredi aprem' mais ma santé allait déjà mieux, etant donné, sans doutes, au fait que 'javais pris un cacheton de magnésium la vieille.

Je le continue, cela me fait du bien, même si avec ça, 'jai encore moins de "mal" a aller à la selle qu'avant geek . Ca va je ne pas en diarrhée mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il faut pas me fermé la porte des Wc a clefs le matin car y'a svt urgence Embarassed

Je vais les continuer encore qq temps, par contre, j'oublie svt mes probio ces denrier temps, en même temps, comme je n'ai plus trop svt la diarrhée, ça va.

Aller sur ce, je repasserais plus tard ou demain


P.S : Souhaitez moi bonne chance les girls, j'ai su que le service d'en face recherchait une commerciale, je vais donc aller voir le dirlo de ce dit service, ce matin, pour lui dire que je serais interressée (c'est mon propre chef qui va encore etre content... geek ), de toutes facons c'est l'ultime solution pour que je puisse enfin evoluer et m'enrichir un peu dans cette fichue boite, après, si ça ne marche pas, j'aurais plus qu'a claquer la porte!

Bisouilles Feeling - Page 7 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyLun Mar 19 2007, 15:38

je xxxxxxxxxxxxx les doigts pour toi!!!!
tiens nous au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyLun Mar 19 2007, 18:56

merci Cannelle c'est gentil.

Ben de toutes facons, pfff, rien de transcendant. Il a claironné partout qu'il voulait un ou une new commerciale mais finalement il me dit "c'est en pour parler" bref il plus très sur depuis qq jours d'en vouloir un! En même temps c'est le genre de mec qui change un peu d'avios comme de chemise.

En résumé, il m'a quand même dit qu'il en prenait bonne note mais bon je me suis dit qu'il fallait pas que je compte trop la dessus. Autant pas se voiler la face!! Feeling - Page 7 Ambrine3
Y'aura decidemment et définitivemment rien a tirer de cette boite je crois, resultat : j'ai recherché du taf ce midi! en fait je n'arrete pas mais y'a pas tj grand chose qui correspond a mon profil, pas evidant scratch study

Enfin... il faut se dire qu'il y aura des jours meilleurs...

Bisous les filles

Tiens au fait, Pasgane n'est pas encore passée sur le site aujourd'hui apparemment, espérons qu'elle se porte bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyLun Mar 19 2007, 19:58

je passe et repasse mais j'ai pas encore eu l'occase de laisser un chtit mot et comme je vois que canelle me seconde super bien ben...je supervise Very Happy Very Happy

ben je vois que tu vas quand meme devoir dire adieu a ces ploucs et trouver un autre job...tranquille, tu vas voir que tu vas trouver ce qui te correspond...

bisouilles les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyMar Mar 20 2007, 14:10

Salut les filles,

Arrête Pasgane, je me retrouve comme qui dirait un peu dans la m..... avec ce maudit job.

Hier soir je suis quand même allée avertir mon chef comme quoi j'étais allé voir le chef de 'lautre service pour ce dit poste de commercial, resultat, il à essayé de m'embobiner pour que je passe effctivemment commerciale mais avec lui (fera tout pr me garder... Feeling - Page 7 01 ), ce que j'ai tj refusé etant donné qu'il n'y pas de perspective de réalisions correcte et faisable d'objectif dans ce service, du coup il a été me pondre un new marché a devellopper, pour que je puisse passée commerciale avec lui.., marché soi disant très porteur mais je n'y crois absolumment pas, je vais me viander c'est sur, là c'est en pour parler mais de ttes facons je vais refuser, ce sera soit commerciale dans l'autre service ou rien!!!
Comme ça il aura encore le temps de me maudir ce c....!! Feeling - Page 7 Ambrine3

Pffff, je vous jure, suis pas aidée avec une bande de branquignoles pareils!

Hier soir je suis rentrée, j'étais déjà epuisée, nous n'étions que lundi , ça promet, j'essaie de me ménager mais c'est dur dans de telles conditions!! pale

Bisous les filles Feeling - Page 7 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyMar Mar 20 2007, 17:15

P.............. c'est l'apocalypse là!!

je suis en traind e faire une de ces crises de diarrhée, je ne vous dis que ça!!!

L'horreur!! je viens de rpendre un cachet en urgence là, faut que ça m'arrive au boulot!! Feeling - Page 7 Hein85

Je me vide tellement que là, c'est même plus des selles, c'est de l'eau!! No

Je suis usée!! pale

Je ne sais pas a quoi cela est dû. A mon avis le stress d'hier et de ce matin doit y être pour quelques chose mais hier midi j'ai mangé de la soupe et hier soir des crudités et, quoi qu'en dise Seignalet, je pense que les crudités, pour les colopathes a tendance diarrhéique, c'est pas le bon plan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyMar Mar 20 2007, 17:23

faudrait surtout que tu changes de job...n'importe quel régime ou n'importe quel médicament ne feront pas de miracles, tant que tu auras un stress comme cela tu auras des épisodes holé holé...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyMar Mar 20 2007, 19:13

Tu crois que le stress peut me faire aller en diarrhée a ce point???

Parce que là c'était vraiment impressionnant et je n'ose même pas imaginer comment cela se serait fini si je 'navais pas avaler deux cahetons, j'étais tellement mal qu'a un moment, j'ai failli tombée dans les pommes!!

Je trouve ca dingue que je réagisse comme ça car certes mon job est stressant par moment (surtt en ce moment!! :evil: )et je bosse dans une ambiance relativemment très bof mais il y a des gens qui ont des situations bien pire que la mienne et qui n'ont pas de pbs de bide comme ça!! Suspect oui mais tu vas me dire que moi 'jai déjà un terrain pas top de ce coté là alors forcemment quand ca va pas... ca tape la dessus, mais quand même à ce point là?!!! Et pquoi tj après le repas de midi?
Pquoi pas juste au moment du gros stress par exemple Exclamation Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyMar Mar 20 2007, 19:29

tout a fait que le stress peut occasionner de telles "liquidités" et j'en sais quelque chose!!!!

heuuu si tu regardes bien, on ne fait jamais de malaise lors du stress mais en general a un moment ou l'on ne s'y attend pas...les mysteres du corps humain Wink

bisouilles Feeling - Page 7 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyMer Mar 21 2007, 11:27

Salut Pasgane

Oui c'est vrai que 'jai noté que je faisais tj mes crises de spasmo qq jours à 1 semaine après avoir eu le gros stress, pas au moment même, ça doit être pareil pour les diarrhées.

Aujourd'hui, j'ai bien cru que je ne viendrais pas au boulot, d'ailleurs je crois que je ne saurais pas venue si je 'navais pas été encore seule aujourd'hui pour tout gérer (formidable organisation et gestion du personnel comme tu pourras le constater, le mercredi, c'est le jour des enfants, alors comme il y a 90% de maman, tout s'arrete!! Bref!).

En effet , déjà, hier soir quand je suis rentrée, j'arrivais pas a deconnecter du boulot, j'y pensais, j'y pensais et je pensais surtout à l'état dans lequel cela me mettait et je me maudissais toute seule de me mettre dans des états comme ça pour le boulot, surtt que c'est plutot inconscient qu'autre chose puisque je veux ne pas y penser, je veux me dire qu'il y a pas que le boulot dans la vie, je veux relativiser, je me dis que ej suis grave et qu'il y a bien pire que mon cas...mais c'est quand même là dans ma tête, incidieusemment...,j'ai l'impression de devenir un peu folle en ce moment....
j'avais une boule dans la gorge, envie de chialer, comme ça, sans raisons, si ce 'nest un ras le bol général et une espèce de surmenage qui commence a me peser serieusement je crois.
La soirée s'est passée entre "zombi" et "zombi".
J'ai pas super bien dormi, même la nuit je reve du boulot!!

Et ce matin je me suis reveillée avec mon habituel mal de bide et ma fatigue puis 1/2 heure plus tard, je suis tombée dans la salle de bain, j'ai eu un etourdissement, heureusement que z'hom était pas loin pour me rattraper car sinon cela aurait fait un joli boum par terre...

Il m'a fait toute une litanie pour ne pas que j'y aille, pour ne pas que je prenne la route, mais 'javais pas le choix, il me répond "on a tj le choix", certes ça m'aurait fait du bien de me reposer aujourd'hui mais ce n'est pas en fuyant les pbs que cela les résolve et ce n'est pas en m'absentant un jour a droite et a gauche que je vais réussir a faire evoluer ma carrière. Bref, c'est pas simple.

Là disons que je fais acte de présence, je relis trois fois mes notes et dossiers pour etre bien sure de ne pas avoir fait de conneries tellement je marche au radar, en + j'ai oublié d'emporter mon magnésium avec moi, tant pis....

En gros, très petite forme ... je crois que je fais une mini déprime, ça doit etre ma tension qui est trop basse et le fait que je me sois "vidée" comme ça hier aprem' qui a pas mal influé sur mes nerfs je pense.

En tt cas, ça me "rassure" de voir que tu faisais des crises comme moi avant, je me dis que je ne suis pas une "extraterrestre des toilettes", au moins.

Aller bisouilles ma grande.

A+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 EmptyMer Mar 21 2007, 14:28

et bien pour une fois je dis que ton zhom il a raison...moi j'ai compris apres bien des passages au toilettes et autres joyeusetés qu'aucun boulot ne vaut de saccager ma santé...maintenant c'est moi d'abord et les autres apres...comme disais si bien quelqu'un que je hais: "nul n'est irremplaçable"...voila le discours des patrons...et leur manière de penser...

a méditer
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Feeling - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling   Feeling - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser