Auteur | Message |
---|
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: canelle75 Jeu Jan 18 2007, 22:42 | |
| nan j'irais poa...en plus c'est chez vous...allez hop je te fais notre porte parole...
oui je pense que tu peux prendre le cardiocalm....
vais aller voir ca sur le site de france 2 | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
Nombre de messages : 985 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: canelle75 Ven Jan 19 2007, 14:02 | |
| ALERTE ALERTE !!!! C EST LUNDI L EMISSION SUR LE LAIT sur france 2 vers 9h30 je crois " c'est au programme"
voilà bisous... | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: canelle75 Ven Jan 19 2007, 14:32 | |
| | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Mer Jan 31 2007, 01:41 | |
| hennnnnnn j'ai faim un fondant au chocolat bien coulant à l intérieur pfffffffffff magnifique , trop trop bon!!!!!!!!! je vous mettrez la recette dès que je la récupère , une copine me l a piquée! ah oui je tiens à préciser que je supportais pas le chocolat et là j ai trouvé MON chocolat: le poulain noir !!!!! bisous à tous! | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: canelle75 Mer Jan 31 2007, 12:04 | |
| et voila...faut trouver ce qu'il nous convient au cas par cas t'as interet a nous mettre la recette sinon | |
|
| |
tamgane Admin
Nombre de messages : 1275 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Jeu Fév 01 2007, 22:01 | |
| oooooooo la gourmande !!! allez pasgane là voilà.... alors les ingrédients: Pour 4 ramequins100 g de chocolat noir 2 c. à s. de lait de riz (ou de soja) 20 g de sucre de canne complet 2 oeufs 20 g de farine de riz 1 c. à c. de levure autorisé (j'en ai acheté une mais je sais plus le nom et j'ai pas le pot avec moi) la recette:Dans une petite casserole, sur feu doux, placez le chocolat noir avec le lait de riz et le sucre complet, laissez fondre très doucement. (j'ai mis le feu au minimum et ça n'a pas brulé, ni collé) Hors du feu, attendez quelques instants pour rajouter un oeuf entier, remuez vigoureusement, ajoutez la farine de riz, puis le deuxième oeuf. (j'ai mis en plus un peu de noix de coco) Versez cette pâte dans les ramequins huilés, enfournez 7 minutes à thermostat 6-7. Ils gonflent et cuisent très vite… à surveiller ! Le cœur doit rester crémeux pour être dégusté chaud (j'ai re saupoudré de noix de coco) c'était bon! | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: canelle75 Jeu Fév 01 2007, 22:04 | |
| heuuu c'est pas moi la gourmande hein c'est cheri lui je l'appelle mon groumph...mon petit nestomac sur pattes en tous cas je vais la tester celle là mwa | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Ven Fév 02 2007, 18:04 | |
| bon tu me diras si tu t'es régalée!!! ah oui par contre j'ai cuit un peu plus que 7 minutes moi ! enfin de toutes façons ça se voit si c'est pas assez cuit, ça brille sur le dessus mdrrr | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: canelle75 Ven Fév 02 2007, 18:10 | |
| ben je vais pas essayer de suite...on vide d'abord la boite essai praline...je crois que je vais faire une section "laboratoire" pour tous les essais pas encore bien defini | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Jeu Fév 08 2007, 20:42 | |
| olala je suis malade et j'ai bcp de fièvre qu'est ce que je peux prendre sans gluten et sans caseine??? apparement y en a ds l efferalgan et le doliprane!! merci!!! | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: canelle75 Jeu Fév 08 2007, 20:50 | |
| daffalgan vous avez ca chez vous???? | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Ven Fév 09 2007, 16:22 | |
| merci pasgane!!!!!!
bon j ai malgré tout passé une nuit de m.... poussée de fièvre et sueurs
je vais aller faire une sieste car la fièvre remonte là
bisous!!!! | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: canelle75 Ven Fév 09 2007, 17:08 | |
| aller ma belle, repose toi bien...mechants microbes va bois beaucoup hein, jus de citron...la vit c c'est bon pour ce que tu as bisouilles ma belle | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Jeu Fév 15 2007, 21:44 | |
| coucou à tous ! hier grande discussion avec mon copain le boucher ! il va me faire des saucisses rien que pour moi , un peu d agneau de boeuf et de sel et une pointe de piment de cayenne je suis trop contente !!!! sinon j ai aussi acheter de la semoule de riz et j ai fait de la semoule au lait autorisé et vanille mmmmm!!! (pas eu le temps de prendre la photo désolée lol) bisous !!!! | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: canelle75 Jeu Fév 15 2007, 22:26 | |
| coucou ma belle, he bien voila, comme quoi en demandant et en discutant on parvient a avoir de bonne chose... oui mais dit, on veut voir ce que tu manges hein bisouilles ma belle | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Ven Fév 16 2007, 18:29 | |
| bon ok promis je vais vous mettre une photo mais elles sont super lourdes alors comment faire pour les alléger??? je suis pas une pro moi! sinon comme l'a dit feeling sur son post les gens de la restauration ne savent même pas quels produits ils utilisent, je trouve ça scandaleux! qu un cuisinier ne sache pas que le beurre c'est du lait franchement ah est ce que quelqu un a déjà utilisé la pâte de curry pour cuisiner? où l avez vous trouvée? merci!!!! bisous | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: canelle75 Ven Fév 16 2007, 18:37 | |
| ben si tu veux envoie les moi par mail...je verrais ce que je peux faire pour alleger
ben non, j'ai jamais essayé la pate de curry...vais voir si j'en trouve pour voir de quoi ca a l'air.. | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Dim Mar 04 2007, 00:04 | |
| coucou à tous olala ça fait longtemps que je ne suis pas venue à cause de soucis d'ordi et par manque de temps aussi. j'espère que tout le monde va bien, et bienvenue aux nouveaux !!! moi je poursuis mon régime et ça me va bien!!! pasgane pour la nounou , je l ai pas eu au tel mais je vais tenter cette semaine (en tous cas je t oublies pas) voilà j'essaierai de passer plus longuement demain!!! bisous | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: canelle75 Dim Mar 04 2007, 14:34 | |
| heuuu tu me manques un peu mais la fait que tu ne sois pas là aussi souvent qu'avant prouve que tu vas bien et ca ca me réchauffe le coeur bisouilles | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Dim Mar 04 2007, 19:26 | |
| mais je vais essayer de revenir plus souvent à partir de la semaine prochaine !!!!! c'est de ta faute si je passe ma vie dehors maintenant!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bisous !!!! | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Jeu Mar 08 2007, 16:04 | |
| coucou à tous!!!! j'espère que vous allez tous bien! pasgane , je me suis renseignée pour toi , je t envoie ça sur msn!!! bon sinon, pour ma part , je continue mon régime et j ai testé les chips lays les simples et celles qui sont ondulées (enfin avec les traits dessus) ben c'est tellement bien passé , que j ai mangé le paquet en 2 jours et j ai dû prendre 1kilo par contre, j ai l impression de ne plus supporter mon vivaigre balsamique, ou peut etre qu il ets périmé mais je trouve pas de date dessus, ou alors j en mets trop je ne sais pas. bon je cours voir la recette du crumble au chocolat!!!!!!!!!!!mmmmm | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: canelle75 Jeu Mar 08 2007, 16:19 | |
| tiens moi il me semble qu'il y a juste les lay's sticks qui ne contiennent pas d'interdits merci pour les infos...j'ai renvoyé dans l'autre sens...encore des questions hooo le crumble au chocolat il est booooooooooooooooooonnnnnn...et le gato de viviane aussi | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Ven Mar 09 2007, 14:56 | |
| ha bon que les sticks??? ben celles là m ont rien fait, j'ai lu que comme compo: pommes de terre, sel , huile végétale. et comme vinaigre, vous achetez quoi??? je viens de jeter le mien il me va plus je crois. sinon, j'ai rdv la semain prochaine avec l homéopathe. tu penses que c'est mieux pour se soigner pasgane? et pour ceux qui ont suivi ma petite vie depuis le début: mes vertiges sont tjrs là, mais à force de consulter on affine le diagnostic, et il semblerait que ce soit de l'arthrose cervicale.
voilà, je vous dis à plus tard ou à demain...
bisous à tous et courage à ceux qui commence le régime: ça m'a changé la vie!!!! | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: canelle75 Ven Mar 09 2007, 15:14 | |
| ben oui, ici les lay's normal il y a des interdits...vais reverifier demain tiens... moi je prend du balsamique et alors le vinaigre marque "l'étoile" mais je sais plus si c'est carrefour ou cora...je pense carrefour et il est aromatisé (enfin il y a l'herbe dedans) l'homeopathie ne m'a pas aidé pour ma spasmo, enfin j'ai pas eue la patience d'attendre, au debut les symptomes peuvent s'amplifier et c'est ce que j'ai eu.... sinon demande les preparations en gouttes (presence de lactose dans les preparations homéo) si tu as de l'arthrose cervicale alors normal les vertiges mais au moins tu sais d'ou ca vient et tu es plus forte pour affronter avec le regime bisouilles ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canelle75 | |
| |
|
| |
| canelle75 | |
|