Auteur | Message |
---|
viviane Admin intérim
Nombre de messages : 370 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: canelle75 Mar Sep 01 2009, 21:30 | |
| Yeeeesssss.
Plutôt négatif pour Herta.
Plutôt positif pour Fleury-Michon (voir http://www.glutivix.com/palmares/ qui lui-même renvoie à http://www.glutivix.com/coupcoeur/ ) Ce qui est indiqué n'est pas le fruit d'une quelconque lubie, mais d'un travail acharné de sueur et de sang pour convaincre tous ces gars. Mais le résultat est là et on a oublié les amertumes.
Même que vous trouvez de plus en plus des pâtés, même chez Lidl ou Aldi et consorts, avec la mention "farine de riz" au lieu de "farine" tout court (lisez tout de même attentivement). Mon dernier coup d'éclat est une engueulade du tonnerre de Zeus avec les fabricants de réglisse. Pourquoi de la farine de blé dans la réglisse, leur demande-je ? Il n'y en a ni dans la rafle ratissée, ni dans la racine. Alors, quid, les gars ? | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
Nombre de messages : 985 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: canelle75 Mer Sep 02 2009, 16:05 | |
| Bravo viviane!! Du coups suis allée voir sur le site de Fleury Michon, et les saucisses de volaille ont l air OK , moi qui ne trouve pas celles de chez Henaff... | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Dim Oct 25 2009, 00:25 | |
| Bonsoir à tous, Je passe vous faire un p'tit coucou . Ca fait longtemps que je ne suis pas passée, ne me tapes pas pasgane STP mdrrr Faut dire que j ai plus l'impression de faire de régime lol ( suis une vieille seignaliste moi maintenant lol) J'ai vu qu hildegarde avait mis des recettes qui m'ont fait baver , pas sympa pour mon régime ! je vous fais des bisous !!! | |
|
| |
hildegarde Gluten terminator
Nombre de messages : 1784 Age : 56 Localisation : la terre du milieu Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: canelle75 Dim Oct 25 2009, 10:22 | |
| | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Dim Oct 25 2009, 17:23 | |
| Non j'avoue je respecte pas du tout les tempiot ! Je cuis normalement , mais ça me fait pas réagir personnellement. | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Ven Nov 27 2009, 17:36 | |
| Coucou à tout le monde , j'espère que tout le monde se porte bien . Moi je continue mon petit chemin ... entre tartelettes aux pommes et autres gâteaux ... lol [img] [/img] J'ai voulu mangé du saucisson sec l autre jour : réaction illico pourtant fabriqué chez un mr sans farine a t il dit que de la viande du gras , du sel et du poivre ... bref ça m'apprendra lol ! Je me pose la question quand à cette grippe A et le vaccin que j ai pas du tout envie de faire, je vais aller voir si vous en avez parlé . j'ai du levain de sarazin, qui sait ce que je peux faire avec ça? je vais lire vos nouvelles sur vos espaces ... | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: canelle75 Ven Nov 27 2009, 18:18 | |
| bé si il a mit du poivre c'est surement pas du poivre en grain...c'est là que ça coince
pas de vaccin pour moi, c'est bon , vu les réactions et les lots qui provoquent des allergies ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1784 Age : 56 Localisation : la terre du milieu Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: canelle75 Sam Nov 28 2009, 11:21 | |
| pas de vaccin pour moi et mes petiots mon plus....
super tes tartelettes, ça donne envie, comme tu la fais ta pâte ?
le levain de sarrasin, je m'en suis servis pour faire du pain ,juste avec du sarrasin et du levain, il était vraiment bon et avec un petit goût en plus qu'il n'y a pas quand je mets juste du sarrasin et de la levure.....par contre pour les doses je sais plus.....je vais te retrouver ça ! | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Mer Déc 02 2009, 19:19 | |
| Ha merci Hildegarde pour la recette avec le levain de sarazin, ça me permettra de l utiliser lol Pour la recette de ma pate, c est une recette toute conne, à base de farine de riz, de margarine, de poudre d amande je te donnerai aussi les dosages faut que je retrouve ça ds mes fiches Sinon moi non plus pas de vaccin ! c'est beau cette déco de noel!!!! | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Mer Déc 02 2009, 19:38 | |
| - hildegarde a écrit:
- pas de vaccin pour moi et mes petiots mon plus....
super tes tartelettes, ça donne envie, comme tu la fais ta pâte ?! voilà la recette je te mets le lien : pate à tarte | |
|
| |
| Sujet: Re: canelle75 Jeu Déc 03 2009, 15:45 | |
| en plus j'avais pas vu cette recette de tartelettes au citron..moi qui adore ça..... ça me donne l'idée de faire ça pour le soir de noel en dessert....je vais rajouter dessus de la meringue (une fois que la tartelette sera cuite, meringue passer quelques minutes au grill) pour faire genre deco de noel avec de la neige....ça peut le faire non ? pour le pain au sarrasin voici la recette : pain de sarrasin au levain(tasse mug contenance 300ml a ras bord) 2 tasses de sarrasin 3 cc de sel 3 cc de sucre 3 cc de levain de sarrasin 2 tasses d'eau chaude mélanger tous les ingredients préchauffer le four th 7/8 (240°) laisser monter 30mn mettre dans un moule laisser monter 30mn mettre au four 50 mn. | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Ven Déc 04 2009, 13:19 | |
| Tu la fais comment la meringue???? merci pour la recette du pain, je vais essayer , j'ai peur j'ai jamais fait ça mdrrrr | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: canelle75 Ven Déc 04 2009, 13:23 | |
| | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| |
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Ven Déc 04 2009, 17:03 | |
| ha j'suis allée voir la recette des meringues , ça va c'est pas trop complexe JE PEUX LE FAIRE mdrrr ha je vais pouvoir me la raconter !!! merci les filles lol | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Ven Mai 14 2010, 17:35 | |
| Bonjour à tous, Je suis toujours mon régime à la lettre, du coup je vais bcp mieux et je suis plus occupée qu avant ce qui m empêche de passer de façon régulière . Mais je pense bien à ceux que j'ai connu ici, et je souhaite d avoir les mêmes résultats que moi aux nouveaux ! Bisous à tous | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: canelle75 Ven Mai 14 2010, 17:39 | |
| | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
| Sujet: Re: canelle75 Ven Jan 14 2011, 16:42 | |
| Voilà 4 ans et demi de régime ... plus aucune crise de spasmo... des moments de stress, mais comme chez tout le monde ( même les non- spasmos) , je gère ... Merci encore Pasgane !!! Je souhaite à tout le monde les mêmes résultats que les miens. Il est vrai que je passe moins souvent, ( c'est le coté négatif d'aller mieux ) ,mais je pense souvent à ce forum qui est d une grande aide. Sinon vous avez vu que bientôt henaff fera de la vente en ligne? Pratique pour ceux qui ne trouve pas leur saucisse . Et puis au moindre doute on leur envoie un mail, ils sont tjrs très rapide à répondre ( promis j'ai aucune action lol) courage à tout le monde ... | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: canelle75 Ven Jan 14 2011, 16:54 | |
| kikou toi, ça fait un bail hein!!!! ça me fait plaisir de te voir là! Comme tu dis, en général ceux qui vont mieux profitent de la vie donc délaissent un peu le forum, mais c'est pas bien grave, je préfère ça plutot que de voir plein de gens en souffrance ici ha bé je savais pas pour henaff, bé tu vois que tu nous en apporte des nouvelles, faut venir plus souvent ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: canelle75 Ven Jan 14 2011, 18:38 | |
| bonjour cannelle ! et merci pour l'info henaff, je ne savais pas non plus.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canelle75 | |
| |
|
| |
| canelle75 | |
|