Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anne xp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptySam Avr 24 2010, 11:07

Rappel du premier message :

voila, comme tu vas commencer le régime et que tu vas surement avoir besoin d'aide, je t'ai fait ce petit coin ou on pourra poster nos coups de main et aussi ou tu pourras poser tes questions

Comme je te disais dans le message de présentation tu peux déja pas mal faire en surgelé, au début tu peux aussi acheté les légumes surgelés ou en conserves en vérifiant bien la composition, mais au vu de ta fatigue ce sera déjà une facilité.

a bientot

Anne xp - Page 2 649903 Anne xp - Page 2 649903 Anne xp - Page 2 649903
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
Anne xp
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Province du Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyDim Mai 02 2010, 20:45

Je crois que ce qu'il faut retenir du régime, c'est que le Dr Seignalet a mis en évidence le lien entre la prise de certaines céréales, des produits laitiers, et plusieurs pathologies.
En considérant le paramètre de la mutation des céréales, il a posé l'hypothèse que toutes les céréales mutées étaient nocives pour bien des personnes. Mais, sur le plan scientifique, cela demeure une hypothèse, et c'est l'expérience qui permettra soit de la vérifier, soit de l'invalider, ou - et c'est ce qui est le plus probable - de la modifier.

Je pense que l'expérience de nombreuses personnes qui ont suivi le régime démontre de façon incontestable que l'abandon de certaines céréales et des produits laitiers a été la réponse à leurs problèmes de santé, mais je crois que le paramètre de la mutation des céréales nécéssitera une analyse plus fine. Il se pourrait bien que plusieurs personnes supportent sans problème le maïs, alors qu'elles ne tolèrent pas d'autres céréales, pourtant non mutées.

En ce qui me concerne, je vais terminer les produits de soja que j'ai acheté (je ne veux pas les jeter), puis je poursuivrai le régime en ne gardant dans un premier temps que les farines qui me paraissent sûres pour moi : riz, pomme-de-terre, pois-chiche, tapioca et ceci pour quelques mois (jusqu'à ce que mon état de santé se soit stabilisé, ce qui pourrait prendre pas mal de temps pour la fibromyalgie et la fatigue chronique), et après, j'essayerai d'introduire à nouveau le soja, et ensuite le sarrasin,et plus tard, éventuellement le maïs. Mais, tout cela, c'est à long terme...

Je n'ai pas vraiment le choix d'être très attentive et sélective, car en plus des douleurs et de la fatigue, je me suis mise à faire de l'urticaire chronique et je dois prendre des antihistaminiques tous les jours. Les résultats des tests d'allergies sont abhérants. Les tests cutanés sont positifs à toutes les céréales, sauf le riz et le maïs, les tests sérologiques (sanguins) sont positifs à presque toutes les céréales... mais les réactions les plus fortes étaient... le riz et le maïs... C'est complètement incohérent. Je dois donc m'en tenir aux tests cutanés, qui sont plus fiables, mais qui demeurent une simple indication. J'espère beaucoup qu'avec le régime que je suis maintenant, tout cela va s'appaiser, car je réagis aussi aux poussières, à certaines plantes, à certains légumes et fruits, à des teintures, des fibres, aux poils de chats... Bref, mon corps est en panique, et j'ai bon espoir qu'en suivant le régime, bien des choses vont rentrer dans l'ordre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyDim Mai 02 2010, 21:07

Certaines choses oui d'autres non, je ne pouvais plus manger de banane ni d'ananas avant le régime, maintenant je peux m'en goinfrer. Le miel me donnait des chatouilles aux lèvres, j'ai plus! Par contre la tomate reste un aliment qui me donne de l'eczéma au même titre que les produits laitiers.

Pour le quinoa, j'aime poa donc j'ai difficile a vous guider a ce niveau là, j'en mange pas! Le riz ça passe, le maïs j'en ai mangé dernièrement pour voir et c'est mi figue mi raisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Anne xp
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Province du Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyLun Mai 03 2010, 01:29

Je pense qu'après avoir éliminé les éléments les plus toxiques, un meilleur équilibre s'oppère et cela devient plus facile à débusquer ce qui ne nous convient pas.

Et avec mon journal de bord, cela sera aussi une précieuse aide. study

Merci encore pour votre aide.

Gros bisous Anne xp - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyLun Mai 03 2010, 10:08

suite a notre conversation, j'ai ressorti mes flocons de quinoa (avant de m rendre compte que c'était ça qui me provoquais crampes et ballonnements, je mangeais ça au petit dej avec des flocons de sarrasin) comme anne, je n'aime pas jeter, alors je me suis dis que j'allais re-tester avant de tout mettre a la poubelle..bien m'en a pris....je suis toute gonflée et je me sens lourde ! affraid ....bon , il faut que je me résoude à les balancer..... No
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyLun Mai 03 2010, 15:17

hildegarde a écrit:
suite a notre conversation, j'ai ressorti mes flocons de quinoa (avant de m rendre compte que c'était ça qui me provoquais crampes et ballonnements, je mangeais ça au petit dej avec des flocons de sarrasin) comme anne, je n'aime pas jeter, alors je me suis dis que j'allais re-tester avant de tout mettre a la poubelle..bien m'en a pris....je suis toute gonflée et je me sens lourde ! affraid ....bon , il faut que je me résoude à les balancer..... No

Donne aux voisins...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Anne xp
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Province du Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyLun Mai 03 2010, 20:09

Je crois que le quinoa est difficile à digérer pour beaucoup de monde, et c'est bien dommage que dans beaucoup de préparations sans gluten, il y a un ajout de quinoa No

Pour mes produits au soja... ben, je les ai refilés à une amie. Elle était toute contente, et moi aussi sunny

Ce matin, je me suis réveillée avec un ventre "tout souple, tout doux, tout léger..." Je n'avais jamais senti un tel bien-être dans mon ventre depuis... depuis... ben je ne me souviens même pas... c'est une sensation toute nouvelle... C'est très encourageant Anne xp - Page 2 Saut7

Anne xp - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyMar Mai 04 2010, 12:03

Pasgane a écrit:
hildegarde a écrit:
: ....bon , il faut que je me résoude à les balancer..... No

Donne aux voisins...

flûte !! trop tard ! c'est dans le composteur......(toute façon, mes voisins aurait crus que j'allais les empoisonnés.....ça aurait un peu le cas hein ?! Laughing ça leur aurait peut-etr pas fait de mal après tout ! mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Anne xp
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Province du Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyMar Mai 04 2010, 16:15

Le quinoa, moi aussi je l'ai jeté Embarassed

Mais comme tu le dis Hildegarde.... ça aurait pu servir comme petite arme sournoise Anne xp - Page 2 Mortderi Anne xp - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Anne xp
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Province du Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyMar Mai 04 2010, 16:23

À part ça, hier soir avant de me coucher, je me suis fait une tisane de menthe. Résultat : très rapidement, mauvais goût dans la bouche, puis ventre ballonné, puis urticaire aux chevilles, maux de tête et insomnie.

Bon, je vais donner mes sachets de menthe, mes bonbons Ricola qui en contiennent... en toute charité, oui, oui, sans mauvaises intentions, hein, Hildegarde Anne xp - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyMar Mai 04 2010, 17:49

c'est sur que la menthe ça peu pas faire de mal!!! Wink
d'ailleurs je me demande si c'est la menthe qui t'as fait de l'effet ou quelque chose qui aurait été rajouté dans les sachets. scratch
tu devrais peut-etre essayer de t'en faire une avec des feuilles de menthe et voir si tu réagis pareil. geek ..moi la menthe le soir, ça m'empêche de dormir, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Anne xp
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Province du Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyMar Mai 04 2010, 19:28

Ben oui, la menthe m'a empêchée de dormir. Alors aujourd'hui je suis toute raplapla.

Je ne sais pas s'il y avait quelque chose d'autre dans les sachets. Sur le paquet, c'est juste écrit "ingrédients : menthe poivrée".

Peut-être qu'après plusieurs mois de régime, je réagirai de façon moins excessive aux plantes.
Je n'ai pas de jardin, mais si je vais aider quelqu'un à faire de la cueillette, je me retrouve toujours avec les bras pleins d'urticaire, lorsque je touche les feuilles de haricots, de groseillers, cassis, tomates, concombres, etc... C'est pour ça que je ne suis pas vraiment surprise que je réagisse à la menthe.

Les allergies, c'est bizarre. J'ai une connaissance qui est très allergique au sel et aux épices, ça la rend très malade affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyMar Mai 04 2010, 20:02

Je pencherais aussi pour un ajout dans les sachets, faut un peu tester les différentes marques...

ha bé les plants de tomates, haricots, concombre, potiron moi ça me la fout mal aussi hein, ça gratte ce machin et pourtant je peux aller dans le gazon tant que je veux mais ceux là ça chatouille, mais bon ça passe assez vite...mais je peux en manger, je réagis pas, c'est juste au contact de la plante
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyMar Mai 04 2010, 21:07

Là où le thé peut paraître bon, la tisane peut être très néfaste, parce qu'on y ajoute des arômes artificiels, et par voie de conséquence du glucose et dans glucose, on voit très souvent amidon de blé et la boucle est bouclée.
Je l'ai indiqué noir sur blanc sur ma liste de produits avec/sans gluten, je me suis fait rabrouer comme un malpropre par les responsables de l'asso officielle des intolérants au gluten de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
Anne xp
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Province du Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyMar Mai 04 2010, 23:45

Ah, ben ! J'aurais jamais imaginé qu'il pouvait y avoir des ajouts à des sachets de tisane No

Zut, il faut se méfier de tout ! scratch

Mille mercis pour toutes ces informations sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyMer Mai 05 2010, 10:29

viviane a écrit:
Là où le thé peut paraître bon, la tisane peut être très néfaste, parce qu'on y ajoute des arômes artificiels, et par voie de conséquence du glucose et dans glucose, on voit très souvent amidon de blé et la boucle est bouclée.
Je l'ai indiqué noir sur blanc sur ma liste de produits avec/sans gluten, je me suis fait rabrouer comme un malpropre par les responsables de l'asso officielle des intolérants au gluten de France.

bah quand tu vois ce qu'ils laissent passer c'est a ce demander si ils savent ce qui peut nous rendre malade Anne xp - Page 2 Violent2 Anne xp - Page 2 Violent2 Anne xp - Page 2 Violent2

Parfois je suis un peu trop difficile mais j'aime autant le principe de précaution avant de rendre quelqu'un malade comme un chien!!!!

Pour ce qui est du thé/tisane, effectivement, quand on peut mieux vaut le faire avec des plantes fraiches ou séchées mais pas les tits sachets aromatisés Wink Wink

Anne xp - Page 2 Amour27 Anne xp - Page 2 Amour27 Anne xp - Page 2 Amour27 Anne xp - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Anne xp
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Province du Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyMer Mai 05 2010, 16:42

Encore une 'tite question.

Hier, je suis allée dans un magasin appelé "Délices des nations", où j'ai trouvé de la farine de pois-chiches. Elle était plus de la moitié moins chère que la farine de pois-chiches que l'on trouve dans les rayons des produits sans gluten. C'est bien écrit sur le paquet "pure farine de pois-chiches". Je l'ai achetée en me disant que cela me fera au moins une farine à pris plus abordable.

Je ne l'ai pas encore utilisée, mais en considérant qu'un tout petit rien de farine de blé peut causer des inconvénients, pensez-vous que cette farine est sûre ? C'est de la marque "Dunya". Je pense que cela vient de l'Inde.

Achetez-vous des produits qui ne sont pas spécifiés "sans gluten" ?
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyMer Mai 05 2010, 17:52

pour les farines je n'achete jamais les produits specifiques sans gluten c'est vraiment trop cher.
j'achete de la farine de riz complete celnat en biocoop de la fecule tipiak en supermarché et de la farine de sarrasin aussi en supermarché, j'en ai trouver une super bien (très fonçé en plus, signe de richesse en proteines) chez netto.
il n'y a guère que le mix de viviane que j'achete qui est specifiquement sans gluten (surtout pour le pain, mais comme je ne fais plus beaucoup de pain....).

en general j'arrive a faire tout avec ces 3 farines là et en ajoutant de la gomme de guar quand je ne mets pas d'oeufs.
de temps en temps j'utilise la farine de chataigne, mais avec parcimonie car elle est lourde a digéré.
j'evite les farines de legumineuses (pois chiches, lentilles) car mon petit ventre n'aime pas trop ça ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyMer Mai 05 2010, 19:14

Comme hildegarde, j'achète ce qui devait etre naturellement sans gluten et la farine de chez viviane pour mes pains et mes pâtisseries.

Sinon bé je vais dire que lorsque c'est pas une marque connue, bé on teste et on regarde comment on réagit...y a pas grand chose a faire d'autre Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Anne xp
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Province du Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyJeu Mai 06 2010, 02:31

Merci pour vos réponses Very Happy

Alors je testerai... en espérant vraiment que ça passe.

Bon, ce soir j'ai fait une bourde... J'ai cuit au four du filet de poisson congelé, assaisonné, en oubliant totalement de regarder si les ingrédients étaient bons... Ça ne m'est pas venu à l'idée d'associer poisson-céréales-produits laitiers... Embarassed

Alors voilà : urticaire, maux de tête, ballonnements Anne xp - Page 2 Ambrine3

J'ai pas encore pris le pli de me méfier de tout, tout, tout....

Demain, je ferai mieux. Anne xp - Page 2 649903

Anne xp - Page 2 Amour27 Anne xp - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyJeu Mai 06 2010, 12:01

et t'as pas du beaucoup dormir !! ecrire un message a 1h31 !!! chapeau !! moi j'étais depuis longtemps dans les bras de morphée....ça c'est un des avantages de l'alimentation sgsc...plus d'insomnie ! je dors comme un bébé (enfin quand mes "bébés" me le permettent !lol!)
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyJeu Mai 06 2010, 12:35

heuuuu il y a quand même un tit décalage horaire hein hildegarde... Wink Wink Wink Wink

ouaip faut tout regarder, du moment que c'est pas "nature" en général il y a des trucs qu'on peut pas avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptyJeu Mai 06 2010, 13:27

ah ouiiiiiiii..... je suis nullisime !!!!! drunken (oh ça marche là les smileys , c'est a n'y rien comprendre )...j'avais oublié qu'anne est outre atlantique !!! désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Anne xp
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Province du Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptySam Mai 22 2010, 01:46

Coucou sunny

Après deux semaines de "navigation en solitaire", me revoilà pour donner des nouvelles:

Cela fait maintenant 4 semaines que j'ai entrepris le régime. La troisième semaine a été plutôt houleuse: réveil des douleurs dans les mains, les pieds, les épaules, les genoux, la hanche + fatigue, acné, cheveux gras... et il me semblait que tout ce que je mangeais étais lourd sur l'estomac.

En plus, les réactions d'allergies et d'intollérances allimentaires étaient plus fortes, et comme je ne sais pas encore exactement quels sont les alliments qui me nuisent (en plus des céréales, des produits laitiers et des fruits et légumes déjà identifiés), c'est un peu un casse tête.

Mais depuis 2 ou 3 jours, cela va un peu mieux. J'ai moins de douleurs et un peu plus d'énergie.

Est-ce que le Dr Seignalet a donné une liste des symptômes désagréables que l'on peut resentir dans la phase difficile ?

Enfin, je persévère, et je continue de noter ce que je mange dans un journal, et mes réactions.

Je suis allée cette semaine au bureau de l'Association de la fibromyalgie pour leur demander si le régime du Dr Seignalet était connu, et je leur ai expliqué ce que je suis en train de faire. La personne qui m'a reçue était très intéressée. J'ai promis de la tenir au courant de mon expérience.

Bon voilà.
Bisous, Anne xp - Page 2 Amour27 Anne xp - Page 2 Amour27 Anne xp - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptySam Mai 22 2010, 11:19

kikou,

bravo bravo bravo bravo

Tu sais, si tu te sens un peu plus mal, même si il n'y a pas de mouvements de foule ici, je passe en général une fois par jour, donc tu peux toujours venir en discuter hein, on se sent parfois moins seul quand on peut en parler.

Alors pour ce qui est des symptômes désagréables, en général c'est une rechute des symptomes habituels de nos pathologies et aussi migraine, fatigue accrue , des boutons, transpiration excessive, intestins détraqués...bref tout ce qui peut aider a faire sortir les toxines...

si tu as des symptômes ou tu as des doutes tu peux demander, on tachera de te répondre Wink Wink

Le régime est bien souvent mis au placard, mais comme le Canada est quand même pas mal en avance par rapport a nous en ce qui concerne les méthodes douces et naturelles, bé ça peut peut être aider du monde chez vous.

bisous et a bientot Anne xp - Page 2 Amour27 Anne xp - Page 2 Amour27 Anne xp - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 EmptySam Mai 22 2010, 19:06

c'est normal au debut d'avoir des hauts et des bas, comme dit pasgane , n'hesite pas a venir en parler si besoin...on est toutes passées par là !! si tu nous laisses un petit message, on sera toujours là pour repondre ! Anne xp - Page 2 980296


pour les symptomes désagréables qu'on peut ressentir, ça depend un peu de chaque personne, il n'y a pas vraiement de "liste" etablie, et c'est aussi plus ou moins fort selon les personnes, mais c'est finalement bon signe, malheureusement c'est souvent aussi à ce moment là que ceux qui debutent dans le sans gluten et sans lait abandonnent, découragés, alors qu'en fait, c'est un peu comme un dernier sursaut de la maladie avant qu'elle ne disparaitre...

alors bon courage, accroche toi ! je suis de tout coeur avec toi !
Anne xp - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anne xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne xp   Anne xp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne xp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne
» Anne xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser