Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

on mange quoi aujourd'hui?

+31
tournesol
imanico
elise1971
chrissy31
violette
severine 06
kikikikou
einal
bikett
denton
impossibleprincess
Marie
canelle75
Maï
roselisa
viviane
enniroc
nina
domi992
HOLA
Ikiru
Mamanpoule67
Rita
Lalyw
Céline
karine
Pasgane
yza
lyly
caty
tamgane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyDim Fév 05 2006, 17:07

Rappel du premier message :

pour aider dans le régime, chacun peux peut-être indiquer ce qu'il a au menu du jour. nous c'est haricot princesse à l'échalotte, steak et pomme de terre.
ah oui, en belgique les repas chaud sont en général avec deux légumes.

pomme de terre (nature, purée) sont en général toujours au menu avec un autre légume en accompagnement sauf lorsque c'est du riz ou des pâtes (de riz ici, pas de blé) qui les remplacent. et de la viande ou du poisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMar Oct 21 2008, 14:36

rhooo bien einal, j'avais même pas ete voir le lien en me disant que c'était encore un truc industriel...

bon noter pour la prochaine fois: aller voir tous les liens même ceux qui sont industriels on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Violent2 on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Violent2 on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Violent2
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMar Oct 21 2008, 15:08

Pasgane a écrit:
rhooo bien einal, j'avais même pas ete voir le lien en me disant que c'était encore un truc industriel...

bon noter pour la prochaine fois: aller voir tous les liens même ceux qui sont industriels on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Violent2 on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Violent2 on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Violent2

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF heureusement que je suis là !!! je fais chier tout le monde chez moi quand je fais les courses à cause de toi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi c'est mon premier réflexe maintenant alors, il se passe dans ma tête parfois de ces mélanges, que je repose tout... affraid
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMar Oct 21 2008, 15:11

einal a écrit:
Pasgane a écrit:

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF heureusement que je suis là !!! je fais chier tout le monde chez moi quand je fais les courses à cause de toi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi c'est mon premier réflexe maintenant alors, il se passe dans ma tête parfois de ces mélanges, que je repose tout... affraid

voila, voila ça va etre ma faute, faut pas la croire hein, moi j'y peux rien si elle est chiante on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMar Oct 21 2008, 15:50

ça a du bon des fois d'etre chiante en tous cas moi ça m'évite de faire des conneries !!! J'me f'rais moins remonter les bretelles !!! Embarassed on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMar Oct 21 2008, 16:05

surtout faut pas la croire, c'est elle qui est chiante on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMar Oct 21 2008, 16:06

einal a écrit:
surtout faut pas la croire, c'est elle qui est chiante on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi

oui oui je confirme on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Bouletre on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 956614
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMar Oct 21 2008, 16:59

m'enfin suis pas chiante moa... on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Chiale on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Chiale on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Chiale on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Chiale on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Azaliane on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Azaliane on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Azaliane
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMar Oct 21 2008, 17:09

Pasgane a écrit:
m'enfin suis pas chiante moa... on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Chiale on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Chiale on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Chiale on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Chiale on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Azaliane on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Azaliane on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Azaliane

mais non juste un petit peu et puis c'est comme ça qu'on t'aime on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Amour27
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMar Oct 21 2008, 17:12

tournesol a écrit:
Pasgane a écrit:

mais non juste un petit peu et puis c'est comme ça qu'on t'aime on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Amour27

et puis çà ne serait pas toi ...
Tiens si tam était là, il serait d'accord là dessus, puisqu'il nous a avoué à francois et moi que tu étais une chieuse on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi mais qu'il t'aimait comme çà on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Saut7 on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Saut7 on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Saut7
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMar Oct 21 2008, 17:27

einal a écrit:
tournesol a écrit:
Pasgane a écrit:

et puis çà ne serait pas toi ...
Tiens si tam était là, il serait d'accord là dessus, puisqu'il nous a avoué à francois et moi que tu étais une chieuse on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi mais qu'il t'aimait comme çà on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Saut7 on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Saut7 on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Saut7

ha bon, j'en apprend des choses on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMar Oct 21 2008, 17:46

Là c'est moi qui vais etre chiante mais pourquoi dites-vous que l'on a pas le droit à l'amidon de maïs ??? Dans le bouquin de seignalet L'alimentation ou la troisième médecine il dit :
"Par contre, les glucides sont inoffensifs. La présence d'amidon de maïs ou de sirop de blé dans un produit n'interdit pas sa commation". Page 115 tout en haut.
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMar Oct 21 2008, 17:48

sofi a écrit:
Là c'est moi qui vais etre chiante mais pourquoi dites-vous que l'on a pas le droit à l'amidon de maïs ??? Dans le bouquin de seignalet L'alimentation ou la troisième médecine il dit :
"Par contre, les glucides sont inoffensifs. La présence d'amidon de maïs ou de sirop de blé dans un produit n'interdit pas sa commation". Page 115 tout en haut.

Dans les premières éditions il interdisait l'amidon de maïs (donc je m'y tiens, pis vu l'effet sur ma spasmo j'aime autant éviter) et le sirop de blé bé vu la législation je m'en méfierais quand même hein Wink Wink Wink

pis c'est vrai, là t'es chiante on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMar Oct 21 2008, 17:50

Chacun son tour ! on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi
Du sirop de blé j'en consomme pas. Mais alors qu'est-ce que je fais moi pour l'amidon de maïs ? Suspect
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMar Oct 21 2008, 17:53

sofi a écrit:
Chacun son tour ! on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi
Du sirop de blé j'en consomme pas. Mais alors qu'est-ce que je fais moi pour l'amidon de maïs ? Suspect

Elle aura toujours le mot de la fin ! on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 541850 on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 541850 on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 541850
C'est pas possible çà, et puis toi la nouvelle, tu dois écouter, ok on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 512242 on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 512242 on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 512242 on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 512242
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMar Oct 21 2008, 17:55

Oui maman, je vais supprimer l'amidon de maïs maman pale pale

on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Mortderi
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMer Oct 22 2008, 14:14

Ce midi j'ai fait des pavés de saumon que j'ai coupé en morceaux et que j'ai fait revenir avec un filet d'huile d'olive, j'ai ajouté des poireaux émincés, mon riz qui a cuit dedans et une tite briquette de riz cuisine. Sel poivre et paprika. Miam ! On s'est régalé mon fils et moi !
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMer Oct 22 2008, 15:05

sofi a écrit:
Ce midi j'ai fait des pavés de saumon que j'ai coupé en morceaux et que j'ai fait revenir avec un filet d'huile d'olive, j'ai ajouté des poireaux émincés, mon riz qui a cuit dedans et une tite briquette de riz cuisine. Sel poivre et paprika. Miam ! On s'est régalé mon fils et moi !

hum c'est bien bon tout çà.

moi aussi j'ai fait du poisson des filets de perche poëlés je les ai encore sur l'estomac, je le savais, je ne peux manger qu'à la vapeur... on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 01 on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 01 à chaque fois c'est pareil, c'est trop lourd on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Smilearr on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Smilearr
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyMer Oct 22 2008, 15:37

einal a écrit:
sofi a écrit:

hum c'est bien bon tout çà.

moi aussi j'ai fait du poisson des filets de perche poëlés je les ai encore sur l'estomac, je le savais, je ne peux manger qu'à la vapeur... on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 01 on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 01 à chaque fois c'est pareil, c'est trop lourd on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Smilearr on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Smilearr

c'est pas l'huile??? drole ça...t'es vraiment space toi hein

ce midi soupe carotte, pas faim
Lalyw
Gluten free
Gluten free
Lalyw

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyJeu Oct 23 2008, 15:10

Ce midi, une tartine avec de la confiture maison (pommes et raisins de corinthe).

Et pour ce soir, aubergines farcies avec des pommes de terre en cubes et aromatisés.
http://www.notre-blog.com/DGWN
tiluju
Gluten free
Gluten free
tiluju

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyJeu Oct 23 2008, 16:31

Ce midi c'était
saucisse de morteaux
Patates
Salade verte
Compote de pêche

Ce soir
Soupe de legumes
galettes de courgettes
Carottes à la poêle
Pommes on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Cec451
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyJeu Oct 23 2008, 17:40

depuis hier soir je n'ai rien mangé scratch
ce soir je vais essayer des pommes de terre vapeur et jambon on verra.
imanico
Gluten free
Gluten free
imanico

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyVen Oct 24 2008, 09:39

soupe miso on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Cec451

et pommes du jardin à profusion, noix à profusion!!!

ah j'ai oublié l'entrée...on verra! sûrement patates douces crues + vinaigrette à la purée d'amande Very Happy
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyVen Oct 24 2008, 09:58

imanico a écrit:
soupe miso on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Cec451

et pommes du jardin à profusion, noix à profusion!!!

ah j'ai oublié l'entrée...on verra! sûrement patates douces crues + vinaigrette à la purée d'amande Very Happy

Bonjour Imanico
J'adore les pommes, il y a du phosphore dedans et quand on est spasmo il en faut et les noix également.. le problème pour moi c'est qu'il faut que je les pèle sinon j'ai des aphtes... scratch
J'aime mélanger le salé-sucré et pour çà les pommes c'est bien.

J'espère que tu vas bien.
Bon courage et bonne journée on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Saut7
imanico
Gluten free
Gluten free
imanico

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyVen Oct 24 2008, 10:34

Merci toi aussi!!!!
on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Amour27

eh ben c'est sans doute pour ça que j'ai particulièrement la pêche en ce moment!! je mange plein de pommes et de noix ... snif la saison est terminée, c'était marrant d'en ramasser chez mes parents.
j'aoooore aussi le salé sucré. lol il y a une recette de couscous salé sucré je suis sûre que t'aimerais. (mais avec du fonio ou du millet ou du quinoa, attention bien bien rincés avant de les cuire sinon petit goût amer)
http://lokyloky.canalblog.com/archives/2007/09/19/6264902.html
Pour le vocabulaire, le smen c'est marocain, ça veut dire du beurre clarifié ou rance ou fermenté. (c'est traditionnel, fait maison avec du beurre obtenu manuellement à partir de lait cru puis salé et "mariné" dans un pot avec des branches de thym, mais on y a pas droit enfin de toute façon tu auras du mal à en trouver)
la d'faia ça veut simplement dire sauce aux raisins secs et aux oignons, on l'utilise pour d'autres recettes c'est pour ça qu'elle a un nom spécifique.
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 EmptyVen Oct 24 2008, 12:05

c'est sympa ce que tu me dis, il faut que je relève effectivement ce que celà veut dire.
Pour la petite histoire, nous avons des clients marocains (on vend des matériaux de contruction) et une fois par an ils nous font un coucous pour une vingtaine de personnes et on le mange avec eux.
C'est super ils nous apprennent à manger avec les doigts lol.... pas évident, et ils parlent en français çà mon mari les oblige pour que l'on comprenne bien.
Sont super sympas et très gentils. on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 980296
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 37 Empty

on mange quoi aujourd'hui?
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant