Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

on mange quoi aujourd'hui?

+31
tournesol
imanico
elise1971
chrissy31
violette
severine 06
kikikikou
einal
bikett
denton
impossibleprincess
Marie
canelle75
Maï
roselisa
viviane
enniroc
nina
domi992
HOLA
Ikiru
Mamanpoule67
Rita
Lalyw
Céline
karine
Pasgane
yza
lyly
caty
tamgane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty
MessageSujet: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyDim Fév 05 2006, 17:07

Rappel du premier message :

pour aider dans le régime, chacun peux peut-être indiquer ce qu'il a au menu du jour. nous c'est haricot princesse à l'échalotte, steak et pomme de terre.
ah oui, en belgique les repas chaud sont en général avec deux légumes.

pomme de terre (nature, purée) sont en général toujours au menu avec un autre légume en accompagnement sauf lorsque c'est du riz ou des pâtes (de riz ici, pas de blé) qui les remplacent. et de la viande ou du poisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar Sep 09 2008, 21:49

Pasgane a écrit:
heuu ce soir il me semble que c'est filet mignon a la moutarde, je dois aller jeter un oeil a mon menu de semaine Wink Wink Wink

RATE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid affraid

T'avais pas bien fait les courses on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi

Ce soir côtes de porc, pomme vapeur, choux vert pour madame, petit pois carottes pour Mister. on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Valw on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Valw on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Valw on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Valw on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Cec451 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Cec451 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Cec451 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Cec451 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Cec451 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Camcahue on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Camcahue on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Camcahue on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Camcahue
tiluju
Gluten free
Gluten free
tiluju

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyJeu Sep 11 2008, 09:53

A midi
salade verte
côtes de porc
Haricots verts
gâteau chocolat sunny
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyJeu Sep 11 2008, 11:23

hier soir je leur ai fait des pommes de terre et des gros champignons farcis comme tu fais Pasganne et de la viande rouge pour mel... françois n'a eu que des légumes eh oui... puni... trop gros... on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi
quand à moi j'ai mangé les légumes de ma soupe légère... pale

aujourd'hui : canard aux olives avec reste légumes... salade de fruits frais bien sur avec sirop érable.
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyJeu Sep 11 2008, 14:11

hier soir on a mangé du poisson sauce verte, je mettrais la recette, c'est bon a se taper le cul par terre!!!! moi qui aime pas trop le poisson, le momix me réconcilie avec cet aliment

ce midi, on a rallongé la sauce verte d'hier pour en faire un velouté on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Smilerou on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Smilerou on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Smilerou que c'etait bon

ce soir, si on change pas encore le menu, ce sera pierrade poisson...je vais pas bien, je commence a aimer le poisson on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyJeu Sep 11 2008, 15:35

Pasgane a écrit:
hier soir on a mangé du poisson sauce verte, je mettrais la recette, c'est bon a se taper le cul par terre!!!! moi qui aime pas trop le poisson, le momix me réconcilie avec cet aliment

ce midi, on a rallongé la sauce verte d'hier pour en faire un velouté on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Smilerou on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Smilerou on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Smilerou que c'etait bon

ce soir, si on change pas encore le menu, ce sera pierrade poisson...je vais pas bien, je commence a aimer le poisson on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi

C'est bon le poisson, et puis momix enlève le mercure on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi
tiluju
Gluten free
Gluten free
tiluju

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun Sep 15 2008, 17:30

Alors nous ce soir ce sera
Galettes de céréales aux courgettes
Riz
Raisin
tiluju
Gluten free
Gluten free
tiluju

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar Sep 16 2008, 09:35

... et à midi
- salade de tomates
- filets de cabillaud aux petits légumes (poireaux, carottes, oignons)
- crème au chocolat

Bonne journée à tous ! sunny
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar Sep 16 2008, 21:35

ce soir étant toute seule je me suis fait des filets de rougets à l'huile d'olive et une petite ratatouille on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Cec451 je me suis gavée Laughing
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar Sep 16 2008, 21:40

tournesol a écrit:
ce soir étant toute seule je me suis fait des filets de rougets à l'huile d'olive et une petite ratatouille on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Cec451 je me suis gavée Laughing

On voit que l'on ne se refuse rien dans la BANLIEUE de Bruxelles affraid affraid affraid

Oups, je voulais dire dans la capitale de la France!!! on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Ambrine3 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Ambrine3 Paris, hein Exclamation Exclamation Exclamation Poa Marseille on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi

Même si l'hymne Français c'est la "Marseillaise" et pas la "Parisiènne" Exclamation Exclamation Exclamation Sleep Sleep Sleep

on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar Sep 16 2008, 21:42

tamgane a écrit:
tournesol a écrit:

On voit que l'on ne se refuse rien dans la BANLIEUE de Bruxelles affraid affraid affraid

Oups, je voulais dire dans la capitale de la France!!! on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Ambrine3 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Ambrine3 Paris, hein Exclamation Exclamation Exclamation Poa Marseille on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi

Même si l'hymne Français c'est la "Marseillaise" et pas la "Parisiènne" Exclamation Exclamation Exclamation Sleep Sleep Sleep

on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi

et tu dirais pas ce que le groumph il a mangé ce soir, je dois toujours faire tout le boulot moi hein on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Chiale on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Chiale on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Chiale
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar Sep 16 2008, 21:48

Bon ça va ça va.... scratch scratch scratch

On a mangé des carbonnades à la bière avec des frites et des carottes du jardin. Vous savez pas ce que c'est Question Question Question

C'est pas grave, c'est Belge et c'est très très bon Exclamation NA Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyMer Sep 17 2008, 09:41

tamgane a écrit:

On a mangé des carbonnades à la bière avec des frites et des carottes du jardin. Vous savez pas ce que c'est Question Question Question

C'est pas grave, c'est Belge et c'est très très bon Exclamation NA Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi

bonjour Monsieur TAM
on ne sait pas ce que c'est et en plus tu ne veux même pas dire quelle bière c'est !!!
Je n'aime pas les égoïstes moa.... on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 980296
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyMer Sep 17 2008, 22:17

einal a écrit:
tamgane a écrit:

bonjour Monsieur TAM
on ne sait pas ce que c'est et en plus tu ne veux même pas dire quelle bière c'est !!!

bière sans gluten trouvé en biocoop hein Wink Wink Wink
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyMer Sep 17 2008, 22:47

einal a écrit:
tamgane a écrit:

bonjour Monsieur TAM

Et en plus c'est super bon on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Almi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Almi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Almi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Almi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mdr on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mdr on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mdr on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mdr on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mdr
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:43

ce soir on a fait roti aux deux pommes, pas de momix ce soir, il se repose, il a fait les marquisette chocolatée hier soir Very Happy Very Happy Very Happy
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun Sep 22 2008, 14:18

je n'ai rien mangé, j'ai l'appétit coupé on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Ambrine3 les filles flower
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun Sep 22 2008, 14:20

einal a écrit:
je n'ai rien mangé, j'ai l'appétit coupé on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Ambrine3 les filles flower

faut pas te rendre malade cela n'en vaut absolument pas la peine Wink

aller souris un peu Very Happy
tiluju
Gluten free
Gluten free
tiluju

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun Sep 22 2008, 14:29

A midi c'était boeuf / carottes ... on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 512242

on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Boeuf_10

Et pendant que la cuisinière à bois était allumée, j'en ai profité pour faire mon coulis de tomates ... Laughing

on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Coulis10

Bises on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Cec451
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun Sep 22 2008, 14:30

tournesol a écrit:
einal a écrit:

faut pas te rendre malade cela n'en vaut absolument pas la peine Wink

aller souris un peu Very Happy

AH mais c'est bon pour le régime on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi je vais très bien t'inquiète... je commence à voir pour le menu des vendanges donc j m'occupe, je vais aller piocher dans "un diner presque parfait " pour mes entrées... et pour le reste c'est saucisse de canard en confit et haricots en grains avec des couennes dedans et du farci (ail et persil) miam...
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun Sep 22 2008, 14:31

tiluju a écrit:
A midi c'était boeuf / carottes ... on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 512242

on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Boeuf_10

Et pendant que la cuisinière à bois était allumée, j'en ai profité pour faire mon coulis de tomates ... Laughing

on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Coulis10

Bises on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Cec451

oulala Cest trop bon et certainement très bon. on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 P_03ba1 on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 P_03ba1
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyLun Sep 22 2008, 22:06

bé j'avais mis mon menu de la semaine hier, ou qu'il est celui là, me suis gourée de section ou quoi??? scratch scratch scratch scratch scratch
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar Sep 23 2008, 09:01

Pasgane a écrit:
bé j'avais mis mon menu de la semaine hier, ou qu'il est celui là, me suis gourée de section ou quoi??? scratch scratch scratch scratch scratch

faut arrêter le rosé on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar Sep 23 2008, 11:25

tournesol a écrit:
Pasgane a écrit:

elle a déjà arrosé la maison avant de l'avoir on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar Sep 23 2008, 11:35

einal a écrit:
tournesol a écrit:
Pasgane a écrit:

elle a déjà arrosé la maison avant de l'avoir on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi

y'a de fortes chances oui
aller pasgane encore un coup c'est bientot l'heure de l'apéro on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Camesaou on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Camesaou on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 EmptyMar Sep 23 2008, 13:10

gnia gnia gnia...

bon vais remettre mon menu de semaine hein

si quelqu'un le voit ailleurs, qu'on me le dise on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Mortderi

dimanche: steak sauce béarnaise momix pdt et haricots vers
lundi: filet de limande, carottes, pdt vapeur
mardi: boudin noir et choux rouge aux pommes
mercredi: ce qu'on appelle un va vite: pates ou riz avec une tite sauce improvisée
jeudi: pizza
vendredi: kefta durum
samedi: sais pas encroe (ça doit etre bon ça)
dimanche: filet de poisson aux champignons et aux crevettes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 31 Empty

on mange quoi aujourd'hui?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant