Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 on mange quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+31
tournesol
imanico
elise1971
chrissy31
violette
severine 06
kikikikou
einal
bikett
denton
impossibleprincess
Marie
canelle75
Maï
roselisa
viviane
enniroc
nina
domi992
HOLA
Ikiru
Mamanpoule67
Rita
Lalyw
Céline
karine
Pasgane
yza
lyly
caty
tamgane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyDim Fév 05 2006, 17:07

Rappel du premier message :

pour aider dans le régime, chacun peux peut-être indiquer ce qu'il a au menu du jour. nous c'est haricot princesse à l'échalotte, steak et pomme de terre.
ah oui, en belgique les repas chaud sont en général avec deux légumes.

pomme de terre (nature, purée) sont en général toujours au menu avec un autre légume en accompagnement sauf lorsque c'est du riz ou des pâtes (de riz ici, pas de blé) qui les remplacent. et de la viande ou du poisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 00:04

exact, chez certain c'est mieux toléré que chez d'autre.
c'est en spéculation chez pas mal de gens. c'est donc à essayer pour chacun et de voir si cette "contamination" indirecte à de l'effet. on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 09:07

salut,
pour le cabillaud je le cuit vapeur sans rien rajouter et après la cuisson je sale, je met un peu de poivre(5 baies) et de la ciboulette,mais hier j'ai fait une petite sauce blanche avec du lait de soja salé poivré avec une échalotte émincée et de la ciboulette et j'ai mangé ça avec du choux fleur vapeur et du riz thai, un vrai régale!!!!!!!!!!!!!!! geek geek

a+ yza
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 14:53

t'as utilisé du lait de soja ou de la creme soja Question flower
Revenir en haut Aller en bas
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 16:28

du lait de soja
bizzzzzzzzzzz on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 17:46

faudra que j'éssaie, d'habitude on utilise crême, c'est plus épais.
on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 20:42

pas encore soupé que je pense déjà à demain, quelle gourmande quand même,
aller donnez moi des idées je ne sais pas quoi faire pour demain scratch ,
mais je ne pense plus qu'à manger moi geek , ça change de mon anorexie on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 45phh-2
bon je vais aller me plonger dans mon livre de recettes study , je vous tiens au courant si je trouve quelque chose de chouette...........

a+ yza Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 20:45

ben tout simplement, épinard à la crême (soja), pdt et steak.
pas toujours faire comlpliqué non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine
Gluten free
Gluten free
karine


Nombre de messages : 168
Localisation : France , Centre
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 21:40

bon moi ce soir, soupe et en dessert j'avais fait des maccarons noix de coco et tu sais pas quoi Pasgane ??????? mon "fade de mari" il a trouvé ça.............bon !!!!! oui oui tu as bien entendu, il en a même repris !!!!!
qui l'eut cru !!! enfin un truc qu'il ne trouve pas fade !!!!!
hip hip hourrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 22:17

t'as trouvé les arguments adéquats pour le convaincre, patience et diplomatie.


on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 TN_143479
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 22:32

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 GS_149c26e04407e5e0d2fcd22bd941614c
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyLun Fév 13 2006, 10:38

hier je me suis régalée, geek
courgette poivron oignon tomate poids chiche, le tout mijoté à feu doux avec des pilons de poulet et des nouilles chinoises le tout cuit ensemble et bien assaisoner un vrai régal. geek

yza
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nogluten kid
Nogluten kid
Céline


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer Fév 15 2006, 15:16

Hier soir j'ai testé les nouilles chinoises : oignons, champignons, poivrons et viande hachée, on mélange le tout avec les nouilles chinoises, c'est très bon, mes enfants ont mangé comme moi, ils ont bien aimé !!

Bon app

Céline flower
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer Fév 15 2006, 18:05

tu dois essayé des nouilles avec des crevettes et de l'huile de graine de sesame....qu'est ce que c'est bon

nous ce soir c'est spaghetti bolo et j'ai du pâté creme qui cuit au four, si il est ok je mettrais la recette

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen Fév 17 2006, 09:07

alors hier j'ai fait du cabillaud avec des pommes de terre et du choux fleur, le tout cuit a la vapeur, salé poivré et persilé, j'ai fais ça pour tout le monde car mon mari a un peu de mal à digéré ses jours ci, et miracle il a adoré, il en a même mangé une grosse assiette et m'a dit que dorénavant il mangerait bien comme ça car c'est bon et au moins il digère mieux, lui qui me critique tout le temps à cause de ma santé, on dit bravo il y a du progrès.

a+ yza
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen Fév 17 2006, 10:48

hier c'etait choucroute et lard et pomme de terre....miam

heeee bien bravo le cheri a yza on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 10 , il va arriver a suivre seignalet aussi et il viendra nous faire un petit kikou lol!

continue a lui faire de bonnes choses ...

bises on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen Fév 17 2006, 18:18

today, haricot sabre coupé, côtes de porc dijonaise et pdt. :tongue:
miam flower
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyDim Fév 19 2006, 12:26

aujourd'hui le top, on est invité chez des amis Suspect
donc avec un peu de chance, pasgane est bien malade :glup: dans la voiture sur le retour et moi je suis peinard pour la route. on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Androide
on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 512242
non, sans dec, ça devrait aller y sont au courant et c'est pas la première fois que l'on va chez eux manger. la dernière fois ils nous avait fait de la moambe avec du saka-saka. c'est un plat africain pas mauvais du tout. vive les anciennes colonies belge du congo bravo
sur ce passez toutes et tous un excellent dimanche on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 45phh-2
on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Annhe on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Annhe on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Annhe on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Annhe on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Annhe on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Annhe on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Annhe on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Annhe on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Annhe
Revenir en haut Aller en bas
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMar Fév 21 2006, 18:26

Wink salut, alors aujourd'hui c'est choux de bruxelles vapeur et pomme de terre vapeur, j'adore quand c'est cuit à la vapeur, et mon mari commence a apprécier aussi il veut manger comme moi maintenant, cool, et comme moi il trouve ça bon geek, je suis contente comme ça au moins il ne me critique plus c'est super :banane: on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 512242 :banane: on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 512242 :banane: on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 512242
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMar Fév 21 2006, 19:36

bien sur que c'est bon tout ça, moi qui suis gormand, je trouve qu'il y en a même pour les gourmets.

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMar Fév 21 2006, 20:51

hé voilà on s'est régalé geek geek

allez bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer Mai 17 2006, 20:37

Bon ben comme je vois que mon cheri me laisse tomber sur ce coup la, je reprend la section "on mange quoi aujourd'hui"

ben comme cheri est degouté de voir le chiffre sur la balance et que moi je commence a avoir des endroits bien rembourrés (meuuu non hein, juste un pneu, c'est pour dire que je suis solidaire avec lui Wink ) nous avons decidés de manger léger ce soir...hum hum...donc du bon pain, si, si comme sur la photo avec du bon vin...des scampis a l'ail (les grosses crevettes d'eau douces) avec une bonne salade, tomates, comcombres. Lui un peu de cresonnette il adore ca!!!!

voili, voila

bises a tous on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu Mai 18 2006, 08:38

ben moi hier c'était saumon cuit au barbecue, avec légume sauté au wok et pate de riz geek

bises yza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu Mai 18 2006, 19:21

kikou,

ce soir cote de porc, pommes de terre et choux...et surement un ptit vin he he he

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Lalyw
Gluten free
Gluten free
Lalyw


Nombre de messages : 301
Localisation : Belgique - Bw
Date d'inscription : 27/02/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen Mai 19 2006, 12:25

Bennn, nous, pour le moment, ce sont déjà 4 salades du potager avec de la roquette, de la laitue "rouge", ... que nous mangeons ! (hiii)

Et c'est bien bon avec une petite tomate, du pain grillé, une petite vinaigrette maison, parfois avec des oeufs durs, du concombre, des carottes râpées, ...

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/DGWN
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen Mai 19 2006, 12:28

gna gna gna les salades de mon potager...rhooooooooo vas y fait nous baver Very Happy

ce soir nous c'est spaghettis...sauce bolo...miam sluuurp

heuuu ben non finalement ce ne sera pas spagh bolo

ailes de poulet, pdt et princesses si il ne change plus d'avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on mange quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je mange seignalet
» je mange seignalet moi aussi....
» le gluten c'est quoi????
» c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser