Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 on mange quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+31
tournesol
imanico
elise1971
chrissy31
violette
severine 06
kikikikou
einal
bikett
denton
impossibleprincess
Marie
canelle75
Maï
roselisa
viviane
enniroc
nina
domi992
HOLA
Ikiru
Mamanpoule67
Rita
Lalyw
Céline
karine
Pasgane
yza
lyly
caty
tamgane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim Fév 05 2006, 17:07

Rappel du premier message :

pour aider dans le régime, chacun peux peut-être indiquer ce qu'il a au menu du jour. nous c'est haricot princesse à l'échalotte, steak et pomme de terre.
ah oui, en belgique les repas chaud sont en général avec deux légumes.

pomme de terre (nature, purée) sont en général toujours au menu avec un autre légume en accompagnement sauf lorsque c'est du riz ou des pâtes (de riz ici, pas de blé) qui les remplacent. et de la viande ou du poisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim Aoû 27 2006, 12:37

Si c'est clair, je ne connaissais pas !......

Domi
Revenir en haut Aller en bas
nina
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyLun Aoû 28 2006, 01:12

HOLA a écrit:
hola!!!!

j aimerai savoir comment vous faites une sauce curry avec que des

bons ingredients merci

par contre j ai pas reussi mes crepes j suis degouter pale


Si t'as un magasin asiatique près de chez toi tu y achètes de la pête de curry. C'est vendu en bocal de verre. Prends pas en poudre, hein? Parce qu'alors là moi je saurai plus te conseiller.

Si tu fais un poulet au curry tu mets ton poulet en morceau à dorer dans la poëlle, en cours de "dorage" tu mets un p'tit peu de pâte de curry pour l'imprégner du gout. Quand le poulet est cuit tu mets une bonne dose de curry et ton lait de coco. Tu laisses mijoter quelques minutes à feux doux. Moi je ne laisses pas bouillir. Normalement tu n'as pas besoin de rajouter des condiments, sel ou poivre car la pâte est équilibré. Tu goûtes pour ajuster la quantité de curry à ton goût.

Il n'y a pas le détails de tous les ingrédients sur le bocal, mais je suppose qu'en Asie on utilise pas le gluten pour faire du curry. C'est juste une supposition.

Autre supposition je suis presque sûre qu'un gros fabricant occidental de curry rajoute plein de gluten...
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyLun Aoû 28 2006, 09:55

Citation :
Normalement tu n'as pas besoin de rajouter des condiments, sel ou poivre car la pâte est équilibré.

comment ca equilibrée???

si elle est salée et poivrée il risque d'avoir gluten dans le poivre...faire attention quand meme hein

sinon recettes sauce curry dans la section recette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
nina
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyLun Aoû 28 2006, 12:40

du gluten dans le poivre? Mais pourquoi du gluten dans le poivre? C'est du poivre!

C'est sûr il faut faire attention si le moindre écart est nocif, car la compo de ce curry n'est pas assez précise. Comme je disais l'absence de gluten est juste une supposition, et maintenant un gros doute Wink

Pour ma part un peu de gluten est toléré, mais pas une assiette de pâtes.

L'autre jour je voulais manger de la tapenade, puisque la tapenade, c'est des olives, de l'huile d'olive et des anchois + autres, mais pas de farine.
Eh bien si! Sur la compo de la Tapenade y'avait du gluten!!! C'est hallucinant d'en mettre partout comme ça!

Je vais faire ma tapenade moi-même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyLun Aoû 28 2006, 12:48

ben va t'en savoir pourquoi!!! pour le poids??? pour pas que ca colle???

pour nous le mieux poivre en grain et moulin

c'est parfois plus simple et plus vite fait de faire ce genre de chose nous meme, faut moins chipoter
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMar Aoû 29 2006, 21:32

ce soir grand bonjour de Belgique à tout le monde, un super moules frites!!! on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 0039 on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 0039 on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 0039 on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 0039 on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 0039 on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 0039 on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 0039 on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 512242 on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 512242 on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 512242 on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 512242 on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 512242 on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 512242 on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 512242 on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 512242
dommage qu'on peux plus la bière avec!! on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Bebe-qui on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Bebe-qui
un petit vin de moselle bien frais ferais bien l'affaire aussi, dommage que le bordeaux de hier était pas fini, on à du le boire ce soir.
moralité; toujours finir tout de suite les bouteilles ouvertes, comme ça le choix reste ouvert le lendemain on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Langue-a on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Androide on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
nina
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMer Aoû 30 2006, 03:39

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 01 rhaaa!!!! Fallait vous saouler à l'apéro et boire le moselle ensuite!!!! on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Camesaou


on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyJeu Aoû 31 2006, 18:45

ben c'est ce qu'on fait mais on doit parfois rester raisonnables on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Saut7
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
enniroc
Gluten free
Gluten free
enniroc


Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/08/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyJeu Aoû 31 2006, 22:27

Si j'étais moins loin j'vous aurais ben amené un p'tit vin de Bandol...Rosé bien frais ou un bon cru rouge ...pour un des ces jours!!!
on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Camesaou on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Camesaou on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Camesaou on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Camesaou
Heureusement qu'on peut se boire un bon coup de temps en temps ...Parce que la bière ouais c'est fini!!! on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Ambrine3

Ceci dit j'suis pas une ivrogne c'est juste que j'aime ce qui est bon on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Ange10

Aujourd'hui ,j'ai fait des filets de cabillaud au four avec un jus de citron et des herbes...MMMMMHHHH!!!
Tout ça accompagné de tomates à la provençale...Je mettrai ma recette dans la rubrique .
Je commence à trouver mes marques....
Je galère encore un peu pour trouver certains produits mais j'm'en sors!!

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyJeu Aoû 31 2006, 23:08

nous c'etait un bon ptit roti, des pommes de terre et des choux a la mode polonaise...je devrais toujours aller mettre la recette d'ailleurs....rholalalal la tete comme une passoire Wink

cool que tu t'en sors...tu vas voir ca va etre bien suffit de s'organiser

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyVen Sep 01 2006, 17:58

bien sur qu'on est pas des pochtrons et que profiter des bonnes choses de la vie n'est pas interdit!! un verre à la fois hein!! on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Trop-bu-

ce soir steak pdt rissolées et petit pois carottes. on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Annhe
Revenir en haut Aller en bas
enniroc
Gluten free
Gluten free
enniroc


Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/08/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyVen Sep 01 2006, 21:11

Salut,
je vois que votre table est toujours bien garnie!!!
Vos repas sont variés et semblent bien appétissants!!! bravo
C'est top ça!!!
Et... bien arrosés...mais on en a déjà parlé!!! Ahah

Question : suivez vous cette règle de ne manger viande ou poisson qu'une fois par jour? L'autre repas : légumes crus et légumes cuits .
(D'ailleurs essayez de dire ça : légumes crus légumes cuits le plus vite possible on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Hein03 )

Nous aujourd'hui , à midi c'était filet de saumon au citron au four ( 1H30à 100°) avec salade composée agrémentée de graines germées.
A 5 h une part ( ou deux!!!) de cake ...celui de Tamgane à la farine de riz ( aujourd'hui avec morceaux de citron confits)
ouahhhhhhhh qu'il est bon.....
Demain j'essaie le 4 quarts de Pasgane
Ce soir : haricots verts cuits vapeur et revenus à la poêle avec ail et persil , melon, tomates cerises , carottes râpées et yaourt soja.

Bonne soirée à tous. on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyVen Sep 01 2006, 21:21

heuuu ben on donne le repas du soir...

tamgane ne mange pas a midi, il se leve toujours tout juste pour filer et achete une pomme ou des noisettes lorsqu'il a un chtit creu...quand il rentre il avale en vitesse un bol de soupe maison ou un ptit truc: brioche, tranche de pain avec un café...lui et le cru c'est pas une histoire d'amour...les salades et co il les regarde c'est tout

moi a midi me fait presque tous les jours un ptit plat froid...soit avec les restes du soir avant ou alors crudité avec du poisson ou du jambon autorisé ou jambon cru.
en arrivant au boulot je mange une brioche avec un thé ou une tartine...bref je grignotte...

pour les ptits creux, soit je prend un fruit mais je prefere les manger a la maison, ca coule partout et au boulot pas evident de manger partout...ou alors me fait un ptit pot avec des noisettes, amandes, noix de cajoux et raisins secs...

si je suis a la maison je mange bien souvent un bol de soupe...j'en fait a toutes les sauces, ou alors une tortilla ou un plat froid


bon ben maintenant vous savez d'ou je prend mon poids hein...j'adore manger geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
enniroc
Gluten free
Gluten free
enniroc


Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/08/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptySam Sep 02 2006, 16:41

Salut!!!

Donc vous respectez la règle des proteïnes une fois par jour.
Ca donne plein d'idées lorsqu'on lit ce que tout le monde mange.

Savez-vous si , sur internet on peut trouver la liste des menus, pour 24 jours je crois , que le docteur Seignalet donnait à ses patients ?
C'est vrai que je n'ai pas fait de recherches approfondies mais ,peut-être quelqu'un l' a -t-il trouvée avant moi????

Oh! C'est juste comme ça ...par curiosité...

Bonne journée... flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptySam Sep 02 2006, 16:48

allez si tu la demandes gentiement je te la tape...mais tres gentiement alors hein

te fais ca des que j'ai une minute
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptySam Sep 02 2006, 16:49

oui-oui, on respecte bien les proportions en protéine, un jour vin blanc, le suivant du rosé et enfin du rouge. le tout bien séparé hein!!!! on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Chuis-un
Revenir en haut Aller en bas
enniroc
Gluten free
Gluten free
enniroc


Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/08/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptySam Sep 02 2006, 17:19

Tu vas taper liste des menus pour 24 jours??????? on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Cavapas

J'y crois pas , qué courage!!!! on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Oops-pan

Ceci dit , ça me brancherait bien de lire ça on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Copain

Alors c'est quand tu veux...
Prends ton temps.

Remarque j'ai peut-être mal compris , c'est peut-être juste l'adresse du site que tu veux me donner....

Allez à plus flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
enniroc
Gluten free
Gluten free
enniroc


Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/08/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptySam Sep 02 2006, 17:22

J'ai rien compris : j'ai fait un message pour Pasgane et il est apparu comme une réponse à Tamgane dans une autre rubrique....
J'ai du avoir les deux réponses en même temps...

Pouvez vous faire le ménage?
Je ne sais pas comment réparer ça? on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Boulet
Oui ....aujourd'hui je crois que je fais quelques bêtises.....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
enniroc
Gluten free
Gluten free
enniroc


Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/08/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptySam Sep 02 2006, 17:26

En fait , c'est encore pire !!!

C'était la bonne rubrique j'avais pas vu que vous m'aviez répondu tous les deux...

AAAAAAHHHHHHH!!!!!

Tamgane , pourtant j'ai rien bu à midi...Je ne bois que le soir on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Bouletre

A +

....ça ira peut être mieux après un verre ce soir....
Ah les proteïnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptySam Sep 02 2006, 18:39

Pour embêter Pasgane, ce soir, on mange du mignon de porc avec des cèpes sautés cueillis de ce matin, na.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
roselisa
Baby nogluten
Baby nogluten
roselisa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMar Sep 05 2006, 15:35

miam viviane... moi c'était carottes crues en petits batonnets, 2 oeufs coqs et 2 galette de riz + 1 peu de mayo. Pas très ragoutant mais j'ai pas le temps !!! Ah satané rentrée !!!! :evil:

et cette aprèm corvée de confiture de pêches de vigne.... Laughing

Roselisa - Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMar Sep 05 2006, 21:57

ce soir steak, frites et salade diverse.
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyJeu Sep 14 2006, 21:31

ben quoi????? plus personne mange??? geek
ce soir, petit os grillé au four, salades diverses et pdt à l'huile d'olive
on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
enniroc
Gluten free
Gluten free
enniroc


Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/08/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyVen Sep 15 2006, 13:00

t'as raison Tamgane , on dirait qu'on mange plus!!!

Eh , c'est la rentrée , je suppose que tout le monde est fort occupé....

Pour nous , hier saumon mariné aux 5 baies siouplé!!!D'ailleurs faudra que je mette la recette, et côtes de bettes petites pommes de terre revenues dans un peu d'huile d'olive après cuisson à la vapeur et une cuillère de crème de soja à la fin + sel , poivre...

Aujourd'hui , magret de canard et petite ratatouille avec légumes du jardin de ma soeur eheheheh et...ce soir poêlée de crevettes et petite salade composée...

Tu vois on ne se laisse pas abattre...
Very Happy
Il pleut toujours chez nous...quel plaisir après ce printemps et cet été si secs!!!! J'arrête pas d'aller me balader sous la pluie, non je n'attraperai pas froid...Je me couvre et il fait chaud encore...

Bises...bonne journée on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Amour27

sunny flower sunny sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyVen Sep 15 2006, 13:36

hey ho tu manges bien toi hein...allez hop les recettes pour nous, allez allez Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on mange quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je mange seignalet
» je mange seignalet moi aussi....
» le gluten c'est quoi????
» c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser