Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 une nouvelle sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rafgila




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: une nouvelle sur le forum   une nouvelle sur le forum EmptyDim Juin 01 2008, 21:26

bonjour
Je suis nouvelle sur votre forum . J'ai 69 ans, suis migraineuse depuis 35 ans, chronique depuis 20 ans . j'ai aussi une polyarthrite rhumatoide modérée traitée au plaquénil . J'ai commencé le régime seignalet depuis 5 semaines . Dès le début je n'ai plus eu de fermentations intestinales , assez rapidement mon sommeil s'est amélioré, grâce à la forte diminution des impatiences qui accompagnent mes migraines et depuis quelques jours mes migraines ont diminué . Je suis très encouragée par ces premiers résultats Very Happy
Rafaele
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur le forum   une nouvelle sur le forum EmptyDim Juin 01 2008, 22:39

bienvenue Rafaele,

hé bien je vois que je ne suis plus la seule a me passer de mes migraines depuis le début du régime...je mangeais les dafalgan comme des bonbons a l'époque alors que maintenant je n'ai plus de grosses migraines...je crois que j'en ai encore eue une ou deux Very Happy Very Happy Very Happy


bienvenue chez nous

une nouvelle sur le forum 649903 une nouvelle sur le forum 649903 une nouvelle sur le forum 649903
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
TataCéline
Gluten free
Gluten free
TataCéline


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 06/04/2007

une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur le forum   une nouvelle sur le forum EmptyDim Juin 01 2008, 22:56

rafgila a écrit:
bonjour
Je suis nouvelle sur votre forum . J'ai 69 ans, suis migraineuse depuis 35 ans, chronique depuis 20 ans . j'ai aussi une polyarthrite rhumatoide modérée traitée au plaquénil . J'ai commencé le régime seignalet depuis 5 semaines . Dès le début je n'ai plus eu de fermentations intestinales , assez rapidement mon sommeil s'est amélioré, grâce à la forte diminution des impatiences qui accompagnent mes migraines et depuis quelques jours mes migraines ont diminué . Je suis très encouragée par ces premiers résultats Very Happy
Rafaele

super raph une nouvelle sur le forum 0039 dommage que le net n'existait pas il y a 30 ans on aurait gagné du temps et de la santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur le forum   une nouvelle sur le forum EmptyLun Juin 02 2008, 10:43

rafgila a écrit:
bonjour
Je suis nouvelle sur votre forum . J'ai 69 ans, suis migraineuse depuis 35 ans, chronique depuis 20 ans . j'ai aussi une polyarthrite rhumatoide modérée traitée au plaquénil . J'ai commencé le régime seignalet depuis 5 semaines . Dès le début je n'ai plus eu de fermentations intestinales , assez rapidement mon sommeil s'est amélioré, grâce à la forte diminution des impatiences qui accompagnent mes migraines et depuis quelques jours mes migraines ont diminué . Je suis très encouragée par ces premiers résultats Very Happy
Rafaele


bonjour rafgila
super tout çà.. les migrines j'ai plus non plus, les dernières qui me restaient c'était à cause d'un déboitement de la machoire une nouvelle sur le forum 01 et c'est l'ostéo qui me l'a découverte.. pas mal quand même, depuis plus rien.
Bienvenue à toi une nouvelle sur le forum 980296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur le forum   une nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle au forum
» nouvelle au forum: CENDE
» nouvelle venue sur ce forum
» Bonjour a tous nouvelle sur ce forum
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser