rafgila
| Sujet: une nouvelle sur le forum Dim Juin 01 2008, 21:26 | |
| bonjour Je suis nouvelle sur votre forum . J'ai 69 ans, suis migraineuse depuis 35 ans, chronique depuis 20 ans . j'ai aussi une polyarthrite rhumatoide modérée traitée au plaquénil . J'ai commencé le régime seignalet depuis 5 semaines . Dès le début je n'ai plus eu de fermentations intestinales , assez rapidement mon sommeil s'est amélioré, grâce à la forte diminution des impatiences qui accompagnent mes migraines et depuis quelques jours mes migraines ont diminué . Je suis très encouragée par ces premiers résultats Rafaele | |
|
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle sur le forum Dim Juin 01 2008, 22:39 | |
| | |
|
TataCéline Gluten free
| |
einal Gluten terminator
Nombre de messages : 3114 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: une nouvelle sur le forum Lun Juin 02 2008, 10:43 | |
| - rafgila a écrit:
- bonjour
Je suis nouvelle sur votre forum . J'ai 69 ans, suis migraineuse depuis 35 ans, chronique depuis 20 ans . j'ai aussi une polyarthrite rhumatoide modérée traitée au plaquénil . J'ai commencé le régime seignalet depuis 5 semaines . Dès le début je n'ai plus eu de fermentations intestinales , assez rapidement mon sommeil s'est amélioré, grâce à la forte diminution des impatiences qui accompagnent mes migraines et depuis quelques jours mes migraines ont diminué . Je suis très encouragée par ces premiers résultats Rafaele bonjour rafgila super tout çà.. les migrines j'ai plus non plus, les dernières qui me restaient c'était à cause d'un déboitement de la machoire et c'est l'ostéo qui me l'a découverte.. pas mal quand même, depuis plus rien. Bienvenue à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle sur le forum | |
| |
|