Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 nouvelle au forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cvdln




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

nouvelle au forum Empty
MessageSujet: nouvelle au forum   nouvelle au forum EmptyMar Mai 15 2012, 11:15

Bonjour, je suis caroline. Je m'interesse au régime seignalet et je cherche de l'aide pour le mettre en place. J'ai lu son livre et je pense qu'il peut m'aider. J'ai eu un guillain barré , un vitiligo et actuellement en dépression. je pense etre en maladie d'encrassement. J'ai consommé beaucoup de lait et de pain. comment commencer ce régime sans trop pertuber l'ensemble de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

nouvelle au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle au forum   nouvelle au forum EmptyMar Mai 15 2012, 17:33

bonjour et bienvenue,

Je dirai que ça dépend un peu de l'état d'esprit de la famille, si elle te soutien dans ta démarche il n'est pas trop difficile de faire gouter des nouvelles choses...dans un esprit plus fermé, il va te falloir te faire des plats à part, ou composer des plats que tout le monde peut manger

C'est moins évident de résister aux tentations quand il y a encore des produits interdits pour nous dans la maison, mais c'est pas impossible avec une bonne motivation..le plus simple est de se faire une petite place à soi dans les armoires, ça évite la "contamination" et on sait que lorsqu'on pioche dans cet endroit c'est sans craintes, sans devoir vérifier....

Pour les plats, il est pas difficile de contenter tout le monde aux repas familiaux, dans le fond c'est une cuisine traditionnelle, comme celle de nos grands mère...
Si tu es une adeptes des plats tout fait qu'on trouve dans le commerce, là, pas de secret, va falloir te mettre aux fourneaux!!lol!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
CENDE




Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : NORD
Date d'inscription : 14/03/2013

nouvelle au forum Empty
MessageSujet: CENDE   nouvelle au forum EmptyJeu Mar 14 2013, 23:26

sunny hello, bonjour à tous....

Je viens d'arriver après quelques difficultés pour m'inscrire, ensuite je vais naviguer, vos conseils seront les bienvenus!
fibromyalgie reconnue depuis fin d'année; vers l'âge de 30 ans (c'est à cet âge que le syndrôme de fatigue chronique se déclare) j'ai eu un herpès invalidant pendant 2 longues années; je ne savais pas que j'avais une déficience immunitaire. Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à l'homéopathie et aux médecines naturelles, cette sale bête a disparu!mais avec tout de même menace de récidive chaque mois au moment des règles.j'ai commencé à faire du sport et du vélo. J'ai commençé le régime SEIGNALET en janvier, je prends un complément alimentaire qui me convient et j'ai moins de crises. le miracle c'est SANS GLUTEN et sans LAITAGES, car depuis ce temps, j'ai retrouvé un sommeil quasi normal.le mois de janvier a été très difficile car changer de régime, c'est des choses qui changent dans le corps et la tête! Embarassed certes, j'ai fait des tout petits écarts chocolat/café mais le plus dur est sans fromage pale je fais attention à la cuisson.
bien à vous tous
CENDE nouvelle au forum Cec451
Revenir en haut Aller en bas
CENDE




Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : NORD
Date d'inscription : 14/03/2013

nouvelle au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle au forum   nouvelle au forum EmptyJeu Mar 14 2013, 23:45

drunken comment faire pour mettre un avatar? je n'ai pas vu...merci nouvelle au forum Camcahue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle au forum   nouvelle au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle sur le forum
» nouvelle au forum: CENDE
» nouvelle venue sur ce forum
» Bonjour a tous nouvelle sur ce forum
» 19 ans et nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser