| nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blandine
Nombre de messages : 2 Age : 65 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: nouvelle Dim Fév 03 2008, 15:32 | |
| Bonjour, j'a 48 ans, depuis 6 mois le rhumato m'a diagnostiqué une fifromyalgie et un rhumatisme psoriasique. Les antalgiques n'ont aucun effets, pas plus que les AINS. Depuis 8 jours les douleurs sont de plus en plus violentes et invalidantes dans mon quotitien. Ma plus jeune soeur est atteinte de polyarthrite rhumatoïde, elle a suivie le regime Seignalet. Je recherche de l'aide, des échanges ....Le moral est plutot bas. Merci | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle Dim Fév 03 2008, 15:52 | |
| bonjour blandine et bienvenue,
je vois que ta soeur a suivi le régime, elle ne le fait plus???
il faut savoir que sur les pathologie comme la fibro c'est parfois un peu plus long pour aller mieux...mais tu devrais déja soulager le rhumatisme pso si tu le fais
que le moral est plutot bas, cela se comprend lorsqu'on a mal...on est fatigué de supporter et on est pas des robots...
si tu as des questions avant de faire le pas, n'hesite pas
a bientot | |
|
| |
blandine
Nombre de messages : 2 Age : 65 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle Dim Fév 03 2008, 16:03 | |
| Ma sœur continue le régime, elle est en rémission depuis, plus de crise ni de médic. Elle m’a expédié le livre du Dr Seignalet, l’ai lu en diagonale, comment composer des menus pour toute la famille? Mes ados ne sont pas prêt a lâcher les pattes, pizzas, quiches… Je vais chercher sur le net des recettes qui puissent leurs convenir. Merci de la rapidité de la réponse. | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle Dim Fév 03 2008, 16:06 | |
| tu as deja pas mal de recettes sur le forum... tu sais, fais le déjà pour toi, ils gouteront et tu verras leurs réactions...changer de but en blanc pour un ado c'est pas évident les pates il y en a a base de farine de riz, les pizzas ont peut arriver a faire la pâte , le seul truc qu'on aura plus dessus c'est le fromage mais bon ma foi... je vais t'ouvrir un espace perso dans la section jour apres jour...comme cela on pourra t'aider au fur et a mesure | |
|
| |
bikett Caseïne killer
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : ile de france 95 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle Dim Fév 03 2008, 20:11 | |
| | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
Nombre de messages : 985 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle Dim Fév 03 2008, 20:49 | |
| | |
|
| |
tamgane Admin
Nombre de messages : 1275 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle Lun Fév 04 2008, 10:43 | |
| hello | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Jeu Fév 28 2008, 19:11 | |
| - tamgane a écrit:
- hello
coucou chéridoux je suis enchantée de faire ta connaissance bisous tournesol |
|
| |
tamgane Admin
Nombre de messages : 1275 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|