Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imanico
Gluten free
Gluten free
imanico


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi Empty
MessageSujet: Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi   Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi EmptyMar Avr 29 2008, 16:36

Bonjour

Ce matin je Suis allée lire le site de l'association Ariane et les témoignages m'ont interpellée, attristée
mes filles ont-elles de grandes chances d'êtres sensibles aux mêmes aliments que moi ?
Bref, vos enfants profitent-ils du régime, par prévention ?
en effet, pourquoi attendre que leur corps soit encrassé ...

déjà qu'elles ont été vaccinées contre l'hépatiteB et, le Ror aussi je le sentais pas... j'aurais aime être plus forte et refuser à grands cris... snif
je vais essayer de relativiser mais Ça m'enlève pas le haut-le-cœur que j'ai pour l'instant .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi   Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi EmptyMar Avr 29 2008, 16:40

a la naissance nous partons tous avec un bagage qui nous vient de nos parents qui eux même les tiennent des leurs... mais pas toujours

si tu prends la spasmo par exemple, dans les familles tous les enfants ne la développent pas Wink Wink Wink

moi je n'ai pas d'enfants, cheridoux a une fille qui devrait etre mise au régime ( eczema, asthme, cholestérol génétique) et là on entend la mère dire: ha mais nous on va pas se priver pour elle hein...

alors, tu sais, je pense que le fait que tu y penses, que tu veux leur bien etre est déja génial par rapport a ce genre de réflexion là Wink Wink Wink

mais quand elle est chez nous elle mange comme nous, tout le monde au regime...et j'espère que cela lui profite un minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
imanico
Gluten free
Gluten free
imanico


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi   Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi EmptyMar Avr 29 2008, 19:26

ok merci
je trouve l'exemple de ta belle-fille vraiment triste j'espère qu'elle trouvera la force de s'affirmer une fois devenue adolescente et prendre en charge sa santé
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi   Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi EmptySam Mai 03 2008, 10:24

Hé oui, on ne peut pas faire le bonheur des gens malgré eux! pale

Si se sentir mieux c'est se réfugier dans un paradis médicamenteux artificiel et onereux, c'est leur droit.

Si malgré tout se que l'on explique, ils ne comprennent pas que simplement manger sainement en évitant simplement certain composant de l'alimentation habituelle leur permet de se soulager de déja pas mal de maux, que voulez-vous forcer les gens à être bien drunken drunken

Si on impose notre point de vue, on se fait passer pour sectaire et dictatorial No No

Et le pire, c'est que lorsque l'on invite les gens à manger chez nous, tout le monde trouve cela si bon et si peu différent de ce qu'il mange d'habitude

Exclamation sunny


Allez comprendre!

Souvent, et je pèse mes mots, c'est la fainéantise des gens qui fait qu'il reste dans leur "misère sanitaire", le changement demande un effort que peu veulent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi   Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos enfants sont-ils sensibles eux aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ames sensibles s'abstenir
» je mange seignalet moi aussi....
» Pourquoi ces aliments sont interdits ?
» Que sont les probiotiques et comment fonctinnent ils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Questions à gogo :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser