Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mon "petit rien" chinois

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

mon "petit rien" chinois Empty
MessageSujet: mon "petit rien" chinois   mon "petit rien" chinois EmptyJeu Jan 24 2008, 13:36

nous avions un tit restant de blanc de poulet d'une pierrade et quelques champignons...hop hop hop

couper le poulet en cube et farinez le (avec farine autorisée), le faire revenir dans un wok avec un peu de saindoux ou d'huile d'olive...une fois dorés, réserver les.

Faire cuire un oignon coupé en morceaux avec les quelques champignons....rajoutez un tit bocal de petits pois, et 125ml de bouillon de poulet (faites en une grande casserole qu'on surgèle en tites portions, ça sert tout le temps)...laissez mijoter 5min et rajouter le poulet, rectifier l'assaisonnement, un peu de gingembre et de coriandre . Délayez une cuillère à café de fécule de pomme de terre dans un peu d'eau et rajouter a la préparation.

mon "petit rien" chinois Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

mon "petit rien" chinois
Page 1 sur 1