Bonjour,
Cecile, 31 ans, premiere crise de spasmo a 15 ans apres avoir fume un joint. Je ne savais pas ce que le medecin voulait dire avec ce mot, et il ne me l'a jamais explicite. Je pensais que c'etait un etat passager. Puis, d'attaques panique en attaques panique (sans savoir que ça en etait), je n'osais pas en parler, car je pensais être en train de devenir folle !! Jusqu'au jour où un medecin un peu plus intelligent m'a explique ce que cela voulait dire, que ca concernait bcp de gens et m'a mis sous deroxat pendant 6 mois. Ca a change ma vie...De mettre un mot sur ces crises, qui n'etaient pas de la folie. Et puis ces douleurs au ventre mises sur le compte du STRESS, à chaque visite jusqu'a ce qu'un osteo me parle du régime seignalet (je viens d'en connaitre le nom dans votre forum). Resultat : plus de maux de ventre sauf entorses de gourmandises. Et oui, j'adore le fromage et j'ai beau savoir que ça va me faire du mal, je craque...comme bcp d'entre vous à ce que je peux lire...
Et apres une grosse crise l'annee derniere, j'ai plaque mon boulot pour arreter de faire ce que les gens attendent de moi et m'ecouter davantage. Ca aussi ca fait du bien. Aujourd'hui, jai repris mes etudes et ca me plait, mais des que je me mets la pression et que je veux être à la hauteur de ce qu'on attend de moi ca repart...et puis, je crois comme le disais aurélie que les demenagements ne me reussissent pas non plus. J'ai demenage au debut du mois et j'ai recommence à avoir des engourdissements, Enfin, suite à un accident de la route jeudi dernier...les angoisses, fourmillements, pertes de sensations au niveau des membres, et difficultes à articuler à cause de l'engourdissement autour de ma bouche...bref, des symptomes que tout le monde connait je crois. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant vos temoignages, et j'attends avec impatience la crise de larme pour pouvoir évacuer et surmonter à nouveau cette période difficile. Merci.