Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vieille spasmophile, nouvelle arrivante

4 participants
AuteurMessage
pomelo974

Vieille spasmophile, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Vieille spasmophile, nouvelle arrivante   Vieille spasmophile, nouvelle arrivante EmptyMar Fév 20 2007, 11:24

Bonjour,

Cecile, 31 ans, premiere crise de spasmo a 15 ans apres avoir fume un joint. Je ne savais pas ce que le medecin voulait dire avec ce mot, et il ne me l'a jamais explicite. Je pensais que c'etait un etat passager. Puis, d'attaques panique en attaques panique (sans savoir que ça en etait), je n'osais pas en parler, car je pensais être en train de devenir folle !! Jusqu'au jour où un medecin un peu plus intelligent m'a explique ce que cela voulait dire, que ca concernait bcp de gens et m'a mis sous deroxat pendant 6 mois. Ca a change ma vie...De mettre un mot sur ces crises, qui n'etaient pas de la folie. Et puis ces douleurs au ventre mises sur le compte du STRESS, à chaque visite jusqu'a ce qu'un osteo me parle du régime seignalet (je viens d'en connaitre le nom dans votre forum). Resultat : plus de maux de ventre sauf entorses de gourmandises. Et oui, j'adore le fromage et j'ai beau savoir que ça va me faire du mal, je craque...comme bcp d'entre vous à ce que je peux lire...
Et apres une grosse crise l'annee derniere, j'ai plaque mon boulot pour arreter de faire ce que les gens attendent de moi et m'ecouter davantage. Ca aussi ca fait du bien. Aujourd'hui, jai repris mes etudes et ca me plait, mais des que je me mets la pression et que je veux être à la hauteur de ce qu'on attend de moi ca repart...et puis, je crois comme le disais aurélie que les demenagements ne me reussissent pas non plus. J'ai demenage au debut du mois et j'ai recommence à avoir des engourdissements, Enfin, suite à un accident de la route jeudi dernier...les angoisses, fourmillements, pertes de sensations au niveau des membres, et difficultes à articuler à cause de l'engourdissement autour de ma bouche...bref, des symptomes que tout le monde connait je crois. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant vos temoignages, et j'attends avec impatience la crise de larme pour pouvoir évacuer et surmonter à nouveau cette période difficile. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

MessageSujet: Re: Vieille spasmophile, nouvelle arrivante   Vieille spasmophile, nouvelle arrivante EmptyMar Fév 20 2007, 12:50

Vieille spasmophile, nouvelle arrivante Coucou33 pomelo,
bon, d'abord la crise de larmes c'est pour pasgane Vieille spasmophile, nouvelle arrivante Camcahue et moi, si toi tu te trouves vielle, nous on fait momie alors Vieille spasmophile, nouvelle arrivante Smiletri

J'espère qu'ici tu pourras trouver un max de réponse à tes questions et ici tu peux partager ton expérience et faire profiter à tous de certain petit truc que tu connais et dont on n'a pas encore parlé.

Encore une fois, soit la bienvenue! Vieille spasmophile, nouvelle arrivante 3d-offre
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: Vieille spasmophile, nouvelle arrivante   Vieille spasmophile, nouvelle arrivante EmptyMar Fév 20 2007, 13:39

bonjour et bienvenue chez nous,

beaucoup décompensent suite a la prise de joint...faut pas demander ce que c'est comme m****.
bah on arrive a peu pres au meme nombre d'années de spasmo toi et moi...moi ca fait 16ans au mois de mai...et moi aussi je me demandais ce que j'avais et si je devenais dingue...ou si je passais de vie a trepas...mais je suis toujours là Very Happy
ca fait longtemps que tu fais le regime???..tu pourras lire qu'un regime fait a 90% ne rapporte que 50% d'amelioration...tes ecarts expliqueraient peut etre pourquoi tu as encore quelques symptomes...je te fais pas la morale hein Wink

Tu sais, il faut bien se dire qu'on est spasmo et qu'on le restera...on a un terrain favorable et cela a vie...donc faut nous preserver au maximum et un demenagement est stressant donc faut le temps que tu retrouves tes marques et que tu reprennes le dessus...petit a petit l'oiseau fait son nid

comme tu fais deja le regime, je vais t'ouvrir un section nominative dans la section jour apres jour...

encore bienvenue ici...
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling

Féminin

MessageSujet: Re: Vieille spasmophile, nouvelle arrivante   Vieille spasmophile, nouvelle arrivante EmptyMar Fév 20 2007, 14:57

Bienvenu Pomelo

Et Pasgane a raison, un régime suivi a 90% ne rapportera pas 100% de benef' mais bon on fait tous des erreurs au début ou alors on craque, c'est humain mais ce forum aide a nous serrer les coudes et, pour ma part, depuis que je l'ai découvert, ainsi que sa charmante créatrice et modératrice Wink , cela m'aide énormement!

On se sent moi seul(e)!!

Bisous et a bientot
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: Vieille spasmophile, nouvelle arrivante   Vieille spasmophile, nouvelle arrivante EmptyMar Fév 20 2007, 14:59

Feeling a écrit:
Bienvenu Pomelo

ainsi que sa charmante créatrice et modératrice Wink énormement!

Bisous et a bientot

J'aime quand on me parle comme ça Vieille spasmophile, nouvelle arrivante 0039 Vieille spasmophile, nouvelle arrivante 512242

Vieille spasmophile, nouvelle arrivante Amour27
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieille spasmophile, nouvelle arrivante   Vieille spasmophile, nouvelle arrivante Empty

Vieille spasmophile, nouvelle arrivante
Page 1 sur 1