Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Feelling : spasmophile avec bide en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feelling : spasmophile avec bide en vrac Empty
MessageSujet: Feelling : spasmophile avec bide en vrac   Feelling : spasmophile avec bide en vrac EmptyJeu Fév 01 2007, 16:40

Bonjour, alors puisqu'il faut se présenter, je m'exécute Wink ,

Feeling, 26 ans, française, diagnostiquée spasmophile depuis l'enfance en raison de crises de tétanie, violents coups de fatigue et crises d'angoisse
inexpliqués, entrainant pbs digestifs. Symptomes qui se sont cependant très sensiblement améliorés avec l'age.

Je rejoind à présent ce forum parce que la seule chose qui ne s'est pas arrangé c'est mon "bide en vrac", situation qui a même plus qu'empiré depuis plus de 2 mois maintenant.

J'ai donc toujours eu des soucis de "transit accéléré" depuis tte petite mais ces derniers temps c'est l' apothéose, après 2 mois de moultes exams et traitements inneficaces au long court, une homéopathe orientée nitrition s'est décidé a me faire suivre le régime seignalet, elle 'na d'ailleurs pas évoqué le nom du docteur en lui même mais m'a interdit gluten et produits laitiers de vache et m'a demandé aussi de privilégier la cuisson vapeur, bref cela y ressemble enormement. study

Je suis donc ce régime depuis plusieurs jours et même si je me sens encore fatiguée, je constate déjà un lèger mieux, je viens donc ici pour chercher des conseils, recettes et partager des choses avec des gens qui sont dans le même cas que moi.

A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feelling : spasmophile avec bide en vrac Empty
MessageSujet: Re: Feelling : spasmophile avec bide en vrac   Feelling : spasmophile avec bide en vrac EmptyJeu Fév 01 2007, 16:54

coucou feeling,

oui on dirait bien que ton homeopathe t'as dirigée vers le regime seignalet et si elle en a tu le nom c'est parce que ce regime n'est pas encore tres connu et parfois décrié!

la fatigue est tout a fait normale en debut de regime, tu es en train de te sevrer et tout sevrage fatigue l'organisme, de plus le notre a quand meme ete maltraité et il lui faut du temps pour s'en remettre.

je vais t'ouvrir de ce pas une petit bout de forum dans la section jour apres jour ou tu pourras poser toutes les questions qui te titillent et nous donner de tes nouvelles regulierement...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feelling : spasmophile avec bide en vrac Empty
MessageSujet: Re: Feelling : spasmophile avec bide en vrac   Feelling : spasmophile avec bide en vrac EmptyJeu Fév 01 2007, 17:37

Merci beaucoup de cette accueil Pasgane et c'est une très bonne idée ces petit bouts de forum que tu attribues a chacun d'entre nous, un peu comme un carnet de bord, un "journal intime du régime" où, en plus, on peut poser des questions et s'entraider.

Top! Feelling : spasmophile avec bide en vrac Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feelling : spasmophile avec bide en vrac Empty
MessageSujet: Re: Feelling : spasmophile avec bide en vrac   Feelling : spasmophile avec bide en vrac EmptyJeu Fév 01 2007, 18:58

tout a fait et mon premier conseil sera te familiariser avec l'eviction et surtout de prendre patience...il faut t'accorder du temps....

Feelling : spasmophile avec bide en vrac Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feelling : spasmophile avec bide en vrac Empty
MessageSujet: Re: Feelling : spasmophile avec bide en vrac   Feelling : spasmophile avec bide en vrac EmptyJeu Fév 01 2007, 19:04

C'est a dire m'accorder du temps?

Pour aller mieux tu veux dire? Ca prend beaucoup de temps quand même? Moi 'javais entendu dire qu'on voyait deja les resultats au bout d'une semaine scratch

En même temps si je mange du chèvre et que cela ne me convient effectivemment pas, je ne suis pas prête de les avoir les resultats pale mais bon si je n'essaye pas, en même temps, je ne le saurais pas, la palice.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Feelling : spasmophile avec bide en vrac Empty
MessageSujet: Re: Feelling : spasmophile avec bide en vrac   Feelling : spasmophile avec bide en vrac EmptyJeu Fév 01 2007, 19:09

oui on va vite mieux mais on fait des boulettes aussi au debut Wink ou parfois lors de sortie on ose pas dire non aux aliments...tout cela s'apprend et on apprend de nos boulettes aussi

pour le chevre, ben vi...si tu reagis a la caseine tu reagiras a tous les fromages et produits laitiers...donc comme tu dis a tester...puis il faut aussi voir le seuil de tolerance de chacun...j'en connais ici qui mangent du parmesan sans rien avoir ...et d'autres qui reagissent au moindre apport de caseine...on est tous differents
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Feelling : spasmophile avec bide en vrac Empty
MessageSujet: Re: Feelling : spasmophile avec bide en vrac   Feelling : spasmophile avec bide en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feelling : spasmophile avec bide en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spasmophile depuis 7 ans...
» Pas spasmophile pour un sous...
» Vieille spasmophile, nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser