Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 eric

Aller en bas 
+2
eric
Pasgane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: eric   eric - Page 2 EmptyMar Jan 02 2007, 20:47

Rappel du premier message :

voila maintenant c'est a toi de remplir cet espace avec toutes tes questions

bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptySam Avr 21 2007, 21:22

il y a pas mal de soucis avec les vaccins, sont pas encore au point avec leur truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptySam Avr 21 2007, 21:25

y sont souvent trop pressé de les vendre pour gagner pleins de brouzoufs sans les tester comme il faut avant peu importe si les gens sont malades après .
les sous toujours les sous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptySam Avr 21 2007, 21:27

ben si t'es malade apres ils y gagnent encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptySam Avr 21 2007, 21:32

bien sur et ils diront que c'est pas eux les responsables que c'est un aléa imprévisible.
euh je crois qu'on commence à squatter un peu l'espace d'éric non ????
va peut être pas trop être content ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptySam Avr 21 2007, 21:34

pour papoter il y a la papote qui t'attend... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptySam Avr 21 2007, 21:37

oui exact ca sera beaucoup mieux qu'ici .
a tout de suite là bas
Revenir en haut Aller en bas
eric
Baby nogluten
Baby nogluten
eric


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptyLun Avr 30 2007, 19:29

Pasgane a écrit:

rho merde, tu en avais parlé ici de ton vaccin, j'ai du zappé sinon je t'aurais dit...

http://forum.amessi.org/index.php?

faut etre inscrit pour avoir acces au forum, inscription gratuite, fais le et va lire les trucs sur les vaccins

Merci pour le lien , mais impossible de s'enregistrer !!! Depuis plusieurs jours que j'essaye , ca marche pas !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptyLun Avr 30 2007, 19:55

je vais voir ca, ça te marque un message d'erreur???

je vois le soucis, je vais leur envoyer mail pour voir ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
eric
Baby nogluten
Baby nogluten
eric


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptyMer Mai 23 2007, 18:28

Ça y est le site amessi re-fonctionne , il y a plein d'informations interessantes , mais j'ai rien trouvé de très concluant sur la spasmo et les vaccins !!

Sinon , j'ai trouvé ce temoignage sur un forum :

Rien de plus simple pour guérir de la spasmophilie !

La spasmophilie peut devenir un enfer si les crises sont graves. C'est ce qui m'est arrivée mais on peut guérir définitivement de la spasmophilie par des moyens ultra naturels.
Pour cela, il faut comme Marie Annick, moi-même et bien d'autres, aller en cure à Ussat les Bains dans l'Ariège à Ornolac les Bains 09400 tel 05 61 02 20 20 afin de demander une brochure d'information.
C'est une cure qui soigne les maladies d'origine nerveuse dont la spasmophilie. Comment y guérit-on ? Ce sont les eaux qui soignent lors des bains,douches et massages en eau thermale ! En effet, tous les sels minéraux de cette eau thermale pénètrent au coeur de la cellule humaine par les pores de la peau rétablissant ainsi l'équilibre nerveux en rechargeant toutes les cellules en minéraux. Rien de comparable au fait de prendre des médicaments par voie orale à cause de la déperdition dans l'estomac.
C'est vraiment miraculeux !!! Et il vous suffit d'y aller pour vous l'entendre dire là-bas sur place. J'ai rajeuni de 10 ans en 3 semaines de cure alors que je vivais l'enfer avec mes 5 enfants en bas âge. Très peu de médecins envoient leurs patients là-bas, sauf ceux qui sont peut-être homéopathes. Ceux et celles qui se rendent à la cure thermale y vont grâce au bouche à oreille, aux témoignages, aux forums...quel gâchis !

Important aussi à savoir : La spasmophilie n'est pas une maladie psychique, mais biologique !!
C'est pourquoi un psychiatre ne peut rien faire si ce n'est que l'écoute de son patient sur les chocs et les épreuves qui ont occasionnées une décompensation du corps et qui ont provoqués cette spasmophilie.
Être sous anti dépresseur peut soulager mais ne guérira jamais. Mais si on n'en guérit pas, certes on court vers la dépression suicidaire.
Sachez que lorsque le biologique est remis en ordre, alors on est prêt pour affronter tous les évènements de la vie même les plus difficiles.
Vraiment, n'attendez plus pour y aller ! Il faut demander à votre médecin de remplir le formulaire de cure, et la cure est prise directement en charge par la sécurité sociale. Restera le logement à vos frais.



Quelqu'un a-t-il deja entendu parlé de cette cure ???? ou sinon qu'en pensez vous ??
Je viens de demander la brochure , et j'ai bien envie d'essayer (si c'est vraiment aussi miraculeux que ca)
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptyMer Mai 23 2007, 18:31

ha ben j'avais envoyé deux mails mais pas de nouvelles...

non j'ai jamais ete a ce genre de cure mais il me semble que einal y est en ce moment...ca lui fait du bien et la detend mais de là a dire que cela guérit??

elle va bientot revenir il me semble, elle nous en dira plus

pour ce qui est de la relations spasmo/vaccins non mais je suis persuadée que ce n'est pas si bon que ça pour des terrains comme les notres
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptyJeu Mai 24 2007, 17:57

tu sais quand je lis ce genre de témoignages bé je me pose quand même pas mal de question...

http://forum.amessi.org/index.php?showtopic=2136
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
eric
Baby nogluten
Baby nogluten
eric


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptyVen Mai 25 2007, 23:36

Je viens de lire ce temoignage , c'est vraiment affreux , autant au niveau des vaccins que de la reaction des medecins par rapport a ca !!
Et en cherchant un peu sur le net , y'en a des dizaines comme celui la !!!

Pour ce qui concerne le vaccin du tetanos voila ce que j'ai pu trouver : http://www.amessi.org/Tetanos-et-vaccin et comme par hasard ils y parlent de la spasmophilie !
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptyVen Mai 25 2007, 23:39

tu sais c'est plutot cela que je voulais soulever en t'en parlant...peut etre qu'il n'y a pas des tonnes de temoignages qui parlent de spasmo mais quand tu vois les resultats de certains vaccins...je me dis que des spasmos ont bien du se declarer apres des vaccins et on a pas fait le rapprochement

j'en connais aussi des cas de sep apres certains vaccins...c'est quand meme pas rien une sep
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
eric
Baby nogluten
Baby nogluten
eric


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 14:00

Bon voila , apres quelques semaines d'absence (je post pas trop , mais je vous lis Laughing ) , je reviens pour vous donner de mes news !

Alors comme je vous disez y'a quelques semaines , je test l'homeo , et ca a l'air de bien fonctionner !!! alors avant d'en dire plus j'ai quelques questions a vous posez :

- Quand vous faites une entorse au régime , est ce que vous faites systématiquement une crise ??

- Si oui , en general combien de temps apres ??

- Qui connaît le livre du Docteur Veret "la spasmophilie enfin vaincue" ??
C'est un livre tres interressant , mais qui aborde la spasmo différemment ,
il ne contredit pas le régime puis ce qu'il dis qu'il faut avoir une bonne alimentation , mais ce docteur pense que la spasmo viens d'un dérèglement d'un des organes du corps , donc le plus important est de trouvé cet organe dereglé (pour lui par l'acupuncture ou d'autres techniques qu'il explique dans son livre) et ensuite de soigner cet organe par l'homeo , il donne pas mal d'exemple de patient qu'il a soigner avec succès , je trouve que son livre est vraiment très encouragent ... malheureusement j'ai essayé de le contacté mais il n'exerce plus !!

Donc comme je disais , cela fais plusieurs mois que je suis le regime a la lettre , j'ai eut de bons resultat au debut , mais ca stagne depuis quelques temps et je dirais meme que les crises reviennent (et les vertiges ne sont jamais partis meme avec le regime) donc je suis en traitement homeo depuis deux mois , et la je vois vraiment une grosse différence , mais comme je ne savais pa si ca venait du regime ou de l'homeo , j'ai decider de stopper le regime pour voir , et bien ca a de mieux en mieux juste avec l'homeo , y me reste juste ces veriges de temps en temps , mais moins qu'avant ! donc la je vais r'ajouter un traitement pour les vertiges que j'ai trouvé dans un livre homeo , (je test ca dans la semaine et je vous tiens au courant) ....

Je pense que la solution est la , dans l'homeo ! puis bien sur avec une bonne alimentation ...

A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 18:00

kikou,

si je fais une entorse je ne fais pas de "crise" mais certains symptomes reviennent (angoisses, tremblements, vertiges)

chez moi l'homeo n'a pas fonctionné, j'espere pour toi que cela ira en s'ameliorant mais, perso, je pense que meme l'homeo peut faire bequille...et si ton intestin reste perméable et agressé pas les aliments trop transformés on ouvre la porte a des pathologies diverses

eric - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
eric
Baby nogluten
Baby nogluten
eric


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 19:10

oui mais je pense que l'homeo , c'est vraiment au cas pas cas , mon premier traitement n'a rien donné , le deuxieme a eut de bons resultat (mais les symptomes n'ont pas tous disparus) , donc la , il l'a completé avec d'autres produits ... que je vais attaquer ce soir !!! on verra bien s'il y a encore un mieux !

Dans l'homeo, je pense qu'il ne faut pas se decourager au premier traitement , mais plutot s'accrocher et l'adapter au mieux suivant les ameliorations !
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptyMer Aoû 01 2007, 11:36

heuuu tu m'aurais vu a mon premier traitement, t'aurais ete decouragé...je rasais les murs en rue, m'accrochais aux poteaux et me demandait comment arriver au bout de la rue... Wink Wink Wink Wink le deuxieme a pas fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
eric
Baby nogluten
Baby nogluten
eric


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptyMer Aoû 01 2007, 13:10

Pas mieux pour moi !! a mon premier traitement , il me semblais que c'etais pire qu'avant ! mais en le modifiant de pas grand chose (juste en changeant les doses) , et bien ca m'a fait l'effet inverse , maintenant ca va beaucoup mieux !
comme je disais y'a plus que ces vertiges qui persistent (mais tout de meme , beaucoup moins fort) .
Mon homeo m'a assuré que d'ici 2 mois , je n'aurais plus rien du tout !!!
J'attend de voir !!!
c'est la premiere fois que je rencontre une personne comme lui , qui ne pense pas que c'est dans la tete , et qui est tout a fait d'accord avec le regime Seignalet , mais il pense tout de meme que l'homeo peux soigner complètement , et que d'ici un ou deux mois je n'aurais plus besoin de regime , c'est pour ca qu'il m'a conseillé de reprendre doucement une alimentation "normal " , mais pour l'instant en évitant surtout les laitages et le chocolat , ensuite on verra !!!


personnellement , je n'est pas encore assez de recul pour dire que l'homeo sert de bequille ou pas ! mais si l'homeo permet de remanger comme avant , sans crises ou sans tout ces symptomes , c'est que vraiment ca marche ... sans que ce soit une bequille !!!
Quoi qu'il en soit , je ferais attention tout de meme a ce que je mange , y'a beaucoup de produit trop rafinés que j'ai definitivement remplacer par d'autres qui sont autorisé , et ca , je ne reviendrai pas dessus .

Par contre , juste une petite question sur un autre sujet :

Quelqu'un ici a t'il deja essayé l'acupuncture ???
Si oui pour quels resultats ??
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 EmptyJeu Aoû 02 2007, 18:47

coucou ricou ( bon ok je me permet une petit familiarité lol)

moi aussi je prends l homéo !
comme toi j ai des vertiges, seuls symptômes restants même après les bons résultats du régime seignalet.
mais je suis persuadée, que j ai fait tomber mon stress sur mes cervicales pdt tellement de temps que ça vient de là...
bref, j ai une radio à faire, j ai pas pu encore la faire mais ça devrait se faire très bientôt maintenant.

mon homéopathe est aussi accupuncteur, il m a fait tester pour un soucis de grincement de dents et c'est vrai que je n ai pas grincé par la suite. là ça revient mais il faut dire que je n ai pas suivit le traitement comme il fallait.

tu devrais essayer , ça ne te fera pas de mal! par contre, à mon avis continue seignalet, moi j ai fait les expériences ( régime, accu et homéo) les unes après les autres et le régime, a eu de l effet, vraiment!

en tous cas, tiens nous au courant !!!!

bisous!!!!!! eric - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eric   eric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eric
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sofi&eric
» moi c'est Eric , voila mon histoire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser