Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Brochettes de poisson cru a la tahitienne

2 participants
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

Brochettes de poisson cru a la tahitienne Empty
MessageSujet: Brochettes de poisson cru a la tahitienne   Brochettes de poisson cru a la tahitienne EmptyDim Aoû 27 2006, 23:08

Pour 4 personnes :

350 gr. de filets de dorade
350 gr. de thon frais
250 gr. de crevettes roses
5 citrons verts +
2 citrons verts
10 cl. de lait de coco
sel, poivre

Préparation :

Coupez en quartiers les deux citrons verts. Découpez en morceaux les filets de dorade ainsi que le thon frais.
Dans un plat creux faites macérer les morceaux de poisson avec le jus des 5 citrons verts, salez et poivrez. Couvrez et laissez macérer pendant 2 heures au réfrigérateur, en remuant plusieurs fois. Sur des brochettes alternez poisson, crevettes roses, quartiers de citron vert.
Aucune cuisson. Ils sont cuits par l'acidité du citron. Au moment de servir, arrosez les brochettes de lait de coco. Servez frais.

http://ocemamicor.free.fr/recette.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
nina
Baby nogluten
Baby nogluten

Féminin

MessageSujet: Re: Brochettes de poisson cru a la tahitienne   Brochettes de poisson cru a la tahitienne EmptyDim Aoû 27 2006, 23:54

Oh lala quelle bonne idée ces recettes!

Je suis allée faire un tour sur leur site pour l'ajouter à mes favoris. Evidemment certaines recettes sont compliquées faute de matière première (je sais pas où trouver du taro en France?!)... Mais c'est tellement bon que je suis ravie d'avoir la recette du Poe au cas où un Taro croiserait mon chemin!

Et puis la recette salade de poisson à la noix de coco... j'en salive déjà et ça c'est facile à faire!
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: Re: Brochettes de poisson cru a la tahitienne   Brochettes de poisson cru a la tahitienne EmptyLun Aoû 28 2006, 09:57

ben oui c'est pour ça que j'ai pas mis ce genre de recettes là...me suis dit que celui qui connait tous ces ingredients choisira les recettes sur le site

bises
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brochettes de poisson cru a la tahitienne   Brochettes de poisson cru a la tahitienne Empty

Brochettes de poisson cru a la tahitienne
Page 1 sur 1