Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 levure de bière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: levure de bière   levure de bière - Page 2 EmptyLun Juil 17 2006, 23:40

Rappel du premier message :

Je viens avec une question certainement très bête Embarassed
Je vois sur le site de Viviane qu'elle utilise de la levure boulangère. En fait, c'est de la levure de bière alors c'est bon ou pas ?
Pourriez-vous me conseiller aussi le meilleur type de farine à utiliser ? J'ai encore quelques kilos de farine de blé bise bio à écouler. Après, on devient plus sérieux.
Je ne m'en sors pas trop avec ces nouveaux produits.... pale
Ca va venir. Merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière - Page 2 EmptyMar Juil 18 2006, 22:01

Oh ben ça alors ! J'aurais dû m'inscrire un peu avant.... j'aurais peut-être vendu ma vieille maison qui est derrière la nôtre !!!

En tout cas c'est gentil de ne pas avoir fait de bruit. C'est vrai qu'on n'a pas remarqué votre passage... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière - Page 2 EmptyMer Juil 19 2006, 12:44

La première fois que j'ai traîné mes guêtres à Colroy-la-Roche, c'était pour prendre livraison de mon bébé boxer chez le monsieur à qui appartenait l'élevage "de la Vallée de la Mort", et par la suite, on était par 3 ou 4 fois à la Chenaudière du temps de sa reconstruction pour la maigre dot de la fille du monsieur quand les prix, bien qu'élevés, ne suivaient pas encore la courbe du baril de pétrole. Nous y avions même fêté la communion-confirmation de ma fille aînée à un prix encore fort décent qu'on ne trouve plus qu'au bistro près de l'église de Saint-Blaise, mais pas pour la même qualité. Par discipline chrétienne, je passe sous silence les toits de cuivre de chez Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière - Page 2 EmptyMer Juil 19 2006, 17:54

levure de bière - Page 2 Ambrine3
Revenir en haut Aller en bas
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière - Page 2 EmptyMer Juil 19 2006, 18:41

on a mangé à la Cheneaudière à midi le lundi de Pâques pour 42 euros l'adulte et 10 euros l'enfant, tout compris (vin, café, dessert, fromage). Hyper copieux. Ils ont baissé leur prix depuis que le papa est décédé.
Julien j'aime pas trop, il faut attendre des heures pour être servi. Comme dit, on ne peut pas avoir des beaux toits en cuivre et payer du personnel en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière - Page 2 EmptyMer Juil 19 2006, 18:42

heuuu mon ptit tamgane aurais tu oublié comment on utilise un clavier Very Happy

oui je sais, mais on ira encore dans les vosges...allez calme toi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière - Page 2 EmptyMer Juil 19 2006, 18:50

je conseille vivement au modérateur de clore ce chapitre. levure de bière - Page 2 Hein85 Malheureusement, certains membres sont en souffrance à la lecture de nos post. :twisted: Ayez pitié d'eux ! :evil: Ils viennent déjà de subir le martyr cet après-midi, en recevant des mails et des photos provocatrices venant d'une nouvelle membre.... à surveiller d'ailleurs !! levure de bière - Page 2 Camcahue qu'elle est vilaine !! Embarassed

En tout cas merci encore pour vos conseils concernant le levure !! levure de bière - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière - Page 2 EmptyMer Juil 19 2006, 22:25

levure de bière - Page 2 Chiale tous mézant, veux plus rester dans la vilaine forêt de béton qui sent poa bon le monoxyde de carbonne levure de bière - Page 2 Smiletri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
levure de bière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Levure ou pas levure et laquelle ?
» Levure?
» Pour la levure
» petits pains sans levure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Questions à gogo :: Farines et Pains (et patisseries)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser