Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saumon et pomme de terre en cassolettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Saumon et pomme de terre en cassolettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Saumon et pomme de terre en cassolettes   Saumon et pomme de terre en cassolettes - Page 2 EmptyMer Mar 25 2009, 12:23

Rappel du premier message :

Pour deux portions:

* 2 poireaux émincés
* une cuillère a café d'huile
* 1/4 de tasse de vin blanc (60ml)
* 4 petites pommes de terre
* 2 pavés de saumon d'environ 150g, coupés en gros dés
* huile d'olive
* thym
* sel et poivre

Préchauffer le four à 190°C. Brosser et mettre a cuire, dans de l'eau froide salée les pommes de terre.
Faire revenir les poireaux émincés dans l'huile, saler et poivrer, et remuer constamment pour empêcher qu'ils ne brunissent. Ajouter le vin et continuer la cuisson jusqu'à ce qu'ils deviennent transparents.

Retirer les pommes de terre alors qu'elles sont encore un peu fermes, les passer sous l'eau froide et les peler. Les couper en 4 et réserver.

Déposer la tombée de poireaux dans des cassolettes individuelles, ajouter les morceaux de pomme de terre et les dés de saumon. Arroser d'un filet d'huile d'olive, saler, poivrer et émietter quelques branches de thym. Cuire une quinzaine de minutes au four, ou jusqu'à ce que le saumon soit cuit mais encore tres tendre.

www.missdiane.canalblog.com

de bonnes recettes sur ce blog et ça donne ça fait dans un plat pour deux...heuu j'ai monté un peu les proportions parce que l'ogre n'aurait pas eu assez sinon Wink Wink

Saumon et pomme de terre en cassolettes - Page 2 Img_2412
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

Saumon et pomme de terre en cassolettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumon et pomme de terre en cassolettes   Saumon et pomme de terre en cassolettes - Page 2 EmptyMar Mai 12 2009, 19:01

C'est ça que je fais à manger ce soir ! Saumon et pomme de terre en cassolettes - Page 2 Cec451 Par contre je n'avais plus de vin blanc donc j'ai mis le jus d'un citron à la place on verra bien et pis comme je suis gourmande j'ai rajouté un peu de crème de soja geek
Je vous dirais si c'était bon Saumon et pomme de terre en cassolettes - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
 
Saumon et pomme de terre en cassolettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ragout de pomme de terre
» Pommes de terre surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Les recettes :: Les plats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser