Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)

Aller en bas 
+3
canelle75
tamgane
Pasgane
7 participants
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) EmptyDim Avr 06 2008, 21:19

kikou,

voila la dernière en date dans notre belle chaumière...cheridoux est fan de chocolat, meme noir, moi ça passe pas trop....j'adorais celui aux noisettes mais pas du tout simple.....lorsqu'on est arrivé ici cheridoux, ho miracle, m'a trouvé du chocolat tout noir et aux noisettes la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Camcahue la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Camcahue la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Camcahue

comme il me dit toujours: pourquoi tu relis les etiquettes quand je l'ai déja fait.....ce coup ci je me dis: vais lui faire confiance....et voila tata pasgane qui bouffe du chocolat...

je bourgeonne, je fais une poussée d'eczema mais je met ça sur le compte du déménagement et du fait qu'il me faut un peu de temps pour me faire au climat et aux nouvelles habitudes....

ce wk, nous allons en belgique, nous faisons le plein de certaines choses et je vois le meme chocolat en rayon, me dit: tiens maintenant z'en ont ici aussi...et je veux voir si c'est bien le meme, donc je lis la compo....et je vois noté: beurre concentré...... scratch scratch scratch scratch

me tourne vers cheridoux, lui montre....voyez figure....il me dit: ça doit pas etre le meme

quand on est rentrés, j'ai regardé: il veut m'empoisonner ....y avait le beurre concentré dedans aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 01 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 01 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 01 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 01 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 01 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 01 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 01 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 01

et on dira encore que le regime est placébo....
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: Re: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) EmptyDim Avr 06 2008, 22:57

pas vrai, j'ai pas fait exprès la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Smiletri
C'était écrit tout piti piti :tiste:
Je pensais te faire plaisir mon tésor la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) A_01an1
Je ne veux que ton bien la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) C_love_1
Sans toi, ma vie serait un peu platte la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 3d-offre
Pardon pour ma n'érreur que je voulais pas la faire la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Boolecha
Je serai plus attentif la prochaine fois la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 10
la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 956614
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: Re: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) EmptyDim Avr 06 2008, 22:59

tu fais bien de te cacher va!!! la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 01 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 01 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 01 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 01 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 01

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) D_punc_1 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) D_punc_1 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) D_punc_1 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Smilearr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Smilearr

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) 05 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Boulet la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Bouletre la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Commento
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: Re: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) EmptyLun Avr 07 2008, 22:33

Ben apparement, tout le monde s'en tape le coquillard la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Almi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Almi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Almi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Almi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Almi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Almi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr

C'est beau d'être la chef la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Souri la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Souri

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mini-dia la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mini-dia Psssstt...: "y s'en foutent" la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) A_01an1 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) A_01an1 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Ange10 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Ange10 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Ange10 la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mortderi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mortderi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mortderi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mortderi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mortderi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mortderi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mortderi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: Re: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) EmptyMar Avr 08 2008, 17:58

ne jamais faire confiance aux garçons qui compare le sirop de tapioca a du "atchoum" mdrrrrr
la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Cec451
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: Re: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) EmptyJeu Avr 10 2008, 12:07

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mortderi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mortderi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mortderi la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: Re: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) EmptySam Avr 26 2008, 22:14

Vous êtes trop vous deux la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
taarna
Baby nogluten
Baby nogluten
taarna


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: Re: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) EmptyLun Oct 13 2008, 14:16

je voi que lon se marre bien ici
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: Re: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) EmptyLun Oct 13 2008, 22:06

Ouais, mais achtung bicyclettes ! Beurre ou beurre de cacao ? Il y a du beurre de cacao dans n'importe quel chocolat, noir, brun, rouge, jaune, vert ou tout ce que vous voudrez.
Que vient faire du beurre de baratte (ou de vache) là-dedans ? Jamais vu de chocolat avec du beurre-beurre dedans, ça fait de la ganache, ça.

Et je ne dis pas ça parce que Tamgane est un pote, c'est parce que c'est comme ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: Re: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) EmptyMar Oct 14 2008, 09:38

C'es quoi cette histoire, tamgane l'est méchant,

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Cavapas la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Commento
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: Re: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) EmptyMar Oct 14 2008, 14:01

viviane a écrit:
Ouais, mais achtung bicyclettes ! Beurre ou beurre de cacao ? Il y a du beurre de cacao dans n'importe quel chocolat, noir, brun, rouge, jaune, vert ou tout ce que vous voudrez.
Que vient faire du beurre de baratte (ou de vache) là-dedans ? Jamais vu de chocolat avec du beurre-beurre dedans, ça fait de la ganache, ça.

Et je ne dis pas ça parce que Tamgane est un pote, c'est parce que c'est comme ça, c'est tout.

et bien j'avais jamais vu non plus, mais dans celui là c'était pas du beurre de cacao...je vais t'en trouver tiens Wink Wink Wink

regarde, le beurre de cacao est noté mais plus loin tu retrouves beurre concentré...

http://www.cotedor-chocolat.fr/cotedor/page?siteid=cotedor-prd&locale=frfr1&PagecRef=806
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: Re: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) EmptyMar Oct 14 2008, 21:12

Vu. C'est dingue. Enfin, Côte d'Or dont on disait le plus grand bien est bien loin de remplir son contrat. Tout ce qui vient de chez Krafft n'est que la même gamelle que Nestlé. Et ce n'est pas faute d'avoir engagé le dialogue avec eux. J'espère que leurs actions ont descendu à la verticale moins le quart avec la crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: Re: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) EmptyMar Oct 14 2008, 21:24

viviane a écrit:
Vu. C'est dingue. Enfin, Côte d'Or dont on disait le plus grand bien est bien loin de remplir son contrat. Tout ce qui vient de chez Krafft n'est que la même gamelle que Nestlé. Et ce n'est pas faute d'avoir engagé le dialogue avec eux. J'espère que leurs actions ont descendu à la verticale moins le quart avec la crise.

ouaip c'est pas courant de voir ça, lait ça aurait ete normal mais beurre concentré Suspect Suspect Suspect enfin ne nous étonnons plus de la part de ces grosses sociétés ou le mot fric dépasse largement celui "d'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: Re: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) EmptyMer Déc 17 2008, 22:43

J'ai pas tout compris ....tamgane a voulu tuer pasgane avec du beurre !? c'est pas bien ça ! la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Endesacc mais sinon , on a droit au beurre de cacao ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: Re: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) EmptyMer Déc 17 2008, 23:59

bah c'est un homme hein! il a pas lu comme il faut, mais c'était pas du beurre de cacao, c'était du vrai beurre Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty
MessageSujet: Re: la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)   la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la boulette a tamgane: il a voulu me supprimer ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grosse boulette = pains au raisins
» moi tamgane
» Tamgane
» Sauce Tamgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Nos boulettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser