| Je me sens vraiment pas bien là... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Nogluten kid
| Sujet: Je me sens vraiment pas bien là... Dim Juin 15 2008, 20:27 | |
| Bonsoir,
aujourd'hui je ne me snes vraiment pas bien j'étais fatiguée dés en me levant ce matin j'ai peinée à faire ce que je devais faire ce matin entre le ménage et les enfants ensuite je me suis couchée pour uen sieste vers 15h car complètement épuisée pui j'ai dormi jusqu'à plus de 18h!!!
Ensuite depuis que je me suis le vée je me sens encore moins bien, je me sens très très faible , je n'ai aps de force du tout je comprends pas on dirai comme si j'étais en sevrage , j'ai un énorme manque est ce que c'est normal ou vous pensez que c'est autre chose? Merci | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là... Dim Juin 15 2008, 20:45 | |
| | |
|
| |
einal Gluten terminator
Nombre de messages : 3114 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là... Dim Juin 15 2008, 22:33 | |
| ehbien voilou tout comme moi Pas d'inquiétude à avoir c'est normal, c'est comme un drogué... tu réagis bien maintenant faut tenir le coup. Et comme dit Pasganne bien te complémenter car celà risque durer un peu quand même.. Mange des fruits si tu le peux.. Comment çà va ce soir | |
|
| |
Elodie Nogluten kid
| Sujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là... Dim Juin 15 2008, 22:36 | |
| Bonsoir si j'ai un ou deux boutons sur le visage alors que c'est très très rare je trouvais ça bizare aussi c'est du au régime?????
Là ça va mieu après manger mais bon je ne me sentais vraiment pas bien tout à l'heure j'ai pas vraiment de migraines mais je sens que ça peut venir le mal est pas encore là mais je sens quand ça arrive je sais pas comment expliquer...
Aussi Pasgane dons mon journal j'avais posé la question tu as pas du voir mais en fait il y a de l'amidon dans mes gelulles pour la flore, alors là j'ai ouvert la gélule que j'ai mis dans ma sauce salade mais je ne sais pas si j'ingère bien tout comme ça c'est pas évident mais il vaut mieu que je prenne pas la gelulle non?
Sinon ça dure combien de temps à peu près ces premiers effets du régime? Merci | |
|
| |
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là... Lun Juin 16 2008, 11:47 | |
| l'amidon c'est bien dans l'enveloppe et pas dans la poudre??? bah je dirais qu'on fait tous des boulettes au début, c'est quoi comme probiotiques, tu peux donner le nom et la marque ici alors oui, les boutons viennent bien de là et la migraine aussi...a mon avis tu es en plein dans la période un peu plus houleuse du régime le temps, bé ça dépend de l'un a l'autre...donc là c'est difficile de le dire avec certitude...mais d'un autre coté tu peux etre contente, ça veut dire que le regime s'amorce...donc tout est ok si on peut dire | |
|
| |
canelle75 Caseïne killer
Nombre de messages : 985 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là... Jeu Juin 19 2008, 13:40 | |
| ha ça me rappelle mon début de régime, on aurait cru que je me refaisais une adolescence, j étais pleine d'acné lol courage, ça va partir | |
|
| |
hildegarde Gluten terminator
Nombre de messages : 1784 Age : 56 Localisation : la terre du milieu Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là... Jeu Déc 11 2008, 22:45 | |
| a ça me rassure, j'ai plein de boutons bien moche sur le visage (ça ne m'arrive j'amais) et je me sens fatiguée alors que d'habitude j'ai plutôt la peche ça fait 10 jours que j'ai arreté tous laitages et 4 que j'ai vraiment arreter tout gluten...ça dure longtemps ces petis désagrements ? | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là... Jeu Déc 11 2008, 22:50 | |
| ça dépend des personnes...de quelques jours a quelques semaines...bien supplémenter pendant les trois premiers mois de régime pour aider pour la fatigue... | |
|
| |
einal Gluten terminator
Nombre de messages : 3114 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là... Ven Déc 12 2008, 10:46 | |
| j'apporte mon petit commentaire... moi aussi j'ai été très fatiguée pendant quelques semaines... c'est que le corps réagit bien.. ALORS on tient le coup et on vient se plaindre, on va te booster Après tu va péter la forme tu vas voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1784 Age : 56 Localisation : la terre du milieu Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là... Ven Déc 12 2008, 18:03 | |
| Merci pour le coup de booster ! par contre pour la supplementation artificielle je suis pas trop pour.... je privilégie les soutiens "naturels" style tisane de plantes et fruits séchés. en prévision de l'hiver et depuis dejà un mois que je prend tous les jours un jus de citron et un litre d'infusion de citron (1 citron coupé en 4 dans un litre d'eau bouillante, après je le bois tout au long de la journée) des fois aussi une infusion d'orange (sur le même principe). début novembre j'ai fait une cure de tisane de pissenlit (feuilles et racine, une grosse poignée dans un litre d'eau bouillante) c'est très dépuratif ! j'ai arrêter car ça a augmenté mon eczema, je ne savais pas que c'était une réaction naturelle ! Je bois 1 litre de kefir de fruit aussi...avec tout ce liquide, inutile de vous dire que je ne suis jamais loin des toilettes pour le magnesium je mange des noisettes et des amandes...et toutes sortes de fruits sechés (figues raisin dattes) que je lave au cas où il y aurait de la farine dessus. Sur les conseil de Pasgane je vais me faire aussi des infusions d'orties, dès que la neige aura cessée de tout recouvrir ici alors j'espère avec tous ça ne pas avoir besoin de prendre des trucs en comprimés. | |
|
| |
Pasgane Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là... Ven Déc 12 2008, 22:57 | |
| ben ça fait longtemps que je bois au moins 2 litre d'eau par jour alors mon coprs est habitué,et si je ne bois pas, je me sens toute seche Mais le citron c'est un peu diurétique alors j'elimine ++++++ | |
|
| |
Pasgane Admin
| Sujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là... Ven Déc 12 2008, 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là... Sam Déc 13 2008, 21:36 | |
| ah bon........encore un truc que j'aime bien dont je vais devoir me passer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là... | |
| |
|
| |
| Je me sens vraiment pas bien là... | |
|