Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Je me sens vraiment pas bien là...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2008

Je me sens vraiment pas bien là... Empty
MessageSujet: Je me sens vraiment pas bien là...   Je me sens vraiment pas bien là... EmptyDim Juin 15 2008, 20:27

Bonsoir,

aujourd'hui je ne me snes vraiment pas bien j'étais fatiguée dés en me levant ce matin j'ai peinée à faire ce que je devais faire ce matin entre le ménage et les enfants ensuite je me suis couchée pour uen sieste vers 15h car complètement épuisée pui j'ai dormi jusqu'à plus de 18h!!!

Ensuite depuis que je me suis le vée je me sens encore moins bien, je me sens très très faible , je n'ai aps de force du tout je comprends pas on dirai comme si j'étais en sevrage , j'ai un énorme manque est ce que c'est normal ou vous pensez que c'est autre chose? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Je me sens vraiment pas bien là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là...   Je me sens vraiment pas bien là... EmptyDim Juin 15 2008, 20:45

la fatigue les premières semaines c'est normal, c'est pour ca qu'il faut bien prendre tes vitamines, bien manger et surtout penser a bien te reposer...pour le ménage, tu fais le plus gros et repose toi le plus que tu peux

bé oui, tu es en sevrage, y a pas photo là Wink Wink Wink Wink

allez on s'accroche et on tient bon

pas de transit accéléré, pas de migraines, de boutons????

Je me sens vraiment pas bien là... Amour27 Je me sens vraiment pas bien là... Amour27 Je me sens vraiment pas bien là... Amour27 Je me sens vraiment pas bien là... Amour27 Je me sens vraiment pas bien là... Amour27 Je me sens vraiment pas bien là... Amour27 Je me sens vraiment pas bien là... Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Je me sens vraiment pas bien là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là...   Je me sens vraiment pas bien là... EmptyDim Juin 15 2008, 22:33

ehbien voilou tout comme moi pale
Pas d'inquiétude à avoir c'est normal, c'est comme un drogué... tu réagis bien maintenant faut tenir le coup.
Et comme dit Pasganne bien te complémenter car celà risque durer un peu quand même..
Mange des fruits si tu le peux.. Je me sens vraiment pas bien là... 980296

Comment çà va ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2008

Je me sens vraiment pas bien là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là...   Je me sens vraiment pas bien là... EmptyDim Juin 15 2008, 22:36

Bonsoir si j'ai un ou deux boutons sur le visage alors que c'est très très rare je trouvais ça bizare aussi c'est du au régime?????

Là ça va mieu après manger mais bon je ne me sentais vraiment pas bien tout à l'heure j'ai pas vraiment de migraines mais je sens que ça peut venir le mal est pas encore là mais je sens quand ça arrive je sais pas comment expliquer...

Aussi Pasgane dons mon journal j'avais posé la question tu as pas du voir mais en fait il y a de l'amidon dans mes gelulles pour la flore, alors là j'ai ouvert la gélule que j'ai mis dans ma sauce salade mais je ne sais pas si j'ingère bien tout comme ça c'est pas évident mais il vaut mieu que je prenne pas la gelulle non?

Sinon ça dure combien de temps à peu près ces premiers effets du régime? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Je me sens vraiment pas bien là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là...   Je me sens vraiment pas bien là... EmptyLun Juin 16 2008, 11:47

l'amidon c'est bien dans l'enveloppe et pas dans la poudre???

bah je dirais qu'on fait tous des boulettes au début, c'est quoi comme probiotiques, tu peux donner le nom et la marque ici

alors oui, les boutons viennent bien de là et la migraine aussi...a mon avis tu es en plein dans la période un peu plus houleuse du régime

le temps, bé ça dépend de l'un a l'autre...donc là c'est difficile de le dire avec certitude...mais d'un autre coté tu peux etre contente, ça veut dire que le regime s'amorce...donc tout est ok si on peut dire Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Je me sens vraiment pas bien là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là...   Je me sens vraiment pas bien là... EmptyJeu Juin 19 2008, 13:40

ha ça me rappelle mon début de régime, on aurait cru que je me refaisais une adolescence, j étais pleine d'acné lol

courage, ça va partir
Je me sens vraiment pas bien là... Cec451
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Je me sens vraiment pas bien là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là...   Je me sens vraiment pas bien là... EmptyJeu Déc 11 2008, 22:45

a ça me rassure, j'ai plein de boutons bien moche sur le visage (ça ne m'arrive j'amais) et je me sens fatiguée alors que d'habitude j'ai plutôt la peche Je me sens vraiment pas bien là... Saut7
ça fait 10 jours que j'ai arreté tous laitages et 4 que j'ai vraiment arreter tout gluten...ça dure longtemps ces petis désagrements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Je me sens vraiment pas bien là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là...   Je me sens vraiment pas bien là... EmptyJeu Déc 11 2008, 22:50

ça dépend des personnes...de quelques jours a quelques semaines...bien supplémenter pendant les trois premiers mois de régime pour aider pour la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Je me sens vraiment pas bien là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là...   Je me sens vraiment pas bien là... EmptyVen Déc 12 2008, 10:46

j'apporte mon petit commentaire... moi aussi j'ai été très fatiguée pendant quelques semaines... c'est que le corps réagit bien..
ALORS on tient le coup et on vient se plaindre, on va te booster Je me sens vraiment pas bien là... Cec451
Après tu va péter la forme tu vas voir.
king
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Je me sens vraiment pas bien là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là...   Je me sens vraiment pas bien là... EmptyVen Déc 12 2008, 18:03

Merci pour le coup de booster ! Very Happy
par contre pour la supplementation artificielle je suis pas trop pour....
je privilégie les soutiens "naturels" style tisane de plantes et fruits séchés.
en prévision de l'hiver et depuis dejà un mois que je prend tous les jours un jus de citron et un litre d'infusion de citron (1 citron coupé en 4 dans un litre d'eau bouillante, après je le bois tout au long de la journée) des fois aussi une infusion d'orange (sur le même principe).
début novembre j'ai fait une cure de tisane de pissenlit (feuilles et racine, une grosse poignée dans un litre d'eau bouillante) c'est très dépuratif ! j'ai arrêter car ça a augmenté mon eczema, je ne savais pas que c'était une réaction naturelle !
Je bois 1 litre de kefir de fruit aussi...avec tout ce liquide, inutile de vous dire que je ne suis jamais loin des toilettes drunken
pour le magnesium je mange des noisettes et des amandes...et toutes sortes de fruits sechés (figues raisin dattes) que je lave au cas où il y aurait de la farine dessus.

Sur les conseil de Pasgane je vais me faire aussi des infusions d'orties, dès que la neige aura cessée de tout recouvrir ici Je me sens vraiment pas bien là... Trop-bu-
alors j'espère avec tous ça ne pas avoir besoin de prendre des trucs en comprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Je me sens vraiment pas bien là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là...   Je me sens vraiment pas bien là... EmptyVen Déc 12 2008, 22:46

le kéfir c'est les probios donc c'est bon...je suis plutôt comme toi mais cela ne va pas suffire en début de régime...faut donner une bonne dose de vitamines au corps et là je supplémenterais, ne fut ce que une boite de multivitamines histoire de donner un coup de fouet...

fait quand même attention, ne boire que lorsque la soif se manifeste, on doit pas boire plus ...inutile de fatiguer les reins si le corps ne demande pas a boire, ils ont déjà assez a faire Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Je me sens vraiment pas bien là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là...   Je me sens vraiment pas bien là... EmptyVen Déc 12 2008, 22:57

ben ça fait longtemps que je bois au moins 2 litre d'eau par jour
alors mon coprs est habitué,et si je ne bois pas, je me sens toute seche Je me sens vraiment pas bien là... Arrose-f
Mais le citron c'est un peu diurétique alors j'elimine ++++++ Je me sens vraiment pas bien là... Smilerou
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Je me sens vraiment pas bien là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là...   Je me sens vraiment pas bien là... EmptyVen Déc 12 2008, 23:05

c'est une impression c'est tout, sauf en cas de grosse chaleur ou lors d'efforts intenses, il ne faut pas boire plus que nécessaire Wink Wink Wink

et justement tu élimines, donc les reins travaillent a fond alors que ton corps n'a pas autant ce besoin d'eau sinon il l'utiliserait Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Je me sens vraiment pas bien là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là...   Je me sens vraiment pas bien là... EmptySam Déc 13 2008, 21:36

ah bon........encore un truc que j'aime bien dont je vais devoir me passer ? Je me sens vraiment pas bien là... Smiletri
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je me sens vraiment pas bien là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment pas bien là...   Je me sens vraiment pas bien là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens vraiment pas bien là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orge, seigle et avoine non cuits ou faiblement cuits: vraiment interdit??
» pas bien
» Nat
» bien parler!
» Mater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Questions à gogo :: Symptomes et désagréments de début de regime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser