taarna Baby nogluten
| Sujet: livre seignalet Mar Sep 09 2008, 16:48 | |
| voila desoler si le sujet est mal placer je men excuse
jaimerai savoir si le livre du doctor seignalet Lire, comprendre et Pratiquer l'Alimentation ou la Troisième Médecine" est bien et si il nous propose des recette et les laiment a proscrire ou bien quel livre il faut avoir
merci de vos reponce
kiss taarna | |
|
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: livre seignalet Mar Sep 09 2008, 17:13 | |
| là dessus je ne saurais pas te dire, je l'ai pas le bouquin pour ce qui est des recettes, le forum en est plein pour ce qu'il faut proscrire, tu ne trouveras pas de marques bien définie dans aucuns bouquins...il faut lire les étiquettes et supprimer tout ce qui peut contenir du blé, du gluten, du lait...au début c'est un peu chiant de faire ses courses mais une fois qu'on connait ses produits ça va tout seul... en parcourant un peu le forum tu verras que les membres parlent des marques que tu peux consommer, de quels produits prendre lorsque cela n'est pas du "frais" | |
|
einal Gluten terminator
Nombre de messages : 3114 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: livre seignalet Mar Sep 09 2008, 21:18 | |
| - taarna a écrit:
- voila desoler si le sujet est mal placer je men excuse
jaimerai savoir si le livre du doctor seignalet Lire, comprendre et Pratiquer l'Alimentation ou la Troisième Médecine" est bien et si il nous propose des recette et les laiment a proscrire ou bien quel livre il faut avoir
merci de vos reponce
kiss taarna tu as un petit bouquin que j'ai d'ailleurs car au début j'ai fait comme toi j'ai cherché et en fait tu as tout ce que tu recherches sur le forum ici, et n'ai pas peur de demander et redemander.. donc ce bouquin s'appelle : recettes sans gluten ni laitage selon les principes du D.Jean Seignalet de Marie Delmas (le mercure dauphinois) Colette LESURE aussi a fait la 3°cuisine Voilà mais franchement tu as des photos et des bonnes recettes ici. | |
|
taarna Baby nogluten
| Sujet: Re: livre seignalet Jeu Sep 11 2008, 20:48 | |
| ok merci je vai plutot regarder sur le fo alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre seignalet | |
| |
|