Bonjour à tous!
Je ne sais par où commencer, j'ai plein de choses à dire et plein de choses à demander...
Tout d'abord quand j'ai découvert ce site j'ai été très étonnée et soulagée de constater que oui on peut lutter efficacement contre les angoisses et la spasmophilie( entre autres) et que tout n'est pas que psychologique.
Ensuite j'ai été assez énervé que aucun médecin ou psychologues ne m'aient informée là dessus. Tellement de personnes souffrent et ne savent pas quoi faire...Car le pire pour moi c'est l'impuissance face à mes crises.
J'ai parcouru très attentivement le forum et j'entrevois enfin un peu d'espoir et des solutions concrètes. Car j'ai essayé à peu près tout : homéopathie, psychologues, magnésium, sport...il ne faut pas exagérer ces derniers recours m'aident quand même mais pas à coup sur.
En ce moment, je n'ai pas trop de crises d'angoisse ni de spasmophilie.
Dans mon cas, elle surviennent par pèriodes et notamment quand ma vie connait des changements importants : déménagement principalement, changement d'études...
Depuis que j'ai pris connaissance des aliments à éviter, j'essaye de les limiter mais c'est pas facile. Déjà parce que les aliments de substitutions sont assez chers et aussi parce que je n'ai pas le temps de cuisiner.
En tout cas je suis convaincue par le lien avec l'alimentation, et il faut préciser que je me nourrissais principalement de céréales et de produits laitiers...bref tout ce qu'il faut pas...et en plus je souffre de plus en plus de douleurs aux ventres alors j'espère qu'avec cette nouvelle manière de m'alimenter, je vais aller mieux...Parce qu'à la fin de l'année je vais surement devoir déménager et chercher du travail alors ça m'angoisse rien que d'y penser.
Merci vraiment d'avoir créer ce forum et de m'avoir permis de m'informer