Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

19 ans et nouvelle ici

+3
tamgane
Pasgane
lyly
7 participants
AuteurMessage
lyly
Baby nogluten
Baby nogluten

19 ans et nouvelle ici Empty
MessageSujet: 19 ans et nouvelle ici   19 ans et nouvelle ici EmptyMar Jan 31 2006, 01:58

Je suis nouvelle ici
J’ai 19 ans et mon médecin m'a dit que j’étais spasmophile depuis un peu avant noël je crois (mais jle suis surment depuis bien longtemps)
Je fais de la tétanie, de très grosses et méchantes crises d'angoisse, et j'ai aussi des palpitations...
Je fais le régime seignalet depuis 15 jours environ mais je fais toujours des erreurs, ce n’est pas toujours facile!!!
J’ai pas encore bien visité le forum, je le fait demain sans faute, mais je suis claqué la :p
Je voulais aussi dire que c'était grâce au forum de Géraldine que j'ai découvert ce régime et ses bienfaits, Pasgane je crois que tu en faisais partie ? Sais tu pourquoi il a était supprimé ?
Allé je vais au dodo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: kikou   19 ans et nouvelle ici EmptyMar Jan 31 2006, 12:42

bienvenue a spasmo-help,

j'espere qu'ici tu trouveras de l'aide pour arriver a trouver ta vitesse de croisière pour le regime!!!

Pour ce qui est du forum de géraldine, je pense que le mieux c'est que tu t'adresses a elle pour connaitre ses raisons.

a bientot
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

MessageSujet: Re: 19 ans et nouvelle ici   19 ans et nouvelle ici EmptyMar Jan 31 2006, 17:45

hello lyly, 19 ans et nouvelle ici Coucou33

bien reposée?
lyly
Baby nogluten
Baby nogluten

MessageSujet: Re: 19 ans et nouvelle ici   19 ans et nouvelle ici EmptyMar Jan 31 2006, 23:31

oui je suis bien reposée tamgane Very Happy
j'ai fait mon petit tour sur le forum, il est vraiment sympa!
je voulais vous demander qqe chose: au début du régime j'ai perdu environ 2kg... je me suis pas repesé depuis mais moi qui n'avais pas du tous de ventre, j'ai chopé depuis qqe jours un bon petit bid affraid c'est du a quoi a votre avis??? j'ai aussi parfois super mal au ventre (mais j'ai toujours eu + ou - ça)
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane

Féminin

MessageSujet: kikou   19 ans et nouvelle ici EmptyMar Jan 31 2006, 23:43

ha...peut etre quelque chose que tu ne toleres pas, il faudrait voir ce que tu as mangé les derniers jours...

le poids c'est normal, tu vas le reprendre ou te stabiliser...

a bientot
https://spasmo-help.actifforum.com
yza
Gluten free
Gluten free
yza

Féminin

MessageSujet: Re: 19 ans et nouvelle ici   19 ans et nouvelle ici EmptyMer Fév 01 2006, 10:28

bonjour et bienvenue, je suis nouvelle aussi
a+ yza
karine
Gluten free
Gluten free
karine

MessageSujet: Re: 19 ans et nouvelle ici   19 ans et nouvelle ici EmptyMer Fév 01 2006, 11:11

bienvenue lyly

moi aussi j'ai perdu 1,5 kilo et sans me privé, au contraire, mes collègues me disent que je mange 3 fois plus qu'avant , d'ailleurs je les aggace, car elles sont au régime, et hier j'avais préparé des dates entourés de pate d'amande bio......mmmm.......lol .....j'ai cru qu'elles allaient me faire la peau !!!

Tu verras lyly tu arriveras à ne plus faire d'eccart. c'est une question d'habitue, moi je le fais depuis 20 jours et j'ai fait aussi quelques erreurs, la dernière en date: mes vitamines que je prenais depuis 10 jours , j'ai vu hier qu'il y avait de l'amidon modifié dedans !!!!! pas cooooolllllllllll !!!!!

bon courage
a+

karine
Céline
Nogluten kid
Nogluten kid
Céline

MessageSujet: Re: 19 ans et nouvelle ici   19 ans et nouvelle ici EmptyMer Fév 01 2006, 12:00

Bienvenue à toi Lyly,

Moi aussi j'ai perdu 2 kilos quand j'ai commencé le régime (je me suis fais "taper sur les doigts" par ma gynéco et le médecin du travail),
Je ne suis pas du tout soutenue par mes médecins (je dis "mes" car je suis rendue à mon 3e médecin traitant !!!), ils me disent que je ne suis pas spasmo, et que ce régime est une abération !!!
ça m'ai bien égale, un jour je trouverai peu être un médecin qui me comprendra ?
Je continue mon régime et je suis bien contente des bienfais qu'il m'apporte.

Mes kilos je les ai repris mais c'est à cause des écarts que j'ai fait pendant les fêtes de fin d'année !!!

Bon courage Lyly

Céline flower
karine
Gluten free
Gluten free
karine

MessageSujet: Re: 19 ans et nouvelle ici   19 ans et nouvelle ici EmptyMer Fév 01 2006, 12:15

justement.....je vais voir mon médecin vendredi, et je dois lui parler de ce régime, vous pouvez pas savoir comme j'angoisse .....comment va-t-il le prendre ???? mais comme vous dîtes le principal c'est de sentir mieux, donc s'il me soutien pas , je pense également que je vais en changer !!!
tant pis pour lui !!! m'enfin si ça se trouve il dira rien ! on verra !

a+

Karine 19 ans et nouvelle ici Manga59
yza
Gluten free
Gluten free
yza

Féminin

MessageSujet: Re: 19 ans et nouvelle ici   19 ans et nouvelle ici EmptyMer Fév 01 2006, 12:18

moi aussi je stressais,
mais mon médecin me soutient il est même très content pour moi car je vais beaucoup mieux, c'est coooollll Wink
tamgane
Admin
Admin
tamgane

Masculin

MessageSujet: Re: 19 ans et nouvelle ici   19 ans et nouvelle ici EmptyMer Fév 01 2006, 19:42

flower
ben oui, bien des médecins ne sont pas pour ce régime.
contreverse de toubib ou bien simple esprit mercantile, si le patient il va mieux, il va plus chez son doc!
donc patient parti, donc pas de revenu 19 ans et nouvelle ici Hein03
goldvin
Baby nogluten
Baby nogluten

MessageSujet: Re: 19 ans et nouvelle ici   19 ans et nouvelle ici EmptyJeu Fév 02 2006, 20:50

Bonjour lyly,

Tu as bien fait de suivre ce régime, cela fait 8 jours que je suis ce régime, et j'en suis très content, je me ressens beaucoup moins de ma spasmo, j'ai encore quelquefois des bas, mais ça passe beaucoup plus vite.

Gardons espoir, suivons bien notre régime et je suis sûr que suivi assidûment, nous serons "enfin" bien notre peau.

Courage à toi, lyly!!! Laughing Very Happy

Vincent king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19 ans et nouvelle ici   19 ans et nouvelle ici Empty

19 ans et nouvelle ici
Page 1 sur 1