Bonjour à tous et à toutes,
Et oui, mon titre sonne plutôt comme les "alcooliques anonymes" mais le principal c'est ce qui en ressort c'est l'entraide qui règne dans ce forum
Alors petite présentation donc : j'ai 33 ans et bientôt 34 dans un mois, je suis fonctionnaire, je vis avec mon siamois et je n'ai découvert ma spasmo que par hasard, une collègue qui l'est et qui m'a "guidé" dans tous mes symptômes divers et variés et qui en prenant de l'âge changent.
De plus loin que je m'en souvienne, où mes parents, ma soeur et moi allions (nous promener, faire des courses...) il fallait que je m'assoie au bout de quelque mètre, vous savez on me disait "allez, à peine elle née, elle est déjà fatiguée" puis un jour j'ai eu le syndrome de Reynaud (les pieds froids, même en plein été !) et j'ai fait la connaissance de cette collègue qui m'a expliqué ses symtômes et bizarrement je me suis reconnue, sauf qu'elle l'avait très prononcés, jusqu'à la crise de tétanie et l'évanouissement... enfin bref, revenons à moi ...(ben, oui il faut savoir être égoiste, il parait, ce qui est très très dur pour moi !)
CA A COMMENCE COMME CA : j'étais très fatiguée en me levant le matin (comme d'habitude) en ayant l'impression de n'avoir dormi qu'en surface...donc pas dormi, je me suis installée à mon poste de travail devant mon ordi et j'ai senti comme un malaise, non indefinissable, avec mal aux jambes, tellement que j'ai pris l'habitude de me mettre sous les pieds une boite de ramette à papier pour essayer de me soulager... je me revois allant dans les WC et m'assoire par terre tellement je me sentais mal, j'avais surtout mal au bras droit pas jusqu'à la crampe mais une douleur très vive.