Bonjour à tous et à toutes,
Et oui, mon titre sonne plutôt comme les "alcooliques anonymes" mais le principal c'est ce qui en ressort c'est l'entraide qui règne dans ce forum
Alors petite présentation donc : j'ai 33 ans et bientôt 34 dans un mois, je suis fonctionnaire, je vis avec mon siamois et je n'ai découvert ma spasmo que par hasard, une collègue qui l'est et qui m'a "guidé" dans tous mes symptômes divers et variés et qui en prenant de l'âge changent.
De plus loin que je m'en souvienne, où mes parents, ma soeur et moi allions (nous promener, faire des courses...) il fallait que je m'assoie au bout de quelque mètre, vous savez on me disait "allez, à peine elle née, elle est déjà fatiguée" puis un jour j'ai eu le syndrome de Reynaud (les pieds froids, même en plein été !) et j'ai fait la connaissance de cette collègue qui m'a expliqué ses symtômes et bizarrement je me suis reconnue, sauf qu'elle l'avait très prononcés, jusqu'à la crise de tétanie et l'évanouissement... enfin bref, revenons à moi ...(ben, oui il faut savoir être égoiste, il parait, ce qui est très très dur pour moi !)
CA A COMMENCE COMME CA : j'étais très fatiguée en me levant le matin (comme d'habitude) en ayant l'impression de n'avoir dormi qu'en surface...donc pas dormi, je me suis installée à mon poste de travail devant mon ordi et j'ai senti comme un malaise, non indefinissable, avec mal aux jambes, tellement que j'ai pris l'habitude de me mettre sous les pieds une boite de ramette à papier pour essayer de me soulager... je me revois allant dans les WC et m'assoire par terre tellement je me sentais mal, j'avais surtout mal au bras droit pas jusqu'à la crampe mais une douleur très vive.
Je n'en ai pas parlé, je pensais qu'on me prendrait pour une folle ! mais dans la nuit suivante, j'avais des palpitations et dès que les volets de ma maison de fermer, comme une angoisse, une impression de mourrir, j'essayais de dormir avec mon bras droit le long de mon corps tellement il me faisait mal et après n'avoir pas dormi pendant une partie de la nuit où je ne savais plus quoi prendre pour essayer de me soulager, j'ai eu l'idée lumineuse mais risqué de prendre un anciolitique; bien sur pas tout de suite mais petit à petit j'ai eu moins mal.
La, avec la tête que j'avais au réveil, j'en ai parlé à ma collègue qui m'a indiqué que son endocrinologue lui avait indiqué il y a 20 ans un traitement qui apparement fonctionner sur elle et que je vous donne volontiers (sans faire de pub, donc je ne donnerais que les substances) phosphore (en goutte)+calcium avec vitamine D (en gouttes)+ magnésium
elle m'expliqua qu'il fallait faire ce traitement au changement de saison, ce que je fais depuis MAIS...
L HISTOIRE NE S'ARRETE PAS LA ! ça serait trop beau !
Depuis la semaine dernière, j'ai eu la fameuse douleur au bras mais en pleine journée et c'était insupportable, c'est vrai que cause à effet je m'étais mal nourri (un pot d'installation, trop manger de "cochonnerie" donc pas manger le soir) et très fatiguée comme je dis "fatiguée dans ma tête" et total un épuisement total à dormir jour et nuit tellement que j'ai été obligé de prendre une après midi pour dormir et pour aller voir un osthéopathe biokinergie pour mon bras et mon dos, il m'a touché un point dans le dos où j'ai senti comme un fer rouge mais j'ai toujours mal alors je ne sais plus si c'est la spasmo ou autre
En tous cas j'ai remarqué, que le lait je ne le supporte plus, quand je mange un yaourt je suis ballonnée comme une femme enceinte de 3 mois, ça je peux m'en passer mais le fromage dur dur et le pain beurré le matin.... j'ai essayé le soja... mais c'est pas top (enfin à mon goût !)
De plus j'ai toujours été très très constipée et depuis toujours, et je crois que j'ai tout essayé, les remèdes de grand-mère, les poudres de perlinpin...
J'ai aussi des crises de sinusite qui arrivent à me troubler la vision
Voilà ma "petite" présentation, je pense n'avoir rien oublier, je remercie ceux et celles qui auront pris le temps et la patience de me lire et de me conseiller... après avoir tout essayer, je veux bien adopter le régime Signalet puisqu'apparemment ça fonctionne bien.
Le négatif ne m'atteint pas, le positif et rien que le positif m'arrive... je suis spasmo et alors... j'assume et je la vaincrais coûte que coûte