BIENVENU parmi nous
je vois que tu as cliqué sur mes deux liens c'est bien
de part ton métier tu peux (si tu le veux) manger correctement.
pour celà il te suffit de ne "plus manger de pain" tu te procures "DU PAIN DES FLEURS "en magasin bio tu en as au sarrazin, au quinoa et à la chataigne, si tu aimes la chataigne je l'ai adopté, tu as également les galettes de riz.. bon moi mon goût j'aime pas trop.
mais toi tu verras...
- tu manges au resto donc : crudités sans assaisonnement (tu te fais une fiole avec ton assaisonnement à toi) on t'expliquera ce que tu peux mettre dedans
- de la viande aller retour avec légumes sans sauces
- poisson vapeur sans sauce... Riz idem
est ce que tu as eu le temps de te promener sur le site pour regarder déjà tous les interdits... eh oui que tu vas perdre des kilos et tu vas gagner en qualité de vie de par la nourriture sans additif.
Alors je t'ai dit sur docti ce que j'avais fait et continue à faire :
- gym douce (aujoud'hui d'ailleurs) et sophrologie - excellent pour faire un travail sur soi, pour se mettre dans une bulle quand çà te barbe
et puis apprendre à bien décompresser, bien RESPIRER (au fait tu as un post respiration dans les liens).. à lire et apprendre à faire pour bien débloquer le diaphragme.
de la marche en famille c'est agréable, ou trouve toi un copain et là tu fais de la marche soutenue pendant deux heures ! excellent! pour moi c'est demain après midi en fonction du temps
tout celà t'évite de penser à tout ton tointoin... le travail tue comme la cigarette
RAPPELLE TOI que nous SOMMES DES PERSONNES TRES SENSIBLES et TRES VULNERABLES.
ALOS on bannit tous les GENS NEGATIFS autour de soi... et on s'impose aussi car on a TENDANCE à TROP VOULOIR DONNER..
A bientot , tu vas avoir notre amie Pasgane qui va venir et les autres aussi.
PS. préparation que je fais pour mon assaisonnement
1/3 colza+1/3 huile olive+1/3 tournesol ou 1/3 noix +1/3 olive+1/3tournesol - pour le vinaigre c'est balsamique en mag bio car y a pas de caramel de dans
je varie au grè de mes envies.
Pour le beurre : c'est TOURNOLIVE en boite dans les leclercs (pas toujours facile à trouver.
HOP.HOP.HOP...Un garçon de plus sur le fofo