Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+2
einal
taarna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taarna
Baby nogluten
Baby nogluten
taarna


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 12:19

Rappel du premier message :

je suis nouvelle et je suis spasmo depuis que jai 15 ans (jen ai 20 maintenant)

heu je ne sais pas tres bien me presenter alors si vous avez des questions n'esiter pas
et aussi je ne connait rien a ce regime et je voudrait bien que lon mexplique ^^

bisous taarna
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptySam Sep 13 2008, 17:56

taarna a écrit:


si je veu le faire mais sa pose probleme si je me fait un mac do tous les mois en diminuen apres les fois ou jy vais
par exemple dans le 1er mois ou je fait mon regime je vai juste 1 fois au mac do et apres tous les 2 mois ect

et dans les recette je ne voi pas le petit dejeuner

et par quel recette me conseiller vous de commencer sachant que je mange pas mal de chose interdit ^^ bonjour - Page 2 Interrog

bien sur que cela pose problème, si la méthode repose sur l'éviction totale de gluten c'est pas pour en manger une fois par mois...

de plus il faut savoir qu'en début de régime on a parfois, envie de ce qu'on ne peut pas manger, si tu te l'autorise une fois au prochain coup ce sera: ho bé une fois en plus c'est pas grave....et dans quelques mois tu viendras dire que cela ne fonctionne pas sur toi!!!

Un régime effectué a 90% (ce qui est très peu d'écarts) ne donne que 50% d'amélioration...

tu sais, sur le forum il y a eskimo, 23ans et il parvient bien a se passer du mc do...donc je pense que c'est tout a fait faisable lorsqu'on a vraiment envie d'aller mieux et que ce n'est pas une question d'âge, d'être chez les parents...c'est une question de vouloir prendre sa santé en main, de se responsabiliser face a une alimentation qui n'est pas des meilleurs pour nos organismes...c'est par le billet de jeunes comme vous, qui allez manger mieux que peut être on arrivera a voir les futures générations s'alimenter de façon convenable et par la même éviter de nombreuses pathologies...

pour le tit déj tu peux trouver en magasion bio des céréales soufflées autorisées: quinoa, riz

sinon il y a les galettes de riz, le pain des fleurs, faire des tites crèpes avec des farines autorisées, des yaourts a base de soja avec des fruits dedans...etc
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
taarna
Baby nogluten
Baby nogluten
taarna


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptySam Sep 13 2008, 18:21

ta rasion c'est pas la mort si je ni vai plus

je prefere avoir une meilleur santer et vivre corectement c'est plus important pour moi

et je voulai savoir si je pouvai manger des steach acher et des grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptySam Sep 13 2008, 18:26

taarna a écrit:
ta rasion c'est pas la mort si je ni vai plus

je prefere avoir une meilleur santer et vivre corectement c'est plus important pour moi

et je voulai savoir si je pouvai manger des steach acher et des grenouilles

steak haché oui bien sur mais il faut etre certaines que ce soir pur boeuf et rien d'autres

le plus embêtant au début c'est de lire les étiquettes, je vais peut être te dire oui tu peux manger ça mais que la manière dont c'est préparé, ils ajoutent du gluten dedans...donc c'est a toi de lire les étiquettes
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
imanico
Gluten free
Gluten free
imanico


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyLun Sep 15 2008, 14:58

Salut taarna par rapport à ta question sur le petit dej moi je me fais des tartines de pain des fleurs au sarrasin, ou si j'ai le temps des crêpes. Et je bois de la chicorée soluble (Leroux) ou bien parfois du lait de riz chocolaté mais plus rarement. Une fois j'ai trouvé au super U des céréales êtit dej quinoa riz, je les ai mangé avec du lait d'amandes ou de riz, c'était sympa ça change.
et je prends presque toujours une banane, des noix, des raisins secs, ou quelques carrés de chocolat noir bio. (comme plaisir rare, je m'achete la tablette Bonneterre chocolat noir/noisettes entières....keskecébooooonnnn ou sinon plus facile à trouver, les marques équitables.)
Des fois aussi quand il me reste du riz cuit ou du quinoa cuit de la veille, je le mange avec du miel, de la cannelle et du lait végétal. ça fait un chouette mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser