Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La tournée du Père Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

La tournée du Père Noël Empty
MessageSujet: La tournée du Père Noël   La tournée du Père Noël EmptyMar Déc 18 2007, 19:41

Citation :
Le Père Noël fait sa visite sur le toit d'une maison. Il fait froid dans la nuit de Noël et pour se réchauffer, le bonhomme se sert une flûte de champagne. Au moyen des 4 flèches du clavier, orientez le Père Noël dans la bonne direction pour qu'il puisse saisir le breuvage revigorant. Après le premier verre, un autre ne ferait pas de mal. A chaque fois que vous aidez correctement le Père Noël, votre score augmente. Seulement, plus votre score augmente, plus le bonhomme Noël est obligé de boire et il devient de plus en plus moins facile à contrôler. Ce qui fait que le jeu se termine quand le gars se casse la figure dans la rue.

ON JOUE ICI
(Attendez que la pub disparaisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

La tournée du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Père Noël   La tournée du Père Noël EmptyMar Déc 18 2007, 21:20

591 ouaip je sais je tiens pas bien les boissons La tournée du Père Noël Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

La tournée du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Père Noël   La tournée du Père Noël EmptyMar Déc 18 2007, 21:31

parole de pochtron, pasgane La tournée du Père Noël Camcahue , moi seuleument 349 et j'en tenais déja une bonne, apparement tu supporte plus La tournée du Père Noël Trop-bu-

A moitié polak non? La tournée du Père Noël Trop-bu- La tournée du Père Noël Androide
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

La tournée du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Père Noël   La tournée du Père Noël EmptyMar Déc 18 2007, 22:59

Le mien s'est pris une mandale sur les pavés bien avant 300 !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

La tournée du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Père Noël   La tournée du Père Noël EmptyMer Déc 19 2007, 16:30

j'ai fait 571!!!!! La tournée du Père Noël Noel_010
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

La tournée du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Père Noël   La tournée du Père Noël EmptyMer Déc 19 2007, 17:43

viviane a écrit:
Le mien s'est pris une mandale sur les pavés bien avant 300 !

que tu dis hein Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

La tournée du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Père Noël   La tournée du Père Noël EmptyMer Déc 19 2007, 18:03

Moi j'ai fais que 139.... Embarassed Mais c'est quand il a fait "prout" ça m'a surprise!!! La tournée du Père Noël Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

La tournée du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Père Noël   La tournée du Père Noël EmptyJeu Déc 20 2007, 16:52

je le jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 571!!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

La tournée du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Père Noël   La tournée du Père Noël EmptyJeu Déc 20 2007, 21:42

OUI!!!!!

:sound: :sound: :sound:


Pochtron de l'année: "874"


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
La tournée du Père Noël Chuis-un La tournée du Père Noël Chuis-un La tournée du Père Noël Chuis-un La tournée du Père Noël Chuis-un La tournée du Père Noël Chuis-un La tournée du Père Noël Chuis-un La tournée du Père Noël Chuis-un

La tournée du Père Noël Meilleur La tournée du Père Noël Meilleur La tournée du Père Noël Meilleur La tournée du Père Noël Meilleur

La tournée du Père Noël 956614 La tournée du Père Noël 956614 La tournée du Père Noël 956614 La tournée du Père Noël 956614

La tournée du Père Noël Androide La tournée du Père Noël Androide La tournée du Père Noël Androide La tournée du Père Noël Androide La tournée du Père Noël Androide La tournée du Père Noël Androide La tournée du Père Noël Androide

La tournée du Père Noël Trop-bu- La tournée du Père Noël Trop-bu- La tournée du Père Noël Trop-bu- La tournée du Père Noël Trop-bu- La tournée du Père Noël Trop-bu- La tournée du Père Noël Trop-bu- La tournée du Père Noël Trop-bu-


La tournée du Père Noël Almi La tournée du Père Noël Almi La tournée du Père Noël Almi La tournée du Père Noël Almi La tournée du Père Noël Almi La tournée du Père Noël Almi La tournée du Père Noël Almi La tournée du Père Noël Almi La tournée du Père Noël Almi La tournée du Père Noël Almi La tournée du Père Noël Almi La tournée du Père Noël Mdr La tournée du Père Noël Mdr La tournée du Père Noël Mdr La tournée du Père Noël Mdr La tournée du Père Noël Mdr La tournée du Père Noël Mdr La tournée du Père Noël Mdr La tournée du Père Noël Mdr La tournée du Père Noël Mdr La tournée du Père Noël Mdr La tournée du Père Noël Mdr
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

La tournée du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Père Noël   La tournée du Père Noël EmptyJeu Déc 20 2007, 22:28

On sent qu'il y en a qui ont le triomphe modeste, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

La tournée du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Père Noël   La tournée du Père Noël EmptyVen Déc 21 2007, 22:21

ben oui, et Question Question Question La tournée du Père Noël 0039 La tournée du Père Noël 0039 La tournée du Père Noël 0039 La tournée du Père Noël 0039
Revenir en haut Aller en bas
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

La tournée du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Père Noël   La tournée du Père Noël EmptySam Déc 22 2007, 17:24

J'en suis a 815!!!!! Bon ok, j'ai joué au moins une dizaine de fois avant pour m'entrainer..... La tournée du Père Noël Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

La tournée du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Père Noël   La tournée du Père Noël EmptySam Déc 22 2007, 20:43

aller bikett, encore un tit effort et tu fous une tatouille a tamgane, vas y bikett, vas y bikett, vas yyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

La tournée du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Père Noël   La tournée du Père Noël EmptySam Déc 22 2007, 21:53

Ouai!!!! La force est en moi!!! Je peux le faire!!!!! La tournée du Père Noël 512242

N'empêche il me fait bien rire ce petit jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Père Noël   La tournée du Père Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée du Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noel 2014
» noel 2013
» Noel 2011
» Noel 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Divers :: La rigolote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser