Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pizza sans gluten

Aller en bas 
+6
einal
Lalyw
viviane
tiluju
enniroc
Pasgane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: Pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 EmptyDim Jan 29 2006, 17:01

Rappel du premier message :

Pizza sans gluten

150 g de farine de riz
150 g de de fecule de pomme de terre
2 cuillère à soupe de vinaigre
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
20 g de levure de boulanger fraîche
1/2 cc de sel
1/2 cc de sucre

- Délayez la levure dans une cuillérée à soupe d'eau chaude sucrée et laissez reposer 1 h

- Mettez la farine dans un grand bol et versez dessus 10 cl d'eau sans mélanger et laisser imbiber 1 h. Ajoutez alors la fécule, le vinaigre, l'huile, la levure, mélangez puis ajoutez le sel.
Travaillez la pâte jusqu'à l'obtention d'une boule assez souple, laissez levez à température ambiante 1 h.

- Travaillez rapidement la pâte et reformez une boule, puis étalez la sur une feuille de papier sulfurisée, farinez légèrement le dessus afin que le rouleau ne colle pas à la pâte. laisser lever à nouveau 1 heure.

- préchauffez votre four à 110°

- Piquez la pâte avec les dent de la fourchette, puis garnissez là à votre goût, faites cuire 50min
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 EmptySam Aoû 16 2008, 22:30

viviane a écrit:
Joliment gonflée. Dommage qu'il n'y ait pas la photo une fois cuite.

j'ai pas eu le temps...j'ai un ogre dans la maison Pizza sans gluten - Page 2 Mortderi Pizza sans gluten - Page 2 Mortderi Pizza sans gluten - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 EmptyDim Aoû 17 2008, 18:27

Pasgane a écrit:
viviane a écrit:
Joliment gonflée. Dommage qu'il n'y ait pas la photo une fois cuite.

j'ai pas eu le temps...j'ai un ogre dans la maison Pizza sans gluten - Page 2 Mortderi Pizza sans gluten - Page 2 Mortderi Pizza sans gluten - Page 2 Mortderi

Y en a deux affraid affraid Exclamation Exclamation

Çà se mange chaud, coupe vite et donne moi ma part qu'elle dit l'autre ogresse Pizza sans gluten - Page 2 Valw Pizza sans gluten - Page 2 Valw Pizza sans gluten - Page 2 Valw
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 EmptyLun Aoû 18 2008, 18:13

hé dis l ogresse c'est quoi la sauce dans le fond de la pizza?

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 EmptyLun Aoû 18 2008, 18:16

canelle75 a écrit:
hé dis l ogresse c'est quoi la sauce dans le fond de la pizza?

mdrrrr

hé hé hé une sauce a l'ogresse Pizza sans gluten - Page 2 Mortderi Pizza sans gluten - Page 2 Mortderi Pizza sans gluten - Page 2 Mortderi

concentré de tomates, crème soja et pleins d'aromates et epices Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 EmptyLun Aoû 18 2008, 21:27

canelle75 a écrit:
hé dis l ogresse c'est quoi la sauce dans le fond de la pizza?

mdrrrr

Pizza sans gluten - Page 2 649903 canelle,
on aurait bien mis un peu de fromage mais on doit encore nous le livrer Suspect No



Pizza sans gluten - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 EmptyMar Aoû 19 2008, 23:08

tamgane a écrit:
canelle75 a écrit:
hé dis l ogresse c'est quoi la sauce dans le fond de la pizza?

mdrrrr

Pizza sans gluten - Page 2 649903 canelle,
on aurait bien mis un peu de fromage mais on doit encore nous le livrer Suspect No



Pizza sans gluten - Page 2 Cec451

je me suis déjà excusée auprès de pasgane par MP , moi même j'en mangerai bien, malheureusement je ne suis pas apte à aller jusqu au magasin seule , donc patience!!!!!
et désolée encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 EmptyMer Aoû 20 2008, 18:29

canelle75 a écrit:
tamgane a écrit:
canelle75 a écrit:
hé dis l ogresse c'est quoi la sauce dans le fond de la pizza?

mdrrrr

Pizza sans gluten - Page 2 649903 canelle,
on aurait bien mis un peu de fromage mais on doit encore nous le livrer Suspect No



Pizza sans gluten - Page 2 Cec451

je me suis déjà excusée auprès de pasgane par MP , moi même j'en mangerai bien, malheureusement je ne suis pas apte à aller jusqu au magasin seule , donc patience!!!!!
et désolée encore une fois.

il te taquine ma belle, le prend pas mal Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 EmptyMer Aoû 20 2008, 21:07

Vous me faites rigoler, sur mon forum à moi du site de moi que j'ai conçu avec ma tête, ils ne prennent pas autant de gants pour s'étriper ! Ils appellent ça la démocratie. C'est un peu comme à l'assemblée nationale quand il n'y a pas la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 EmptyMer Aoû 20 2008, 21:15

eh bien j'en connais un fofo où une folding n'arrête pas de me chercher des poux vivi, tu vois, je sens que ce soir çà va le faire Pizza sans gluten - Page 2 Violent2
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 EmptyJeu Aoû 21 2008, 18:57

canelle75 a écrit:
tamgane a écrit:
canelle75 a écrit:
hé dis l ogresse c'est quoi la sauce dans le fond de la pizza?

mdrrrr

Pizza sans gluten - Page 2 649903 canelle,
on aurait bien mis un peu de fromage mais on doit encore nous le livrer Suspect No



Pizza sans gluten - Page 2 Cec451

je me suis déjà excusée auprès de pasgane par MP , moi même j'en mangerai bien, malheureusement je ne suis pas apte à aller jusqu au magasin seule , donc patience!!!!!
et désolée encore une fois.


Ben vi, je taquine, pas le prendre mal hein Pizza sans gluten - Page 2 Endesacc Pizza sans gluten - Page 2 Endesacc sunny flower flower flower Pizza sans gluten - Page 2 Cec451 Pizza sans gluten - Page 2 Cec451 Pizza sans gluten - Page 2 Cec451 Pizza sans gluten - Page 2 Arrose-f Pizza sans gluten - Page 2 Arrose-f Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 3d-offre Pizza sans gluten - Page 2 384578 Pizza sans gluten - Page 2 384578 Pizza sans gluten - Page 2 384578 Pizza sans gluten - Page 2 384578 Pizza sans gluten - Page 2 730439
Revenir en haut Aller en bas
jasy
Baby nogluten
Baby nogluten
jasy


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 79
Localisation : Jura
Date d'inscription : 02/06/2009

Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 EmptyJeu Juin 04 2009, 19:42

Pizza sans gluten - Page 2 Merci pour la recette Pasgane bravo
je suis entrain de regarder les recettes et d'en imprimer qq unes Very Happy
Je vais essayer ce W.E
Est-ce que je dois écrire dans l'espace que tu m'as réservé ou est-ce que je peux répondre à la suite de ce que je lis sur le forum Question
Jasy
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 EmptyJeu Juin 04 2009, 21:21

Tu peux répondre à la suite des sujets que tu lis, ton espace réservé c'est pour parler de toi des changements depuis que tu fais le régime ton état d'esprit etc.... Wink
Je pense que c'est c'que pasgane te dirait, c'est ça ma tite tam ?
Revenir en haut Aller en bas
jasy
Baby nogluten
Baby nogluten
jasy


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 79
Localisation : Jura
Date d'inscription : 02/06/2009

Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 EmptyJeu Juin 04 2009, 21:37

O.K
Bonne soirée Pizza sans gluten - Page 2 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 EmptyJeu Juin 04 2009, 22:03

sofi a écrit:
Tu peux répondre à la suite des sujets que tu lis, ton espace réservé c'est pour parler de toi des changements depuis que tu fais le régime ton état d'esprit etc.... Wink
Je pense que c'est c'que pasgane te dirait, c'est ça ma tite tam ?

tout a fait ma belle, on peut poster ou l'on veut, mais si on a un doute sur l'endroit bé on peut toujours avoir recourt a son espace perso Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pizza sans gluten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza sans gluten   Pizza sans gluten - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza sans gluten
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GALETTE DES ROIS A LA FRANGIPANE sans gluten et sans lait
» Cookies sans lait sans gluten de Sofi
» CHAPATIS sans gluten et sans lait
» Blog sans gluten et sans lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Les recettes :: Les plats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser