Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 denton

Aller en bas 
+5
tamgane
viviane
canelle75
denton
Pasgane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: denton   denton - Page 14 EmptyDim Mar 25 2007, 13:49

Rappel du premier message :

voila denton,

un petit espace pour toi et pour nous faire profiter de ton expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyMer Juil 04 2007, 10:18

oui c'est pour cela qu'on lit parfois que la pierre d'alun est dangereuse...faut bien voir qu'elle soit sans toutes ces cochonneries comme tu dis flower
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyMer Juil 04 2007, 22:09

c'est comme tout faut bien lire les étiquettes.
y'a des produits de marque reflets de france on se dit que ca doit être de bons produits et ben non des fois bien pire que les autres et beaucoup plus chers Exclamation Exclamation Exclamation denton - Page 14 Ambrine3
bon autrement grosse angoisse dans ma famille.
à cause de ma perte de poids .
certaines personnes pensent même (et là je vais écrire le mot que pasgane déteste par dessus tout) que je suis tombé dans une "secte" denton - Page 14 Violent2 denton - Page 14 Violent2
et oui ca y est y'en a même qui pensent que je vais devenir anorexique Exclamation Exclamation affraid
ca va loin quand même.
j'ai eu beau les rassurer du mieux que j'ai pu mais non rien à faire.
comme je dois bientôt passer la visite médicale annuelle au travail j'en parlerai au médecin et on verra ce qu'il en pense.
et si besoin je ferai un bilan sanguin .
Revenir en haut Aller en bas
kikikikou
Baby nogluten
Baby nogluten
kikikikou


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2007

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyMer Juil 04 2007, 23:35

Chouette " ça n'arrive pas qu'à moi " !!!On n'arrête pas de dire " mais qu'est-ce que t'as maigri !! " et de demander tout de suite aprés " tu as été malade ?" - car à mon teint et à ma pêche, tout le monde voit que JE NE SUIS PAS malade , donc emploi du passé pour en parler!!! -

Pas encore de lien avec une secte quelconque - mais sans doute parce qu'ils " ne savent pas " Laughing Laughing Laughing Wink Wink -
Revenir en haut Aller en bas
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyMer Juil 04 2007, 23:53

J'aimerais bien qu'on me dise que j'ai maigri moi aussi!!! Mais c'est le contraire....

Et c'est pas le gateaux noix de coco aux pépites de chocolat que j'ai fais ce soir qui va m'aider!!!

Par contre Tamgane il a du maigrir vu que Pasgane l'a mis au régime pain sec et à l'eau!!!! denton - Page 14 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyJeu Juil 05 2007, 11:34

denton a écrit:
c'est comme tout faut bien lire les étiquettes.
y'a des produits de marque reflets de france on se dit que ca doit être de bons produits et ben non des fois bien pire que les autres et beaucoup plus chers Exclamation Exclamation Exclamation denton - Page 14 Ambrine3
bon autrement grosse angoisse dans ma famille.
à cause de ma perte de poids .
certaines personnes pensent même (et là je vais écrire le mot que pasgane déteste par dessus tout) que je suis tombé dans une "secte" denton - Page 14 Violent2 denton - Page 14 Violent2
et oui ca y est y'en a même qui pensent que je vais devenir anorexique Exclamation Exclamation affraid
ca va loin quand même.
j'ai eu beau les rassurer du mieux que j'ai pu mais non rien à faire.
comme je dois bientôt passer la visite médicale annuelle au travail j'en parlerai au médecin et on verra ce qu'il en pense.
et si besoin je ferai un bilan sanguin .

allez donne moi ton poids et ta taille que je te dise si gourou pasgane a bien travaillé...rhoooo les gens je te jure....
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyJeu Juil 05 2007, 11:35

kikikikou a écrit:
Chouette " ça n'arrive pas qu'à moi " !!!On n'arrête pas de dire " mais qu'est-ce que t'as maigri !! " et de demander tout de suite aprés " tu as été malade ?" - car à mon teint et à ma pêche, tout le monde voit que JE NE SUIS PAS malade , donc emploi du passé pour en parler!!! -

Pas encore de lien avec une secte quelconque - mais sans doute parce qu'ils " ne savent pas " Laughing Laughing Laughing Wink Wink -


mais nous sommes reunis ici dans la secte de la salade folle hein denton - Page 14 Smilerou denton - Page 14 Smilerou denton - Page 14 Smilerou
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyJeu Juil 05 2007, 11:36

bikett a écrit:
J'aimerais bien qu'on me dise que j'ai maigri moi aussi!!! Mais c'est le contraire....

Et c'est pas le gateaux noix de coco aux pépites de chocolat que j'ai fais ce soir qui va m'aider!!!

Par contre Tamgane il a du maigrir vu que Pasgane l'a mis au régime pain sec et à l'eau!!!! denton - Page 14 Mdr

bé je l'ai pas puni longtemps hein...il est trop chou, pis il me regarde avec des yeux de chien battu, donc je lui ai donné un peu de mes plats Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyJeu Juil 05 2007, 21:40

ah ben je vois que je suis pas le seul à qui on dit que j'ai perdu trop de poids entre autre.
je suis d'accord avec kikikikou ils disent ca parce qu'ils ne connaissent pas du tout le principe du régime seignalet et surtout peut être la spasmo.
voici ma taille et mon poids actuel : 1M78 pour 68 KG.
pour finir pour bikett envoie bien promener tout ceux et celles qui te feraient des remarques déplacées sur ta silhouette de ma part Exclamation Exclamation
c'est pas parce qu'on suit un régime qu'il faut se priver non mais Very Happy denton - Page 14 Saut7
t'as raison de te faire des petites douceurs comme ca si ca peut t'aider à te remonter le moral n'hésites pas denton - Page 14 Cec451 denton - Page 14 0039
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyJeu Juil 05 2007, 21:48

bé tu pourras dire a tout ce beau monde que ton indice de masser corporelle est de 21.5 c'est a dire tout a fait normal...

voila ce qu'on en dit

Citation :
Poids normal. Conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo!

ha ben je dois etre toute mince aussi, le mien est a 21.8 dans la meme norme que toi...

je me demande ce que tout ce monde aurait dit en me voyant avec comme imc de 17 que j'avais avant le regime...

maintenant si tu veux prendre un peu tu peux muscler...enfin je ne connais pas ta physionomie...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyJeu Juil 05 2007, 22:32

bon ben je vais dire ca ce week end en famille te dirai si ils sont rassurés ou pas.
autrement ben j'essaie de muscler un peu j'avais déjà du écrire que je faisais des pompes alors je pense que je vais en faire plus souvent .
l'idéal serait un rameur .
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyVen Juil 06 2007, 09:29

oui ou la natation...ca fait travailler pratiquement tous les muscles, c'est bon pour nous, sport complet par excellence....aller denton en maillot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyVen Juil 06 2007, 11:58

Merci Denton, pour la peine je vais manger une part de gateau pour toi!! Wink

denton - Page 14 Manga54 Denton en maillot!!! Denton en maillot!!!!! denton - Page 14 Manga54
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyVen Juil 06 2007, 12:16

bikett a écrit:
Merci Denton, pour la peine je vais manger une part de gateau pour toi!! Wink

denton - Page 14 Manga54 Denton en maillot!!! Denton en maillot!!!!! denton - Page 14 Manga54

heuuu la natation est bonne pour tous hein


denton - Page 14 512242 denton - Page 14 512242 denton - Page 14 512242 bikett en maillot, bikett en maillot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyVen Juil 06 2007, 20:04

tu peux même en manger 2 parts ou plus de gateau bikett moi j'aime pas le chocolat mais attention à l'indigestion quand même pale Very Happy
pour le maillot uniquement sur le forum parce que la piscine pour moi pas possible j'ai peur de l'eau.
autrement j'ai eu une réponse de sojasun par courrier sérieux cette marque.
ils disent que l'arome dans le lait de soja c'est "de la vanille qui contient du propylène glycol limité à 2 g / kg" substances aromatisantes identiques aux naturelles.
ils m'ont joint une attestation allergène qui indique que le lait serait bon pour nous.
voila enfin le weekend qui arrive pour décompresser un peu de la semaine de boulot Very Happy sunny denton - Page 14 Saut7
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyVen Juil 06 2007, 21:27

heuuu tu peux toujours travailler sur cette peur et prendre des ptits cours hein...


comment ca le lait serait bon pour nous????????????????????????????? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyVen Juil 06 2007, 23:19

pour ma phobie de l'eau y'en faudra des heures de travail pour la vaincre parce que pour moi ca va jusqu'a ne pas pouvoir prendre des bains et mes cheveux je les lave au lavabo mais c'est une grande aventure à chaque fois pale No
et pour la piscine je suis allergique au chlore en plus alors ca va pas le faire pour les cours No :evil:
pour le lait je parlais de lait végétal et donc je disais qu'on avait droit au lait végétal sojasun calcium maintenant que j'ai eu la réponse du service consommateurs pour l'arome.
y'a certains laits végétal avec des interdits .
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyVen Juil 06 2007, 23:23

et d'ou cela te vient cette phobie??? tu le sais ou cela reste un mystere????
t'as peur du bain????
moi je sais qu'au plus haut de ma spasmo le fait d'etre dans l'eau m'oppressait mais depuis le regime j'ai plus ça, je profite a nouveau du bain....

heuuu tu sais qu'on est pas tant allergique au chlore tout seul qu'au melange de chlore/urine present dans les piscines...si, si je t'assure :evil: :evil: :evil:

mouais, leur arome synthetique la, moi j'aime pas le plastoche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

quand je vois marqué "substances aromatisantes identiques aux naturelles." me demande pourquoi ils prennent pas les aromes naturels alors...oui je sais je suis speciale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyVen Juil 06 2007, 23:35

oui je sais d'ou me vient ma phobie c'était quand j'allais à l'école primaire j'avais 6 ou 7 ans au départ j'ai jamais été attiré par la piscine et c'est un prof croyant que je faisais du zèle qui m'a poussé dans l'eau et c'est le contact brutal avec l'eau qui m'a déclenché ma phobie.
c'est pas du bain que j'ai peur mais de l'eau . le bain me rappelle la piscine.
pour les aromes t'as pas tort dans le sojasun mais bon d'après ce qu'ils mettent ca serait pas allergène .
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyVen Juil 06 2007, 23:47

ho tu sais il y a plein de trucs qui ne sont pas allergènes...sont juste cancérigènes, te donne de l'hypertension, jouent sur la thyroïde, sont des solvants...mais sont pas allergènes Wink Wink Wink Wink Wink


heuuu dans ton bain, il y a personne qui va venir te pousser hein...au pire on viendra juste te frotter le dos Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyDim Juil 08 2007, 00:04

bon ben je vais limiter ma consommation de sojasun calcium ou carrément me contenter du lait végétal bjork .
comme quoi faut quand même bien lire les étiquettes j'avais pas vu sur le coup aromes.
pour le bain rien que de voir l'eau ca me fait peur.
et je ne supporte pas d'avoir de l'eau sur le visage donc quand je me lave les cheveux j'angoisse à mort pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyDim Juil 08 2007, 11:35

fou ça...t'as jamais pensé a une therapie comportementale, parfois ca peut aider sur de grosses phobies...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyDim Juil 08 2007, 13:16

Moi aussi j'ai peur de l'eau mais j'arrive quand même à me baigner un peu. Par contre il ne faut surtout pas que j'aille ou j'ai pas pieds, quand il y a des vagues ou à la piscine quand il y a du monde qui saute et éclabousse de partout!!

Quand j'étais petite je hurlais comme un boeuf lorsqu'on devait me laver les cheveux!!! Je devais mettre mon gant de toilette sur mes yeux et dès que de l'eau me coulait sur le visage c'était la catastrophe. affraid

Mais j'adore prendre des bains parfumés aux huiles essntielles, avec une musique douce et des bougies.... Ca détend c'est génial....
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyDim Juil 08 2007, 13:18

ha bé voila...vous allez bien vous entendre...et en plus tu pourras apprendre a denton a apprecier les bains aux huiles....

a quand la rencontre??? denton - Page 14 Smilerou denton - Page 14 Smilerou denton - Page 14 Smilerou denton - Page 14 Smilerou
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyDim Juil 08 2007, 13:23

Oui, je lui apprendrai à nager dans la baignoire!! Je vais même lui prèter ma boué en forme de tortue si il veut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 EmptyDim Juil 08 2007, 13:26

heuuu il y auras assez de place, toi, denton et la bouée...ca va faire beaucoup de monde dans une baignoire traditionnelle nan????!!! denton - Page 14 Smilerou denton - Page 14 Smilerou denton - Page 14 Smilerou
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





denton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: denton   denton - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
denton
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser