Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mater
Baby nogluten
Baby nogluten
mater


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam Jan 20 2007, 12:50

Je viens de découvrir ce site ; je suis spasmo. depuis 35 ans, je souffre de plus en plus et je viens de découvrir que je suis intolérante aux produits laitiers... Je ne connais pas la méthode Seignalet mais je sens que la solution à beaucoup de mes problèmes est peut-être proche... study
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam Jan 20 2007, 14:03

bonjour et bienvenue parmi nous,

comme tu pourras t'en rendre compte la methode seignalet m'a sortie de 15ans de spasmo...j'espere que si tu tentes l'experience il en sera de meme pour toi

si tu ne connais vraiment pas la methode, je te conseillerais de bien lire les rubriques et de poser toutes les questions que tu souhaites...dans cette optique je vais t'ouvrir dans la section jour apres jour un espace nominatif ou tu pourras apaiser ta soif de connaissance de la methode Very Happy

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
eric
Baby nogluten
Baby nogluten
eric


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun Jan 22 2007, 01:37

Salut Mater , bienvenue sur ce super forum !!!
Je crois que (comme moi) tu viens de trouver le bon endroit pour en finir avec ta spasmo !!!!
Je suis spasmophile depuis beaucoup moins longtemps que toi , mais ce regime ma permis d'en sortir en deux semaines ...
Alors test le au plus vite , ca ne peut t'apporter que du bien !!!!

A tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
mater
Baby nogluten
Baby nogluten
mater


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar Jan 23 2007, 16:43

Bonjour !

Ravie de pouvoir échanger avec vous tous ! J'espère que la méthode sera aussi performante pour moi A plus ! Bonjour à tous ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser