Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tristoon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyLun Déc 11 2006, 13:53

bonjour a tous,
je m'appelle Christelle je suis atteite de psoriasices depuis plus de 10 ans maintenant, j'ai aussi de gros problemes de dos et de poid. mon medecin ma conseillé d'essayer la methode seignalet. Je n'ai pas encore commencer et j'aimerai savoir si ce regime fai sreellement perdre du poid?et s'il n'etait pas trop dur asuivre? merci de vos reponses Laughing , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyLun Déc 11 2006, 14:02

bonjour et bienvenue a toi,

je connais le psoriasis, ma maman en etait couverte et je sais que cela n'est pas toujours bien perçut par les gens...a l'heure actuelle elle developpe un rhumatisme lié au pso et ne sait marcher que difficilement...mais bon faut dire qu'elle ne l'a jamais soigné!

pour le poids, ca depend, moi j'etais en sous poids et le regime m'a permis de reprendre le poids qu'il me manquait alors qu'en regle generale il en fait perdre...

le regime dur a suivre? je diras que cela depend de l'idee qu'on s'en fait et si on est pret a se remettre un peu en question...c'est plus une nouvelle manière de voir les choses et de s'alimenter que vraiment un regime...il faut aussi savoir que cette methode est quand meme assez stricte si l'on veut des resultats...un regime suivi a 90% n'apporte que 50% de benefice...

en esperant que cette methode puisse t'aider

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
enniroc
Gluten free
Gluten free
enniroc


Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/08/2006

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyLun Déc 11 2006, 21:13

Bienvenue Tristoon,

Moi c'est enniroc et je suis le régime depuis cet été sans trop de difficultés. Je m'étonne moi même de ne pas avoir envie de fromage ou d'autres trucs interdits . Je pense que ce régime est équilibré et qu'il correspond bien aux attentes de notre corps d'où l'absence de manques ou de sensations de manque.

Pour la pathologie qui est la mienne ( asthme et problèmes ORL ), je n'ai pas vraiment de résultats pour l'instant . Je ne suis pas un exemple car j'ai commencé le régime alors que mes "ennuis" existaient depuis longtemps . Dans ce cas il faut attendre une année pour noter des résultats donc...Patience!!!!
Je souhaite que ça aille plus vite pour toi.

Pour maigrir , je combine la méthode Montignac qui est un régime dissocié à Seignalet et ça marche très bien . Si tu veux des détails...Tu peux aussi lire" Je mange donc je maigris" de Montignac.

Allez ...courage...Le plus difficile c'est le début et encore!!! Avec ce forum et tout ce qu'on y trouve , ça va très vite. nouvelle venue 0039
A bientôt Very Happy nouvelle venue Amour27

flower sunny sunny flower sunny sunny flower sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMar Déc 12 2006, 17:08

coucou

moi aussi je fais le régime et pas pour maigrir à la base mais pour des soucis de spasmophilie
mais j'avais des kilos en trop, et depuis que je mangeseignalet je perds du poid sans m'en rendre compte car je n'ai jamais était aussi repue de ma vie lol
bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
tristoon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyVen Déc 15 2006, 14:56

bonjour c'est tristoon,
je vous remercie de votre soutien, j'espere que cette alimentation va me permettre de diminuer ces sporiasice car c'est pas evident en plus ca se voit bcp. je vais esssayer de m'accrocher te de ne faire aucuns ecarts.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» nouvelle venue sur ce forum
» Nouvelle
» 19 ans et nouvelle ici
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser