Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle venue sur ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taudine
Invité




nouvelle venue sur ce forum Empty
MessageSujet: nouvelle venue sur ce forum   nouvelle venue sur ce forum EmptyJeu Juil 13 2006, 12:55

[Bonjour, j'ai 56 ans et j'ai commencé la méthode seignalet il y a près de deux nouvelle venue sur ce forum Camcahue nouvelle venue sur ce forum Cec451 mois à présent et çà va.][/i]
Revenir en haut Aller en bas
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

nouvelle venue sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur ce forum   nouvelle venue sur ce forum EmptyJeu Juil 13 2006, 20:08

Je suppose que tu es venue à ce régime à cause d'un problème de santé. Tes symptômes commencent-ils à disparaître ?

Domi
Revenir en haut Aller en bas
taudine
Invité




nouvelle venue sur ce forum Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue sur ce forum EmptySam Juil 15 2006, 12:47

Bonjour Domi992, en effet je vais bien, mais je poursuis mon traitement qui
est assez lourd, mais j'espère que dans l'avenir je pourrai le diminuer. En
ce moment, je n'ai pas trop de douleurs, et pas trop de troubles digestifs
et je peux manger légumes à volonté, ce que je ne pouvais pas faire auparavant. peut-êre peut tu me dire vers quel période du régime on subit
la phase de désencrassement. j'ai cru l'avoir eu, ma nouvelle venue sur ce forum Camcahue Laughing is je n'en suis plus si sur.
Revenir en haut Aller en bas
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

nouvelle venue sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur ce forum   nouvelle venue sur ce forum EmptySam Juil 15 2006, 13:04

Je te souhaite aussi de diminuer un jour.

Je fais ce régime car je suis spasmophile avec des douleurs atroces dans le ventre. Jusqu'à présent, je prenais des anti dépresseurs mais je me sens bien dans ma tête et je veux arrêter.

Je peine énormément car je me nourrissais de conserves, de charcuterie, de fromages, tu vois le boulot.............

Lorsque je vais bien, je me sens prête à abattre des montagnes mais lorsque je recommence à avoir mal, je suis découragée et pourtant il y pire sur terre.......

Je pense que lorsque je me mets à transpirer d'un seul coup, je me désencrasse.

Et toi, comment vis tu ce régime ?

domi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

nouvelle venue sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur ce forum   nouvelle venue sur ce forum EmptySam Juil 15 2006, 22:49

kikou taudine,

pour le desencrassage on peut l'avoir quelques semaines apres le debut du regime et ca peut durer un moment...

j'espere egalement que tu pourras diminuer ton traitement...

on peut dire que le regime est posé apres trois mois de regime strict...mais meme apres presque 9mois je vois encore des ameliorations...donc maitre mot: patience et courage

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





nouvelle venue sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue sur ce forum   nouvelle venue sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Une nouvelle
» une nouvelle sur le forum
» nouvelle au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser