Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hanka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Hanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Hanka   Hanka - Page 2 EmptyMer Oct 14 2009, 13:32

Rappel du premier message :

Voili, voila l'espace perso dont je te parlais

Hanka - Page 2 Amour27 Hanka - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Hanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanka   Hanka - Page 2 EmptyJeu Nov 19 2009, 16:18

Bon bé déja moi je remettrais le traitement en place, faut pas jouer avec ça...là tu vas t'écrouler...reprend l'analgésique du moins, tant que le régime ne sera pas en place bien comme il faut et qu'il fera effet il faut continuer a combattre la douleur. La douleur c'est l'ennemi du moral et du bien etre.

Si tu décides de remettre le traitement en place, je diminuerais les doses petit a petit, chaque fois par pallier,sans se presser...avoir moins mal et être plus en forme te permettra aussi de mieux t'occuper dans la cuisine.

Pour le régime, je serais toi...si tu as un congélo, je prendrais mon courage a deux mains, je ferais de la soupe a congeler en portion c'est vite prêt et quand tu te sens trop fatigué c'est une dose de légume quand meme.
Idem pour des ratatouilles de légume, hop en portion et congélo...c'est ça de moins a faire tous les jours. Moi pendant des mois j'ai préparé mes légumes et ma soupe tous les dimanches, après mon marché...un jour de fatigue et le reste de la semaine j'avais presque rien a faire. Des endives vapeur hop congélo, tes poireaux vapeur hop congélo...on en vend même des tout fait hein si tu n'y arrives pas pour l'instant: des champignons nature surgelés, des poivrons natures surgelés et tout des trucs comme ça...faut chercher tout des trucs qui peuvent te soulager le temps que tout ailles mieux.

tu supplémentes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Hanka
Baby nogluten
Baby nogluten
Hanka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 14/10/2009

Hanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanka   Hanka - Page 2 EmptyJeu Nov 19 2009, 18:38

Merci pasgane pour ta réponse; je prends du Guarana en poudre que je mélange à de la compote de pomme pour que cela passe mieux (le matin) et je viens d'acheter du supradyn magnésia anti stress et énergie.

Que me conseilles tu comme complèments ?

Sinon , j'ai supprimé les produits laitiers et le pain, je lis bien chaque étiquette quand je veux un produit : sans gluten , j'ai supprimé le café et je prends au moins un bon petit déj ( je crois !) en buvant une infusion sans sucre et ma compote spécial Guarana mais j'ai un doute je mange du pain Azyme avec une cuillère de confiture!? Est ce que cela va pour le petit déj?

Oui, à la rigueur je peux bien manger de la soupe le midi aussi, non? J'ai pas très faim en ce moment. J'en suis arrivée presque à avoir peur de manger( à cause de mon foutu poids qui n'aide pas pour les douleurs )

Je vais m'y remettre progressivement!

Je t'embrasse! Hanka - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Hanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanka   Hanka - Page 2 EmptyJeu Nov 19 2009, 19:10

tu prends des probiotiques? tu peux soit en acheter des tout fait (ergyphilus de chez nutergia) ou sinon te faire du kéfir de fruits...avec des tites graines, je dois encore en avoir, si tu veux en mp ton adresse et je t'en envoie

moi je prends aussi des oligos elements, ergybiol de chez nutergia et en début de régime je prenais un complexe vitamine de chez eux aussi mais le tiens doit etre bon aussi.


heuuu pain azyme fait maison??? ou acheté en commerce???

donc au tit dej tu manges un peu de compote et ton pain et la confiture...bé un tit jus de fruit frais la dessus, pourquoi pas Wink Wink

moi je mange de la soupe pratiquement tous les midis, j'aime ça, c'est vite fait et c'est des légumes...

il ne faut pas avoir peur de manger, si tu fais le régime tranquillement, tu vas perdre du poids petit a petit, manger DOIT rester un PLAISIR...il ne faut pas se priver, d'ailleurs on perd tous en début de régime....essaye de trouver des petites recettes de salade vite fait pour te soulager un peu

salade, tomates, petite pomme de terre froide, une tranche de saumon fumé et hop c'est fait et c'est bon...miam et tu peux le faire en plusieurs fois si tu es trop fatiguée, le matin tu cuits les pommes de terre...et en soirée tu prépares ta salade...
tu peux faire une vinaigrette allegée aussi hein, a la place de toute la dose d'huile tu fais moitié huile (colza, olive, ...) moitié eau et tu agrémentes d'echalotte, d'ail et diverses herbes...c'est bon a se taper le cul par terre

dis moi ce que tu aimes manger on verra comment on peut accomoder tout ça Wink Wink Wink

Hanka - Page 2 Amour27 Hanka - Page 2 Amour27 Hanka - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Hanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanka   Hanka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser