AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alice21

Féminin

MessageSujet: Coucou tout le monde   Sam Jan 10 2009, 11:38

je suis nouvelle sur ce forum mais je connais déjà annak44 et bijou13 sur doctissimo, je suis spasmo depuis trois ans mais je suis sous AD, cela me réussit assez bien et j'arrive à reprendre une vie normale depuis que je suis suivie, je fais des exercices de relaxation grâce à une thérâpie comportementale mais je prends des probiotiques pour touts les problèmes intestinaux car je suiçs sujette à certains désordres surtout en période de stress, j'ai limité le café, et fais attention à ne pas consommer trop de laitages, j'espère connaitre plein de gens qui ont le même profil que moi
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Sam Jan 10 2009, 13:27

Bonjour ALICE
OUI les problèmes que tu décris, j'ai bien connu. Super la T.C.C j'en ai fait une aussi et elle a duré 8mois et c'est le psychiatre qui m'a supprimé les AD et les anxyos Wink Wink
Celà a fait deux ans que je fais le régime en novembre.
Plus de crise de spasmo depuis février 2007.

Je peux "remanger" des crudités alors qu'avec mon intestin en vrac je ne pouvais plus.
Par contre si je faute dans le régime, tant pis pour moi car je le paye cash. Bon il faut dire que maintenant j'en fais moins, mais par gourmandise parfois oui

Le café si tu veux mon avis bon soit tu supprimes soit tu le fais long, que tu ais peut être un peu le goût Wink Wink

Les probios j'en prends mais ergyphilus car le reste ne me convient pas (kéfir) Suis à part. Nous sommes tous des êtres à part, donc chacun sa piste..

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches..

Je fais moi aussi de la relaxation par la sophrologie,de la marche (pas trop en ce moment trop froid) et de la gym douce.
Je m'initie au Yoga en ce moment avec la wii fit

Bonne journée
BIJOU13
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Sam Jan 10 2009, 14:15

alice21 a écrit:
je suis nouvelle sur ce forum mais je connais déjà annak44 et bijou13 sur doctissimo, je suis spasmo depuis trois ans mais je suis sous AD, cela me réussit assez bien et j'arrive à reprendre une vie normale depuis que je suis suivie, je fais des exercices de relaxation grâce à une thérâpie comportementale mais je prends des probiotiques pour touts les problèmes intestinaux car je suiçs sujette à certains désordres surtout en période de stress, j'ai limité le café, et fais attention à ne pas consommer trop de laitages, j'espère connaitre plein de gens qui ont le même profil que moi

Bonjour Alice
contente de te retrouver ici
tu trouveras pleins de conseils pour avoir une alimentation saine et équilibrée
et beaucoup de soutien de personnes formidables flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   

Coucou tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1