rem
| Sujet: Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Ven Mar 21 2008, 17:40 | |
| Bonjour,
j'ai découvert sur le net le regime Seignalet que j'ai mis en oeuvre depuis quelques jours. Je suis atteinte depuis plus de 20 ans d'un lupus érythémteux disséminé (LED), maladie chronique grave qui va en s'empirant. Le régime Seignalet semble faire des miracles pour cette pathologie.... Je suis motivée mais je rencontre quelques difficultés pour la mise en pratique de ce régime....alors voila mes questions: - connaissez vous quelqu'un pour qui le régime a marché sur un LED... ça me motiverait encore plus.... - mon problème c'est que je ne sais pas trop comment déjeuner le matin. Je suis soignée par corticothérapie ce qui me donne de grosses fringales que je calais avec du pain et autres féculents sans compter que je suis aussi un régime sans sel strict... va t il falloir que je dejeune avec du riz ou avez vous des petits trucs qui rendrait ce repas plus consistant?
merci pour vos réponses et vos encouragements | |
|
canelle75 Caseïne killer
Nombre de messages : 985 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Ven Mar 21 2008, 18:51 | |
| Pour le petit déjeuner, et afin de bien te caler, tu peux consulter les recettes du forum : cr^pes,cake, gateaux.. de quoi faire un petit dej solide! Tu peux même faire du pain, à partir de farine autorisée,pour cela , je te conseille de consulter le site de viviane, dont voici le lien: http://pagesperso-orange.fr/recettedeviviane/ Puisque que tu as commencé le régime, je t'ouvre une section dans la rubrique"jour après jour"tu pourras y noter tes questions etc... Je vais chercher aussi , si je trouve des témoignages concernant le régime et le lupus. | |
|
rem
| Sujet: Re: Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Mar Mar 25 2008, 17:39 | |
| Merci a toi!! Ca me donne du coeur à l'ouvrage!!
Emma | |
|
rem
| Sujet: MERCI ... Quelques news inespérées Lun Nov 17 2008, 01:13 | |
| ... un long silence.... mais de gros résultats.... alors à vous qui m'avez épaulé dans la mise en place de mon régime, je vous annonce de tres bonnes nouvelles!!! Atteinte depuis plus de 20 ans d'un LED avec néphropathie à la clé.... on ne peut pas être parfaite... après quelques mois de régime, voilà mon albumine qui est passée de 2grammes à 0,45. J'ai perdu sans aucun effort 10 kilos. Je n'ai plus ces abominables fringales dues au corticoides (vive le riz!!) et en plus je n'ai même pas l'impression de me priver!!Un vrai miracle... je n'avais pas eu ces résultats depuis plus de 10 ans... alors comment ne pas y croire et ne pas soutenir mes efforts??? même mon beau papa médecin qui était sceptique au début n'en revient toujours pas. Je me sens mieux, moins fatiguée et donc le moral revient avec l'espoir d'une vie plus longue.
Voila, si mon expérience peut encourager certaines d'entre vous, et faire que ce précieux site continue, voilà
Merci pour moi mais aussi pour ma petite famille à qui votre soutien rend au quotidien sa vie meilleure!!!
Emma | |
|
einal Gluten terminator
Nombre de messages : 3114 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Lun Nov 17 2008, 11:06 | |
| bonjour je suis très contente pour toi, c'est formidable, et je n'en reviens pas qu'un médecin soit épaté??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? | |
| |
|