Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour de présentation

Aller en bas 
+2
Pasgane
Nadine64
6 participants
AuteurMessage
Nadine64
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit bonjour de présentation Empty
MessageSujet: Petit bonjour de présentation   Petit bonjour de présentation EmptyJeu Juil 12 2007, 10:45

Bonjour Very Happy

Tout d'abord je voudrai remercier einal sans qui je n'aurai pas connu ce forum, c'est la première fois que je viens ici et je vais tâcher d'y venir le plus souvent possible. Mon mari est spasmo, il est souvent tendu à cause de son travail, angoissé et énervé Petit bonjour de présentation Ambrine3
Pourtant c'est quelqu'un d'adorable et qui a un coeur gros comme ça Petit bonjour de présentation Cec451 , alors moi ça me fait de la peine de le voir souffrir car il a souvent mal "au bide" comme il dit, il a des gaz, des migraines, la diarhée, mauvaise haleine parfois, problèmes de colon, les intestins.. pale
Enfin tout le schéma dont vous parlez toutes plus ou moins Petit bonjour de présentation Hein85
Je sais que l'alimentation est importante mais on ne sait jamais comment faire pour allerger le mal lorsqu'il est là et on finit par avoir peur de manger! (c'est ce qui lui arrive.. No )
Il ne supporte pas le lait, les fromages (einal m'a parlé du lactose et oui tu as bien fais de me dire ça, ça m'a fait tilt dans la tete! Petit bonjour de présentation 0039 le lactose on n'y pense pas !) il supporte pas le jus d'orange le matin ou le jus de citron. Je lui ai acheté des ampoules pour une cure de nettoyage du foie, à base de fenouil, romarin, artichaut, radis noir. Je pense que ça ne peut pas lui faire de mal.. mais il ne supporte pas le jus de citron car on préconise d'en mettre dans un verre d'eau lors de la prise de l'ampoule..
Tous vos conseils seront précieux et merci pour votre association! Je viens me joindre à vous et vous apportez autant que possible mon aide !
Petit bonjour de présentation Ange10 je vous souhaite plein de bonnes choses !
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Petit bonjour de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de présentation   Petit bonjour de présentation EmptyJeu Juil 12 2007, 11:22

kikou nadine,

bienvenue ici et on va tacher d'aider au mieux ta petite famille...

effectivement la spasmo influe vachement sur notre humeur au quotidien et bien souvent on est désagréable sans même s'en rendre compte tellement on est mal et on ne sait plus trop comment faire avec soi même

Il faut savoir que le gluten (donc tout ce qui est blé en general) peut etre considéré comme un opiacé, donc tu imagines bien les dégats qu'il peut faire en plus de détruire la paroi intestinal et de la rendre perméable...

Le régime va deja faire un nettoyage des cellules et va lui apaiser l'esprit, il va se sentir plus serein...c'est une des plus forte sensation que j'ai ressentie avec le régime...ne plus me sentir tourmentée..

je vais t'ouvrir un espace perso dans la section jour apres jour...comme cela tu pourras poser toutes les questions qui te passent par la tete, et les questions que ton cheris se pose aussi Very Happy Very Happy

Tu verras que j'essaie de mettre un maximum de recettes (tout le monde peut en mettre hein Wink ), je pense qu'on est deja assez puni avec notre pathologie pour encore en plus faire un regime qui soit triste et nous prive de tout...donc continuons a nous faire plaisir en garnissant nos assiettes de couleurs, de gouts, d'aliments nouveaux et sans les cochoneries qui nous rendent malade

encore bienvenue et courage

Petit bonjour de présentation Amour27 Petit bonjour de présentation Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Nadine64
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit bonjour de présentation Empty
MessageSujet: coucou   Petit bonjour de présentation EmptyJeu Juil 12 2007, 12:12

Je t'aime déjà TOI ! Petit bonjour de présentation Cec451
Revenir en haut Aller en bas
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit bonjour de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de présentation   Petit bonjour de présentation EmptyJeu Juil 12 2007, 12:25

Tout le monde l'aime notre Pasgane!! C'est un vrai amour sur pattes!

Bienvenue Nadine!!!!

Petit bonjour de présentation Manga54
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Petit bonjour de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de présentation   Petit bonjour de présentation EmptyJeu Juil 12 2007, 13:23

allez y les filles, flattez moi donc Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Petit bonjour de présentation Amour27 Petit bonjour de présentation Amour27 Petit bonjour de présentation Amour27 Petit bonjour de présentation Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Petit bonjour de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de présentation   Petit bonjour de présentation EmptyVen Juil 13 2007, 19:27

Ouais d'accord c'est un amour, mais allez-y mollo avec la pommade sinon elle se sent plus et elle me casse les...


LES OREILLES, non mais je vous vois venir. Petit bonjour de présentation Valw
Revenir en haut Aller en bas
Nadine64
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit bonjour de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de présentation   Petit bonjour de présentation EmptySam Juil 14 2007, 00:29

non c'est pas possible elle est comme ça Pasgane ? mince alors je suis déçue on dirait pas à la lire mdr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Petit bonjour de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de présentation   Petit bonjour de présentation EmptySam Juil 14 2007, 00:30

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis pas comme ça moi!!!!!!!

rhooo qu'il est pas gentil Petit bonjour de présentation Violent2 Petit bonjour de présentation Violent2 Petit bonjour de présentation Violent2 Petit bonjour de présentation Violent2
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit bonjour de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de présentation   Petit bonjour de présentation EmptyDim Juil 15 2007, 21:44

bienvenue flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
severine 06
Baby nogluten
Baby nogluten
severine 06


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Petit bonjour de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de présentation   Petit bonjour de présentation EmptyMer Juil 25 2007, 22:03

Bienvenue à toi et à ton homme . Le miens à reconnu qu'il se sent beaucoup mieux lui aussi niveau bide depuis qu'il suit "mon" régime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de présentation   Petit bonjour de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour de haute-marne
» PETIT JEU le QUIZZ
» petit nouveau
» Petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser